Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ampoule antibrouillard avant coupé 407

Aller en bas

ampoule antibrouillard avant coupé 407 Empty ampoule antibrouillard avant coupé 407

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 12:10

Bonjour à tous,

sur ma 407 coupé (de 2007) j'ai une ampoule de mes antibrouillards avant qui est grillée (à droite), j'en ai acheté de rechange mais je ne vois pas comment accéder au changement de ces ampoules, il n'y a pas de trappe dans le passage de roue. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

en vous remerciant d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ampoule antibrouillard avant coupé 407 Empty Re: ampoule antibrouillard avant coupé 407

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 22:19

J'aimerais bien savoir moi aussi .

UP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ampoule antibrouillard avant coupé 407 Empty Re: ampoule antibrouillard avant coupé 407

Message par 407SW63 Dim 9 Oct 2011 - 17:17

divad52 a écrit:Bonjour à tous,

sur ma 407 coupé (de 2007) j'ai une ampoule de mes antibrouillards avant qui est grillée (à droite), j'en ai acheté de rechange mais je ne vois pas comment accéder au changement de ces ampoules, il n'y a pas de trappe dans le passage de roue. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

en vous remerciant d'avance

Salut,

Oui c'est par la trappe qu'il faut passer.Mais pas évident, sinon il faut déposé la jupe avant (encore plus dur)............



[img/]Users/davidherbaux/Documents/jupe avant 407 coupé.jpg[/img]
407SW63
407SW63
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Gerzat (Clermont Fd 63)
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ampoule antibrouillard avant coupé 407 Empty Re: ampoule antibrouillard avant coupé 407

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum