Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Affichage WIP NAV en couleurs devient jaune au démarrage!

Aller en bas

Affichage WIP NAV en couleurs devient jaune au démarrage! Empty Affichage WIP NAV en couleurs devient jaune au démarrage!

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 9:21

Bonjour,

Hier après-midi, en mettant le contact de ma 407 garée dans mon garage depuis 4 jours consécutifs sans rouler, j'ai eu la surprise de voir mon ordinateur de bord WIP NAV afficher toutes les informations en couleur jaune uniquement : toutes les nuances de jaune étaient présentes, si bien que l'on pouvait lire les informations, qui étaient elles justes!
J'ai coupé le contact, puis l'ai rétabli après quelques instants, 2 ou 3 fois de suite et celà n'a rien changé.

Ensuite, je suis entré dans le menu "setup", puis "informations système", et j'ai sélectionné "retour à la configuration d'usine" et là, surprise, l'affichage est redevenu entièrement normal de suite, avec toutes les couleurs habituelles.
En coupant le contact et en le rétablissant après ce reset, l'affichage reste normal, c'est à dire en couleurs, avec toute la palette disponible.

C'est la 1ère fois que ce phénomène se produit (la voiture a 2 ans et 4 mois) en ce qui me concerne!

Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Faut-il prévoir un remplacement de l'oridnateur de bord ou de l'afficheur seul?

Merci d'avance pour toute information utile.
Damien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage WIP NAV en couleurs devient jaune au démarrage! Empty Re: Affichage WIP NAV en couleurs devient jaune au démarrage!

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 19:56

Salut foggy67, pour ma part, je n'ai jamais eus ce type de problème...désolé je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage WIP NAV en couleurs devient jaune au démarrage! Empty Re: Affichage WIP NAV en couleurs devient jaune au démarrage!

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 9:14

Après avoir contacté l'agent Peugeot à qui j'ai acheté la voiture, il me confirme que ce phénomène peut survenir lorsque la réception satellite pour le GPS est très mauvaise, à la mise du contact.
Ce n'est ni un problème logiciel, ni un défaut du WIP NAV, mais une récation à un problème de réception.
Ceci est le cas de mon garage, fabriqué en béton armé.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage WIP NAV en couleurs devient jaune au démarrage! Empty Re: Affichage WIP NAV en couleurs devient jaune au démarrage!

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 10:32

C'est bizarre choqué
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage WIP NAV en couleurs devient jaune au démarrage! Empty Re: Affichage WIP NAV en couleurs devient jaune au démarrage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum