Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

conseil HP 407

Aller en bas

conseil HP 407 Empty conseil HP 407

Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 12:55

Salut à tous.

j'ai parcouru le forum de droite a gauche, j'ai vu pas mal de poste sur les HP de nos 407. j'ai vu qu'il y avait un kit éclaté à l'avant et un kit 2 voies en coaxiale à l'arriere.

A l’arrière vu que c'est du coax, il n'y a pas besoin d'adaptateur mais quid de l'avant faut il un adaptateur pour brancher de nouveaux HP ou c'est du plug and play ?

concernant les tweeter avant qu'elle est la profondeur max que l'on peut mettre et même question pour les HP avant sachant que ceux d'origine d’après ce que j'ai pu voir sur différents forum font 60 mm.

Éventuellement avez vous une proposition de kit pour l'avant et arrière sachant que j'ai un budget limité à 200 euros sur deux mois ( changement des HP en deux fois. ). j'aimerai que les filtre soit intégré car pas envie de m'embetter à tout fixer dans la portière, je l'avais fait dans ma 206 ça a fini par, coller les filtres au scotch américain ( ça a pas bouger en 3 ans ).

merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil HP 407 Empty Re: conseil HP 407

Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 14:48


Salut à toi Peaceweb et bienvenue une petite prez serait la bienvenue dans la rubrique " présentez vous " bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil HP 407 Empty Re: conseil HP 407

Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 16:31

ouai me doutai bien que y avait une case présentation mais j'avoue ne pas avoir cherché :D

j'accepte la fessé mais en place public avec pleins de nana si possible lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil HP 407 Empty Re: conseil HP 407

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum