Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

à coup à bas régime

Aller en bas

à coup à bas régime  Empty à coup à bas régime

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 20:11

Bonjour j'ai une 407 2l hdi de 2005 j'ai de manière intempestive des problèmes d' à coup surtout à bas régime le problème disparais après un arrêt puis reviens régulièrement je signale que parfois je peut être tranquille entre 15 jours et 3 semaines sans cette panne .

si vous avez des infos je suis preneur .

Cordialement Fabrice
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à coup à bas régime  Empty Re: à coup à bas régime

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 21:12

j'ai eu le même souci...mais moi c'est une essence..carburant mauvaise qualité saleté qui passe dans l'injecteur parfois même de l'eau!!..ce qui explique que ce n'est pas régulier.un bon nettoyant injecteur une poussée sur l'autoroute la faire rugir!!! 4000 4500tr/MIN PUIS PLUS EMBETE.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à coup à bas régime  Empty Re: à coup à bas régime

Message par Invité Dim 25 Mar 2012 - 20:49

will59 a écrit:j'ai eu le même souci...mais moi c'est une essence..carburant mauvaise qualité saleté qui passe dans l'injecteur parfois même de l'eau!!..ce qui explique que ce n'est pas régulier.un bon nettoyant injecteur une poussée sur l'autoroute la faire rugir!!! 4000 4500tr/MIN PUIS PLUS EMBETE.

Bonsoir j'ai pensé que cela pouvais venir du carburant je vais voir pour acheter un bon nettoyant injecteur . merci pour ta contribution
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à coup à bas régime  Empty Re: à coup à bas régime

Message par stagg 7576 Mar 10 Avr 2012 - 17:30

vérifie de ce coté la.......


http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet503614.htm


regarde un peu plus bas que le milieu de la page 1,(mais je te conseil de tout lire, c'est très instructif)
une histoire de durite à quelque euros, la ou les garage te change le fap, le débitmètre, la vannes egr, pour rien, sauf pour te piquer ton pognon, merci peugeot .....
stagg 7576
stagg 7576
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : saint forgeot
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

à coup à bas régime  Empty Re: à coup à bas régime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum