Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vibrations hdi V6 bva coupé 2,7l...je sais c'est pas nouveau

Aller en bas

Vibrations hdi V6 bva coupé 2,7l...je sais c'est pas nouveau Empty Vibrations hdi V6 bva coupé 2,7l...je sais c'est pas nouveau

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 14:39

Bonjour à tous,

je roule depuis 1 mois dans cette "petite" jolie voiture, plaisir de la boite auto, accélérations très satisfaisantes content 2 , seule ombre au tableau, des vibrations ( légères) mais constantes et sensibles à n'importe quelle vitesse au dessus de 70 km/h triste 

Donc, même parcours que CyberNic et POMPOM, visites chez l'agent PEUGEOT qui me l'a vendue, équilibrage et permutations des pneus, toujours le même problème, visite chez EUROMASTER par 2 fois avec le même cinéma et le même résultat, ils laissent sous-entendre que cela pourrait venir des pneus ( ils sont neufs au fait...) Mahogany et Uniroyal 235/45/18-98Y, je me suis rendu chez le concessionnaire du coin, essai sur route, rien de perceptible, comportement normal, bla bla bla.... c'est normal... vu la taille des pneus il se forme une résonance avec les imperfections de la route... fou 

je n'en crois rien non 

J'ai donc fait essayer ma voiture à un ami, qui lui aussi a ressenti une légère vibration... je ne suis donc pas fou... car les professionnels me laissaient entendre que c'était moi qui me faisait des idées...

Mon agent Peugeot, me recommande de faire fonctionner mon assurance par le biais de l'aide juridique, c'est le pourquoi de ce post, pouvez-vous me donner des billes pour argumenter ce défaut, car s'il faut changer les jantes, il va me falloir des précédents qui vont apporter de l'eau à mon moulin

Merci à tous d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vibrations hdi V6 bva coupé 2,7l...je sais c'est pas nouveau Empty Re: Vibrations hdi V6 bva coupé 2,7l...je sais c'est pas nouveau

Message par Invité Jeu 4 Juil 2013 - 21:02

si les vibration sont au volant problème au roue av et si tu as les vibration dans le siége problème roue ar
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum