Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"Nouveau" 2 SW 2l HDI 136 rouge Executive et Noir Premium

Aller en bas

grand sourire "Nouveau" 2 SW 2l HDI 136 rouge Executive et Noir Premium

Message par Invité Lun 16 Aoû 2010 - 21:14

Bonjour,
Je m'appelle Jean-Baptiste j'ai 23ans, je suis étudiant en Master 2 à Bordeaux à partir d'Octobre, et originaire des Ardennes dans la Champagne.
Je viens d'acquérir, après une 205.... une 306..... on saute encore une gamme et une génération une 407 (la 508 sera inévitable :D).
Mes parents m'ont, avec un échange largement à mon avantage, cédés leur ancienne 407 SW Executive de 2005 et 170000km contre ma 306 XTDT de 1995 et 280000km (oui la pointe des Ardennes => Bordeaux c'est plus agréable en 407). La question c'est longtemps posée, pour le choix d'une voiture un peu moins veille que ma 306, finalement vue la bouché de pain que l'on nous proposé pour la 407 (5000€ en reprise) il est plus intéressant d'un point de vue financier de garder l'ancienne 407 (plus la valeur d'une voiture est faible moins la dite, valeur, diminue).
Voila comment je me retrouve avec cette 407 SW Executive rouge Babylone (j'avais forcé mes parents à l'époque pour cette couleur javascript:emoticonp('clin d'oeil') . Mes parents ont rachetés une 407 SW mais noir Obsidien et Premium avec sellerie cuir noir (offerte par le gentil Mr Peugeot).