"Nouveau" 2 SW 2l HDI 136 rouge Executive et Noir Premium
Forum PEUGEOT 407 :: Après votre inscription, venez vous présenter ici et discutons :: Présentations
Page 1 sur 1
"Nouveau" 2 SW 2l HDI 136 rouge Executive et Noir Premium
Bonjour,
Je m'appelle Jean-Baptiste j'ai 23ans, je suis étudiant en Master 2 à Bordeaux à partir d'Octobre, et originaire des Ardennes dans la Champagne.
Je viens d'acquérir, après une 205.... une 306..... on saute encore une gamme et une génération une 407 (la 508 sera inévitable :D).
Mes parents m'ont, avec un échange largement à mon avantage, cédés leur ancienne 407 SW Executive de 2005 et 170000km contre ma 306 XTDT de 1995 et 280000km (oui la pointe des Ardennes => Bordeaux c'est plus agréable en 407). La question c'est longtemps posée, pour le choix d'une voiture un peu moins veille que ma 306, finalement vue la bouché de pain que l'on nous proposé pour la 407 (5000€ en reprise) il est plus intéressant d'un point de vue financier de garder l'ancienne 407 (plus la valeur d'une voiture est faible moins la dite, valeur, diminue).
Voila comment je me retrouve avec cette 407 SW Executive rouge Babylone (j'avais forcé mes parents à l'époque pour cette couleur javascript:emoticonp('') . Mes parents ont rachetés une 407 SW mais noir Obsidien et Premium avec sellerie cuir noir (offerte par le gentil Mr Peugeot).
Bon ça me fait un peu peur cette voiture plein d'électronique (le truc le plus électronique sur la 306 c'était un relais qui commande le préchauffage....) surtout que j'ai le radar de recul HS et de temps en temps le traditionnel problème d'abs et d'esp made in PSA. Elle broute également à intervalle régulières avec des sursaut (ou plutôt sous sauts....) de puissance mais bon la vanne EGR a été changée deux fois déjà par contre le Fap va être changé bientôt espérant que cela règle le problème......
Donc voila je posterai bientôt des photos des deux et aussi si cela n'a jamais était fait un petit topic sur le montage d'un RD4 N2 MP3 de 607 à la place du RD4 N1 de la 407 si c'est pertinent et que ça intéresse des gens....
Donc voilà pour ce qui touche à la mécanique traditionnelle je connais un peu (entretien complet à la maison sur la 205 et la 306 de la vidange à la courroie de distribution plus quelque réparation ici et là), mais je compte bien sur vous en cas de problème :D...
Sinon à part les voitures made in PSA et les études, je suis guitariste et batteur, j'aime beaucoup le bricolage la débrouille, le vélo (d'où l'intérêt pour le SW).
Voilà merci à ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout et pour les autres c'est pas grave je comprends :-)
Je m'appelle Jean-Baptiste j'ai 23ans, je suis étudiant en Master 2 à Bordeaux à partir d'Octobre, et originaire des Ardennes dans la Champagne.
Je viens d'acquérir, après une 205.... une 306..... on saute encore une gamme et une génération une 407 (la 508 sera inévitable :D).
Mes parents m'ont, avec un échange largement à mon avantage, cédés leur ancienne 407 SW Executive de 2005 et 170000km contre ma 306 XTDT de 1995 et 280000km (oui la pointe des Ardennes => Bordeaux c'est plus agréable en 407). La question c'est longtemps posée, pour le choix d'une voiture un peu moins veille que ma 306, finalement vue la bouché de pain que l'on nous proposé pour la 407 (5000€ en reprise) il est plus intéressant d'un point de vue financier de garder l'ancienne 407 (plus la valeur d'une voiture est faible moins la dite, valeur, diminue).
Voila comment je me retrouve avec cette 407 SW Executive rouge Babylone (j'avais forcé mes parents à l'époque pour cette couleur javascript:emoticonp('') . Mes parents ont rachetés une 407 SW mais noir Obsidien et Premium avec sellerie cuir noir (offerte par le gentil Mr Peugeot).
Bon ça me fait un peu peur cette voiture plein d'électronique (le truc le plus électronique sur la 306 c'était un relais qui commande le préchauffage....) surtout que j'ai le radar de recul HS et de temps en temps le traditionnel problème d'abs et d'esp made in PSA. Elle broute également à intervalle régulières avec des sursaut (ou plutôt sous sauts....) de puissance mais bon la vanne EGR a été changée deux fois déjà par contre le Fap va être changé bientôt espérant que cela règle le problème......
Donc voila je posterai bientôt des photos des deux et aussi si cela n'a jamais était fait un petit topic sur le montage d'un RD4 N2 MP3 de 607 à la place du RD4 N1 de la 407 si c'est pertinent et que ça intéresse des gens....
Donc voilà pour ce qui touche à la mécanique traditionnelle je connais un peu (entretien complet à la maison sur la 205 et la 306 de la vidange à la courroie de distribution plus quelque réparation ici et là), mais je compte bien sur vous en cas de problème :D...
Sinon à part les voitures made in PSA et les études, je suis guitariste et batteur, j'aime beaucoup le bricolage la débrouille, le vélo (d'où l'intérêt pour le SW).
Voilà merci à ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout et pour les autres c'est pas grave je comprends :-)
Dernière édition par jbtk08 le Lun 16 Aoû 2010 - 21:24, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: "Nouveau" 2 SW 2l HDI 136 rouge Executive et Noir Premium
bonjour et bienvenue à toi
Invité- Invité
Sujets similaires
» 407 2.0 HDI 136CV PREMIUM PACK NOIR PERLA
» Nouveau en Peugeot 407 Premium !
» Nouveau en 407sw executive 2l 136 ch
» Pffft plus de 407 rouge :(
» 407 SW 2.2L HDI 175 premium or blanc
» Nouveau en Peugeot 407 Premium !
» Nouveau en 407sw executive 2l 136 ch
» Pffft plus de 407 rouge :(
» 407 SW 2.2L HDI 175 premium or blanc
Forum PEUGEOT 407 :: Après votre inscription, venez vous présenter ici et discutons :: Présentations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|