Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

retrofit radar de recul

4 participants

Aller en bas

retrofit radar de recul Empty retrofit radar de recul

Message par stagg 7576 Jeu 8 Déc 2011 - 17:02

bonjour,
comme annoncé dans le titre, pour ceux qui veulent monté des radar de recule en 2nd monte, j'ai trouvé ca sur le site mg rover (cher à mon coeur, ouais je fais de la pub treheureu ), j'ai commander et installer sue ma 407 premium, résultat, pour à peine 30 euros frait de port compris, IMBATTABLE, c'est discret, et efficace.
je mettrai des photos de ma 407 des qu'il arretera de pleuvoir....

je vous laisse les lien.
celui du forum mg rover, pour voir ce que ca donne sur un rover 75/mg zt une fois montée (hop mine de rien je fais encore de la pube moi) bien1

http://forum.rovermg-france.com/index.php?topic=39914.0

et le lien pour acheter le kit sur ebay.
http://cgi.ebay.fr/CISBO-Parking-Reversing-Sensor-4-Sensors-Audio-Buzzer-/230384815553?pt=UK_In_Car_Technology&hash=item35a4014dc1

résultat, ou peugeot me demandait 300 euros pour me mettre d'horrible verrues sur mon par choc, la ca m'as couté a peine 100 euros, (30 de matériel, et 50 de montage chez un carrossier)

en plus il ont plein de couleur d'origine, pas besoin de peindre......

lachez vous!!!!!
stagg 7576
stagg 7576
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : saint forgeot
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

retrofit radar de recul Empty Re: retrofit radar de recul

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 22:53

Salut Jean,

Je vais moi aussi remplacer mes inefficaces bandes magnétiques par un kit beep&park/keeper de chez V...O que je possède depuis déjà 15 jours (Et oui un certain Philippe m'a confié du travail et repousse mon installation car pas d'escudos pour payer un pro moi !!!).
Il contient 8 capteurs pour équiper également l'avant car nos belles ont un sacré porte à faux avant et ce kit permet aussi d'empêcher qu'un éventuel chauffard emboutisse vos pare-chocs lors d'une manœuvre.
Je posterai des tofs une fois tout terminé et en profiterai pour vous présenter ma 407.

Amicalement Paulo.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrofit radar de recul Empty Re: retrofit radar de recul

Message par stagg 7576 Ven 9 Déc 2011 - 15:05

ouais mais toi t'est bon, moi si je me lance à percer, pfouaaaa pas bonnn treheureu
stagg 7576
stagg 7576
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : saint forgeot
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

retrofit radar de recul Empty Re: retrofit radar de recul

Message par stagg 7576 Ven 9 Déc 2011 - 17:38

bon je vous donne un suuuuuuper plan pour des radar de recule pas chere, et pas une réaction??, c'est parce que ca vient du forum MG ROVER??? je sors out
stagg 7576
stagg 7576
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : saint forgeot
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

retrofit radar de recul Empty Re: retrofit radar de recul

Message par stagg 7576 Jeu 19 Avr 2012 - 9:03

deterrage de topic, question à la con, si j’achète des radar de recule, mais que je les fixes à l'avant, il devrait fonctionner pareil nan??
stagg 7576
stagg 7576
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : saint forgeot
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

retrofit radar de recul Empty Re: retrofit radar de recul

Message par vianney72 Ven 4 Jan 2013 - 12:20

Non sa ne marchera pas j en avais fait installer un sur une de mes anciennes voiture et il se déclenche quand l ampoule de marche arrière est allumé il y a un fil qui va dans le feux et en plus se serait déconseillé d en mettre un non adapté car il se déclencherais à chaque fois que tu es en première donc je te dit pas les migraines si tu es dans les embouteillages et que a chaque fois tu entend des bips des que tu enclenche la première !
vianney72
vianney72
Langue pendue

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

retrofit radar de recul Empty Re: retrofit radar de recul

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 12:49

j en ai placer sur ma 407 et je doit dire que c est nickel le buzzer je l ai placer j uste devant le celecteur e, dessous du cendrier et c est preci quand il marque P1 il me reste 10 ctm avant l impacte
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrofit radar de recul Empty Re: retrofit radar de recul

Message par Nico95 Sam 5 Jan 2013 - 15:44

J'aurais bien aimer mettre ça devant et l'activer par un bouton afin que comme dit plus haut on ne chope pas une migraine à chaque bouchon/feux ^^
Nico95
Nico95
Habitué

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

retrofit radar de recul Empty Re: retrofit radar de recul

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 10:52

Bonjour à tous,

Ce radar de recul va être mon prochain investissement.
Par contre, avec tous les coloris ça va être un peu la lotterie pour trouver le bon gris :)

J'aurais juste une question d'assitance.

Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'indiquer la côte entre le sol et les capteurs pour une 407 SW ? (ceux qui en ont d'origine)

Merci beaucoup

Autres questions pour ceux qui ont déjà installé ce radar "buzzer":

- Trouvez-vous que le son est assez puissant pour être entendu depuis le coffre?
- Pour ceux qui l'ont fait depuis un moment, est-ce que le système tient dans le temps (avez-vous eu à changer une capteur par exemple? ...)

Merci par avance!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrofit radar de recul Empty Re: retrofit radar de recul

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 14:10

Bonjour,
Je suis de passage par ici, donc je vais me répondre à moi même. Ca peut aider qui sait:

Rorschach69 a écrit:Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'indiquer la côte entre le sol et les capteurs pour une 407 SW ? (ceux qui en ont d'origine)

Alors du coup, j'ai laissé le soin à mon ami carrossier de déposer le parechoc arrière, de percer et installer les capteurs, donc je ne pourrais rien dire de ce côté là. Juste qu'il s'est placé au milieu de ce qu'on pourrait appeler la bande basse du parchoc (en fait, il m'a dit qu'il était aller voir quelques photos sur le net de 407 SW avec des capteurs installés sourire ). Pareil pour l'espacement des radars, il a mis les capteurs à égale distance les uns des autres.

Rorschach69 a écrit:Autres questions pour ceux qui ont déjà installé ce radar "buzzer":

- Trouvez-vous que le son est assez puissant pour être entendu depuis le coffre?

J'ai placé le boitier de contrôle dans le "vide poche" arrière gauche du coffre et j'avais premièrement posé le bipper dans ce même vide poche (sans le fixer) et malheureusement, avec le bruit du moteur et la radio avec un volume "normal", le bip est trop léger. J'ai donc dû déplacer le bipper au dessus de ma plage arrière, et là on entend nikel.


Rorschach69 a écrit:Pour ceux qui l'ont fait depuis un moment, est-ce que le système tient dans le temps (avez-vous eu à changer une capteur par exemple? ...)

Je ne sais pas encore si ça tient dans le temps (ca reste du made in china, c'est un peu la lotterie). Mon impression est que la fixation du boitier par le scotch double face fourni avec le kit m'a l'air bien solide (j'ai eu le malheur de le coller un peu trop tôt et même en forcant un peu je n'ai pas réussi à décoller!!, je l'ai donc laissé là où il est, c'est pas gênant)

Bonne installation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrofit radar de recul Empty Re: retrofit radar de recul

Message par stagg 7576 Sam 31 Jan 2015 - 23:10

Au jour d'aujourd'hui, toujours aucun problème avec un système, je le rappel, à 30 euros bien
stagg 7576
stagg 7576
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : saint forgeot
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

retrofit radar de recul Empty Re: retrofit radar de recul

Message par paradize974 Mar 3 Fév 2015 - 19:43

une petite question pas de problème de montage du au multiplexage de la 407?
paradize974
paradize974
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

retrofit radar de recul Empty Re: retrofit radar de recul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum