Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Becquet arrière avec feu stop "made in Peugeot"

Aller en bas

Becquet arrière avec feu stop "made in Peugeot" Empty Becquet arrière avec feu stop "made in Peugeot"

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 21:27

Bonsoir à tous,

Quelqu'un aurait une photo du becquet arrière avec feu stop qui figure au catalogue accessoire Peugeot ?
Je ne trouve que la photo de la version sans feu stop. triste

Je me sens l'âme d'un jacky ce soir treheureu, et je me tâte à en faire poser un sur ma 407 ! Idem pour la double sortie d'échappement ... refflechi

Merci d'avance. merci


Dernière édition par chu_lee le Mer 1 Juin 2011 - 20:55, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Becquet arrière avec feu stop "made in Peugeot" Empty Re: Becquet arrière avec feu stop "made in Peugeot"

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 21:34

Pour le becquet sans feu ça donne ça. Cet exemple est de la même couleur que ma voiture en plus ! Ca va, c'est plutôt discret, on est loin du forumeur qui a installé un aileron de Sub' ! clin d'oeil Mais si je ne me soigne pas dans mon envie de tuning, c'est peut être la prochaine étape ... triste sourire

Avec la double sortie et le becquet, on obtient ça (la photo est un peu sombre).

Votre avis ?


Dernière édition par chu_lee le Mer 1 Juin 2011 - 20:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Becquet arrière avec feu stop "made in Peugeot" Empty Re: Becquet arrière avec feu stop "made in Peugeot"

Message par Matdream Mer 1 Juin 2011 - 13:05

Ben difficile de donner son avis sans la photo.... tire la langue

C'est bon, j'ai trouvé (j'ai fait le boulet la! lol)

J'aime bien les ailerons discrets!!!! clin d'oeil
Matdream
Matdream
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Limay (78)
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Becquet arrière avec feu stop "made in Peugeot" Empty Re: Becquet arrière avec feu stop "made in Peugeot"

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 16:52

Je voulais pas faire le boulet qui fait un copier coller de lien faisant 5 lignes, donc j'ai fait un lien assez discret ... je le mettrai en rouge la prochaine fois ! treheureu

EDIT : voilà c'est fait si y a d'autre mal-voyant ! sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Becquet arrière avec feu stop "made in Peugeot" Empty Re: Becquet arrière avec feu stop "made in Peugeot"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum