Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bonjouroutil diagnostic peugeot

Aller en bas

bonjouroutil diagnostic peugeot Empty bonjouroutil diagnostic peugeot

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 19:15

bonjour , jai eu l occasion de me servir du pp2000 pour peugeot (pc diag ) et je pense comprendre pourquoi souvent les diags sont laborieux voir mauvais, ce programme est tout pourri et pour moi na pas du etre remis a jour depuis 10 ans .je dis ca parceque je travail dans un garage camion et la le programme diag est digne de la nasa a coté de peugeot . voila mon avis alors lorsque que vous allez au garage demandez toujours les anciennes pièces (sauf les echanges standart) comme ca s ils se trompent ils ne dirons pas que la piece est a la poubelle ou autres excuses et pourront eventuellement les remonter gratuitemement car un garage a une obligation de résultat .sur ce content 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjouroutil diagnostic peugeot Empty Re: bonjouroutil diagnostic peugeot

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 19:34

Quel rapport entre le PPS et les pièces changées ??

Perso, ayant travaillé chez peugeot, le PPS n'est peut être pas extraordinaire mais il permet de faire pas mal de boulot quand tu le connais bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjouroutil diagnostic peugeot Empty Re: bonjouroutil diagnostic peugeot

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 21:39

peut tu me dire depuis quand existe ce programme sans vouloir critiquer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjouroutil diagnostic peugeot Empty Re: bonjouroutil diagnostic peugeot

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 12:39

Je n'ai pas la date exacte mais aux alentours de 2000, il me semble. Depuis, il a subit plusieurs évolutions avec les sorties des nouveaux véhicules.

Mais tu ne m'as toujours pas expliqué le lien entre les pièces usagées et le diag ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjouroutil diagnostic peugeot Empty Re: bonjouroutil diagnostic peugeot

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 21:06

alors ,le fait est que parfois voir souvent les garages changent des pièces moteur principalement sans etre sur ou a taton et pourquoi : 2 solutions ,soit le pp2000 soit le mécano ,peut etre un peu des 2 .moi dans mes camions je change raremement des pièces sans etre sur et si c le cas je met les pieces de coté ou je les donne au chauffeur .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjouroutil diagnostic peugeot Empty Re: bonjouroutil diagnostic peugeot

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 21:40

Je dirai plutôt le mécano ou les pratiques commerciales de certains garages! Et ça, surtout avec les femmes, je l'ai déjà vu plusieurs fois.

Mise à part un défaut de communication entre le diag et les calculateurs, le logiciel ne se trompe pas ou alors très rarement sur des pannes intermittentes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjouroutil diagnostic peugeot Empty Re: bonjouroutil diagnostic peugeot

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 21:46

ok le sujet est clos de toute facon je ne vais jamais au garage ma 407 n est pas trop capricieuse ,pourvu que ca dure ( c une essence) tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjouroutil diagnostic peugeot Empty Re: bonjouroutil diagnostic peugeot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum