Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Enlever le FAP ?

2 participants

Aller en bas

Enlever le FAP ? Empty Enlever le FAP ?

Message par Invité Mar 25 Mar 2014 - 22:03

Bonsoir à tous, l'ancien propriétaire de ma 407 m'a dit qu'il avait enlever le FAP pour ne plus être embeté. Il m'a expliqué que c'était comme une cartouche filtrante au niveau du catalyseur et qu'il ne la pas remonté. Je ne suis pas sur que l'on puisse faire comme cela pour contourner le "probleme"du FAP. Je compte bien en remonter un rapidement, mais je me demandais quelles étaient les incidences à rouler ainsi ? merci pour vos conseils
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlever le FAP ? Empty Re: Enlever le FAP ?

Message par Nico95 Jeu 27 Mar 2014 - 18:29

S'il l'a bien fait dans les règles, c'est à dire suppression du FAP lui même dite "mécanique" et suppression par la valise dite "électronique" tu ne risque absolument rien à par de rejeter des particules comme les véhicules diesel sans FAP c'est à dire 95-96% du parc automobiles (diesel) français.
Nico95
Nico95
Habitué

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le FAP ? Empty Re: Enlever le FAP ?

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 20:59

Salut merci pour ta réponse, je sais pas si ça a été fait dans les regles, je pense pas. Je suis entrain de découvrir pas mal de chose après l'achat de cette voiture. J'ai remarqué que le turbo fait un gros bruit d'air dès que l'on accélère, et la voiture fume noir. (Je ne m'en suis pas aperçu tout de suite car je n'ai pas pensé a regarder dans mes rétros) La waste-gate était déréglée, et la fiche qui se branche sous le filtre à gasoil était débranchée. Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai pas de message d'erreur (juste esp et airbag en defaut).

En remettant tout d'origine, la voiture siffle et la charge est saccadée. Il faudrait surement que je fasse un diagnostic, si quelqu'un est dans le coin (33) avec le matos, je veux bien un coup de main
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlever le FAP ? Empty Re: Enlever le FAP ?

Message par brico17 Dim 20 Avr 2014 - 14:28

As tu des nouvelles depuis?
brico17
brico17
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le FAP ? Empty Re: Enlever le FAP ?

Message par Invité Mer 3 Sep 2014 - 20:08

Ca sent l"arnaque...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlever le FAP ? Empty Re: Enlever le FAP ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum