Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Lire des clés usb via RCA boite à gant

2 participants

Aller en bas

Lire des clés usb via RCA boite à gant Empty Lire des clés usb via RCA boite à gant

Message par flodemars Mar 7 Juin 2011 - 16:58

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum car je viens d'acquérir une 407 2.0HDI 136 sport pack de 2007 poste GPS rt3 et je me suis pas mal renseigné sur les différentes options qui se présentes à moi pour la lecture de clés USB etc..
Il existe la USB box qui supprime le chargeur cd, mais je souhaiterais savoir s'il existe par exemple un petit boitier avec écran alimenté par 12v allume cigare ou l'on peut brancher une clé USB dessus afin de lire les musiques de cette clé et de brancher sa sur l'entrée auxiliaire RCA de la boite à gant.

Je vous remercie par avance.
flodemars
flodemars
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lire des clés usb via RCA boite à gant Empty Re: Lire des clés usb via RCA boite à gant

Message par chu_lee Mar 7 Juin 2011 - 20:54

Y a ça !

Apparemment ça ne supprime pas le chargeur CD, c'est compatible RT3 et on peut brancher de l'USB, du RCA, de l'IPOD ... Ca a l'air intéressant ... je ne connaissais pas avant de chercher ...

Par contre passage chez Peugeot nécessaire : "Il est nécessaire de télécoder dans le menu suréquipement de l'outil de DIAG: présence USB BOX accessoire."

Quelqu'un a ce genre de matériel et pourrait donner son avis ?

chu_lee
chu_lee
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Gap - Hautes Alpes
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire des clés usb via RCA boite à gant Empty Re: Lire des clés usb via RCA boite à gant

Message par chu_lee Mar 7 Juin 2011 - 21:34

Après recherche, en effet, ça supprime le chargeur CD ... Perso, ça fait un moment que je ne l'utilise plus ! Et jongler entre le GPS et le CD de MP3 c'est vraiment pas pratique !
chu_lee
chu_lee
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Gap - Hautes Alpes
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire des clés usb via RCA boite à gant Empty Re: Lire des clés usb via RCA boite à gant

Message par chu_lee Mar 7 Juin 2011 - 21:39

Par contre ça ne se branche pas sur les prises RCA, mais directement sur l'autoradio (à la place du chargeur CD justement).
chu_lee
chu_lee
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Gap - Hautes Alpes
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire des clés usb via RCA boite à gant Empty Re: Lire des clés usb via RCA boite à gant

Message par flodemars Mer 8 Juin 2011 - 15:39

Oui je vois ce que c'est mais bon le problème reste entier puis bon 280 € l'USB box avec le montage sa reste quand même assez cher je trouve... merci de vos réponses
flodemars
flodemars
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lire des clés usb via RCA boite à gant Empty Re: Lire des clés usb via RCA boite à gant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum