Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bruit à l'arrêt et lors du passage en 1ère

Aller en bas

Bruit à l'arrêt et lors du passage en 1ère Empty Bruit à l'arrêt et lors du passage en 1ère

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 23:30

Bonjour,

Tout d'abord voici mon véhicule :
407 1,6 HDI 110 du 11/2006
83000 km

Depuis peu (en fait depuis qu'il fait vraiment froid), mon moteur couine à plusieurs moment :
- Très légèrement au démarrage et à l'arrêt du moteur
- Beaucoup plus lorsque je relâche la pédale d'embrayage pour passer la première,
- Très légèrement également lorsque le moteur tourne le véhicule étant au point mort.
Le bruit ressemble beaucoup à un bruit de courroie détendue et est assez aigue.

Sinon, excepté le bruit, la voiture à un comportement normal à tout point de vue. Enfin il me semble.

Avez vous des idées sur l'origine du problème ?

Merci par avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit à l'arrêt et lors du passage en 1ère Empty Re: Bruit à l'arrêt et lors du passage en 1ère

Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 23:49

Il me semble que ça ne soit pas vraiment un problème! La mienne l'a toujours fait, et celle de ma voisine également ^^
Il ne faut pas s'inquiéter outre mesure
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit à l'arrêt et lors du passage en 1ère Empty Re: Bruit à l'arrêt et lors du passage en 1ère

Message par Invité Mar 7 Déc 2010 - 19:24

Et bien si ce bruit est normal tant mieux. Enfin c'est curieux tout de même, mes précédentes voitures n'ont jamais fait ça...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit à l'arrêt et lors du passage en 1ère Empty Re: Bruit à l'arrêt et lors du passage en 1ère

Message par Invité Mar 7 Déc 2010 - 23:02

salut peut etre les premiers signes d'un volant moteur fatigué.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit à l'arrêt et lors du passage en 1ère Empty Re: Bruit à l'arrêt et lors du passage en 1ère

Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 11:11

Bonjour,
Aux vues de tes dires, il me semble que la théorie de la courroie n'est pas mal... je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit à l'arrêt et lors du passage en 1ère Empty Re: Bruit à l'arrêt et lors du passage en 1ère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum