Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

reinitialisation du boitier BSI avec prise d'attelage

Aller en bas

reinitialisation du boitier BSI avec prise d'attelage Empty reinitialisation du boitier BSI avec prise d'attelage

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 10:52

Rebonjour,
Voila suite à mon achat de la 407 y'a un mois j'ai pu voir que la voiture avait des messages de defaillances (j'en avais ete informé par l'ancien proprio)

voici le detail:

Défaillance abs/ esp , je sais d'ou cela vient capteur abs hs ou sale donc pas de prblm je vais regler le prblm
Défaillance clignotant arg, ampoule stop arg au demarrage et lorsque je mettais le cligno à gauche, prblm régler avec rajout d'une mase de la platine arg à la carroserie (technique connue car les cosses fondent).

Par contre voila le souci qu'il me reste,

J'ai toujours une défaillance clignotant au demarrage alors que tous fonctionnent (je dis bien tous, les 6 ampoules) mais avec une vitesse de clignottement rapide.
J'ai lu que je pouvai réinitialiser le BSI (j'ai la procédure PSA) afin de repartir avec un BSI comme sorti de la valise de chez peugeot avec un RAZ des défaults, mais avant de proceder à cela la 407 est equipée d'un attelage avec prise 7+6 broches avec boitié multiplexage et donc je sais qu'il faut faire encoder le boitié BSI pour qu'il accepte la prise alors est ce que ma réinitialisation ne va pas me faire disparaitre cet encodage?

Voila j'espere ne pas avoir etait trop long et merci de me donner des infos si vous en avez bien sur

ps: La réinitialisation resoud bcp de prblm et évite le passage à la valise soit entre 60 et 90€ si vous ne connaissez pas la procédure je vous la communiquerai avec plaisir

cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reinitialisation du boitier BSI avec prise d'attelage Empty Re: reinitialisation du boitier BSI avec prise d'attelage

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 14:52

bon bin pas beaucoup d'info dit donc c'est les vacances lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reinitialisation du boitier BSI avec prise d'attelage Empty Re: reinitialisation du boitier BSI avec prise d'attelage

Message par TMSI_3.7 Lun 19 Nov 2012 - 22:24

J'ai une attache-remorque achetée sur ebay, avec faisceau mutliplèxe, mais je n'ai pas besoin de passage à la valise, encore une astuce pour nous piquer de l'argent sur durement gagné

cordialement
TMSI_3.7
TMSI_3.7
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : 89500
Date d'inscription : 27/10/2012

http://lavenu.x.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

reinitialisation du boitier BSI avec prise d'attelage Empty Re: reinitialisation du boitier BSI avec prise d'attelage

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 8:45

ok merci pour ton info car bcp parle sur les forum d'encodage du bsi donc je me renseingne enfin meme si c'est le cas et que je fais un RAZ au pire j'aurai juste un message de plus lol rien de grave
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reinitialisation du boitier BSI avec prise d'attelage Empty Re: reinitialisation du boitier BSI avec prise d'attelage

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 17:22

bon pas besoin du passage a la valise pour info
et le probleme de cligno c'est un capteur dans la prise remorque qui lorsqu'on enlève cette prise ne revient pas toujours et donc pour la voiture y'a encore la remorque et croit qu'une ampoule est grillée, il faut juste demonté la prise (3 vis) un coup de degripant et hop nikel ca roule
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reinitialisation du boitier BSI avec prise d'attelage Empty Re: reinitialisation du boitier BSI avec prise d'attelage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum