Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Résolu]Affichage inversé de l'écran couleur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Résolu]Affichage inversé de l'écran couleur - Page 2 Empty Re: [Résolu]Affichage inversé de l'écran couleur

Message par Invité Jeu 15 Sep 2005 - 17:59

Je vous précise que la voix de synthèse ne parle toujours pas en verlan malgré la carte déboussolée que j'ai désormais à bord. C'est comme qui dirait une boussole qui indiquerait toujours le sud!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Affichage inversé de l'écran couleur - Page 2 Empty Re: [Résolu]Affichage inversé de l'écran couleur

Message par Invité Jeu 15 Sep 2005 - 18:01

y a pas trop de champs magnetiques dans ta voiture treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Affichage inversé de l'écran couleur - Page 2 Empty Re: [Résolu]Affichage inversé de l'écran couleur

Message par Invité Jeu 15 Sep 2005 - 18:30

Quelles histoire!!! Je te souhaite de te souvenir où ce trouve ton concessionnaire, ou tu pourrais bien atterrir à Pétahouuuuchhnockq refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Affichage inversé de l'écran couleur - Page 2 Empty Re: [Résolu]Affichage inversé de l'écran couleur

Message par Invité Lun 19 Sep 2005 - 9:30

Menhir a écrit:
Peugeot407 a écrit:surpris surpris surpris choqué choqué refflechi quoi

C'est arrivé d'un coup ou ça toujours été comme ça depuis que tu as eu la voiture ??

Non cela fonctionnait correctement depuis que j'ai la voiture cad depuis le 28 avril 2005.
D'autre part, fin août dernier, la direction assistée m'a lâchée. Crémaillère à changer, suite à un fuite d'huile DA. Pas d'explication non plus!
@+

mouais ... ca a l'air d'etre une mauvaise serie ... enfi nje ne veux pas te faire peur mais c'est ce que je pense ... vu comment ca part pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Affichage inversé de l'écran couleur - Page 2 Empty Re: [Résolu]Affichage inversé de l'écran couleur

Message par Invité Ven 23 Sep 2005 - 14:24

Je viens de voir mon concessionnaire dont le collaborateur m'a confirmé qu'il fallait changer l'écran dans le cadre de la garantie. Nous attendons donc la pièce la semaine prochaine.
En effet, PEUGEOT a confirmé que par rapport au N° de DAM, ce problème était connu du fabricant.

Voilà un problème quasiment résolu. Je vous confirmerai le N° au-delà ou en-deçà duquel le pb est répertorié.

@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Affichage inversé de l'écran couleur - Page 2 Empty Re: [Résolu]Affichage inversé de l'écran couleur

Message par Invité Ven 23 Sep 2005 - 14:35

bon c'est rasurant que ca soit un defaut du fabricant ... et qu'il te le change sous garantie clin d'oeil
sinon tu n'as pas demande le prix d'un ecran ? par simple curiosite ?
quoi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Affichage inversé de l'écran couleur - Page 2 Empty Re: [Résolu]Affichage inversé de l'écran couleur

Message par Invité Ven 23 Sep 2005 - 14:47

Menhir a écrit:Je viens de voir mon concessionnaire dont le collaborateur m'a confirmé qu'il fallait changer l'écran dans le cadre de la garantie. Nous attendons donc la pièce la semaine prochaine.
En effet, PEUGEOT a confirmé que par rapport au N° de DAM, ce problème était connu du fabricant.

Voilà un problème quasiment résolu. Je vous confirmerai le N° au-delà ou en-deçà duquel le pb est répertorié.

@+

Euh... en attendant... ne confonds pas le nord du sud sur ton navigateur he he je sors
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Affichage inversé de l'écran couleur - Page 2 Empty Re: [Résolu]Affichage inversé de l'écran couleur

Message par Peugeot4 Ven 23 Sep 2005 - 15:21

Menhir a écrit:...le collaborateur m'a confirmé qu'il fallait changer l'écran dans le cadre de la garantie...

C'est bien ce que je disais treheureu

Les images affichées sont générées par le controleur interne de l'écran, la connexion par fibre optique ne sert qu'à véhiculer le flux de données informatiques entre le RT3 et ce controleur d'écran.
Si l'image est inversée, le RT3 n'est donc pas en cause, c'est le controleur de l'écran qui est HS, donc changement complet de celui-ci. je sais pas
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Affichage inversé de l'écran couleur - Page 2 Empty Re: [Résolu]Affichage inversé de l'écran couleur

Message par Invité Ven 23 Sep 2005 - 16:34

Peugeot407 a écrit:
Menhir a écrit:...le collaborateur m'a confirmé qu'il fallait changer l'écran dans le cadre de la garantie...

C'est bien ce que je disais treheureu

Les images affichées sont générées par le controleur interne de l'écran, la connexion par fibre optique ne sert qu'à véhiculer le flux de données informatiques entre le RT3 et ce controleur d'écran.
Si l'image est inversée, le RT3 n'est donc pas en cause, c'est le controleur de l'écran qui est HS, donc changement complet de celui-ci. je sais pas

ça doit pas être donner!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Affichage inversé de l'écran couleur - Page 2 Empty Re: [Résolu]Affichage inversé de l'écran couleur

Message par Invité Ven 23 Sep 2005 - 16:55

en inversant la polarite ...on aurait pu reparer cet incident ...
le probleme c'est le risque que la voiture recule lorsqu'on passe la premiere ...

mouais hmmm ?

parking boulet
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Affichage inversé de l'écran couleur - Page 2 Empty Re: [Résolu]Affichage inversé de l'écran couleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum