Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

bonjour!Y'a t'il d'autres filles ici?(ou pas)

Aller en bas

bonjour!Y'a t'il d'autres filles ici?(ou pas) Empty bonjour!Y'a t'il d'autres filles ici?(ou pas)

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 15:44

Bonjour à tous,
J'envisage l'achat d'une 407 D'ou ma venue ici.
je ne suis pas particulièrement passionnée par les voitures mais,
J'espère avoir quelques conseils notamment au sujet de l'achat. (entretien...)
Je trouve cette voiture jolie et sécurisante.
j'ai un budget assez limité (environ 7500E)
Je suis de la Somme, j'ai 31 ans et maman d'une petite tribu!
Je suis par ailleurs assez inquiète par rapport à toutes ces histoires de boite de vitesse, d'embrayage et de volant moteur!!!
Mais bon, on verra
J'espère que ma future voiture me plaira au moins tout autant que ma défunte et regrettée Rover75!


Dernière édition par Célinee le Ven 13 Juil 2012 - 15:45, édité 1 fois (Raison : faute)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour!Y'a t'il d'autres filles ici?(ou pas) Empty Re: bonjour!Y'a t'il d'autres filles ici?(ou pas)

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 20:57


Salute à toi Celine et bienvenue ( un peu de féminité çà fait du bien !!!) A++.... biere bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour!Y'a t'il d'autres filles ici?(ou pas) Empty Re: bonjour!Y'a t'il d'autres filles ici?(ou pas)

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 22:47

bienvenue a toi !! la 407 est une bonne auto et tres pratique avec tout cet espace...........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour!Y'a t'il d'autres filles ici?(ou pas) Empty Re: bonjour!Y'a t'il d'autres filles ici?(ou pas)

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 23:14

Salut Céline...
Je pense que la 407 reste un très bon choix bien que je suis pas sur que ton budget suffise, à moins de tomber sur la grosse occase car à ce prix la ta 407 aura au moins 150000kms...
Sinon pour ma part j'en ai une depuis septembre 2011 à 9500€ mais avec déjà plus de 100000 au compteur...par contre absolument aucun frais depuis!!! Très fiable....
Alors bon achat et à bientôt sur le forum...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour!Y'a t'il d'autres filles ici?(ou pas) Empty Re: bonjour!Y'a t'il d'autres filles ici?(ou pas)

Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 9:35

Bienvenue sur le forum Céline !!! coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour!Y'a t'il d'autres filles ici?(ou pas) Empty Re: bonjour!Y'a t'il d'autres filles ici?(ou pas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum