Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

demarrage impossible ou calage apres 3mn...

Aller en bas

demarrage impossible ou calage apres 3mn... Empty demarrage impossible ou calage apres 3mn...

Message par Invité Ven 23 Déc 2011 - 23:03

Bonjour,
ma titine ne veut plus demarrer alors que je viens de changer la bobine, bougie, et un injecteur et les capteur abs...
J'ai donc branché elm et elle m'indique comme defaut P0325 et P0351 Powertrain ignitin coil"B" primary/secondary.
Donc pas d'etincelle pour l'explosion...j'en deduit ...sauf qu'en effacent le defaut via elm et debraanchement de la batterie 5mn...elle demarre pendant 3mn puis recale?...
Je laisse passser quelque heure, je revient dessus et la vroomm ca marche nickel?....je fait dix km histoire de voir, pas de probleme.
Ce matin j'amene ma femme au boulot à 5h du mat et la au retour je la pousse un peu et elle me lache plus rien plus de jus...rien heureusement j'etais presque arrivé!
Donc, j'attends pendant 5 heure et je redemarre pour voir....rien...elm meme defaut d'allumage?.....
Et elle demarre au hasard pour une courte duré...j'ai changer la bobine et les bougie par d'autre, j'ai controlé le connecteur de la bobine....je pense que le probleme ne vient pas de là!!!
Je suis quasi certain que c'est la pompe a essence qui ne met pas en pression la rampe....
Donc j'ai commandé une pompe à essence et les deux sonde lambda!
mais tout à l'heure elm m'indique (apres un demarrage de 5mn et cale) P2144 vanne egr....je vais en commander une...
ca va me couter 500 euros tous ca....mais je me dis c'est 3 fois moin chere que d'aller les faire changer chez peugeot!
En tout cas cet 407 de daube, je n'en peux plus que des probleme depuis 2 ans!
JE vous tient au courant de mes travaux....
Ah oui en voulant verifier la sonde lambda j'ai remarqué que j'avais des gouttes de mon liquide de refroidisssment qui coulais....j'en ai marre!
Si quelqun a une idée?
je suis preneur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demarrage impossible ou calage apres 3mn... Empty Re: demarrage impossible ou calage apres 3mn...

Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 16:38

ca sent le cablage defectueue ou le boitier
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demarrage impossible ou calage apres 3mn... Empty Re: demarrage impossible ou calage apres 3mn...

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 23:17

cablage...je pense pas...boitier non plus...
J'ai fait des tests hier et apparament ca allait mieux en debranchant la vanne egr...j'en ai commandé une.
apres avoir parcourru les forums des ew10j4 je constate pas mal de probleme, notament, ne pas oublier de purger la rampe a injecteur lorsque tu en change un...ce que j'ai fait hier et ca avait l'air d'aller mieux...mais le probleme revient en permanance...je vais rouler qu'en essence pour voir...mais aujourd'hui elle m'a laisser en rade au borde de la route au bout de 5km....j'ai du appeller un pote pour qu'il vienne me remorquer...le temps qu'on aille en acheter une et qu'on revienne soit 2h30 depuis la panne.
Et la par magie elle demarre sans probleme....et j'ai pu rentré a la maison.
Là je n'ose plus me deplacer....elle demarre...un ralentie irregulier...mais ne calle plus en essence...
Y a t'il un bouton a rearmer en cas de choc?
qui couperai l'arrivé d'essence?
Je pense que mon systeme GPL Fous la (Mot censuré)....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demarrage impossible ou calage apres 3mn... Empty Re: demarrage impossible ou calage apres 3mn...

Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 19:10

j y ai pensé dernierement ,certain font des montages electriques de (Mot censuré) avec des pseudo soudure ou épissures,suit un peut les cablages gpl pour voir .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demarrage impossible ou calage apres 3mn... Empty Re: demarrage impossible ou calage apres 3mn...

Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 20:37

j'y ai pensé aussi mais pas de soudure...et de toute façon meme en essence elle cale...cela dit j'ai toujour le systeme GPL qui est alimenté....
Merci en tout cas pour tes pistes!
Par contre, j'avais fait des put1 de soudure au niveau des sonde lambda...pensant que ca venait de là j'ai cmder des sondes lambda à souder sur le cable existant, histoire de faire des economies...(je te conseils pas, vraiment hard à faire si t'as pas de pont en plus c'est des la m....)...mais ca marchait bien, jusqu'à ....donc j'en ai recommandé des entieres et des bosh...
Mais je pense que mon probleme vient de la pompe à essence...que j'ai cmder aussi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demarrage impossible ou calage apres 3mn... Empty Re: demarrage impossible ou calage apres 3mn...

Message par Invité Ven 30 Déc 2011 - 15:45

Je viens de faire 30km en GPL et là ca marche nickel....j'ai pas remis en mode essence...mais c'est certain qu'il y a un probleme en mode sp98...
J'ai pas encore redemarré pour voir, j'attends un peu qu'elle soit tiede car c'est là ou j'avais eu ma premiere panne...
pour l'instant, je roule plus avec tant que je ne saurais pas d'ou viennent les anomalies...
à suivre....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demarrage impossible ou calage apres 3mn... Empty Re: demarrage impossible ou calage apres 3mn...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum