Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

+2
SOL95
Nicovrr
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

votre note ?

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Vote_lcap0%Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Vote_lcap0%Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Vote_lcap0%Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Vote_lcap0%Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Vote_lcap0%Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Vote_lcap2%Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Vote_lcap20%Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 17 ]
Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Vote_lcap47%Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Vote_rcap 47% 
[ 40 ]
Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Vote_lcap26%Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 22 ]
Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Vote_lcap5%Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 85
 
 

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty Re: Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

Message par Invité Mar 6 Déc 2005 - 17:23

bien moi jai mis 9 car pour l instant(10.000km) rien a lui reproché je suis content de ma 9e peugeot et je vous dit que c est la plus belle esthetiquementparlant.
a au fait je nai pas mis 10 car comme un peu tout le monde jai eu ma vanne gr a changer mais sa ne ma mobiliser mon vehicule que deux heure et comme la concession est a 5 minute a pied de chez moi ça ne mas pas du tout deranger. dodo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty Re: Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

Message par Invité Mar 6 Déc 2005 - 20:54

10/10 en ce qui concerne la voiture, bien

Par contre pour la concession c'est un autre problème refflechi :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty Re: Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

Message par Invité Mer 21 Déc 2005 - 16:49

8/10 je suis un taliban PSA, mais je sors d'une 605 et pour la 407 ils auraient pu faire mieux niveau habitabilité (au détriment de la ligne zut !).
et le 2eme point en moins c'est juste pour le manque d'equipements de série des versions "de base" (confort et executive) et surtout une version "confort" avec laquel peugeot se moque un peu du monde. (ca me fait penser aux versions SL des 605 trop pourrie)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty Re: Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

Message par Invité Mar 21 Nov 2006 - 20:14

8/10 pour moi: uniquement à cause des bruits de mobilier dans l'habitacle.
Dommage qu'un détail vienne ternir un si bel ensemble !!!
S'il te plait, Mr Peugeot, tu peux faire un petit effort de ce côté ?????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty Re: Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

Message par wind13 Mar 21 Nov 2006 - 20:30

je vous ai compris
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty Re: Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

Message par Invité Mar 21 Nov 2006 - 21:27

Salut,
moi j'ai mis 8, dans l'habitacle rien à redire confort, conduite moteur nickel enfin surtout en Allemagne class
Les moins :
la taille du coffre
l'équipement un peu juste comparé à la 307SW Pack que j'avais avant, jantes alu et retro photochromique en moins, c 'etait sympa bien
Gros bemol encore, la fiabilité, en dehors de mon soucis de pompe de gavage....rien ....rien de rien choqué du coup en 5 mois pas une visite chez mon garagiste alors au 15 000km (visite inermediaire) je me suis fait grondé confus la pression des pneus, les niveaux etc... oupss
mais j avais une bonne excuse, j'ai eut 2 307 avant alors forcement tous les mois j'y etait au moins une fois he he
Prochaine etape, la caravane à partir de mars, on va voir comment ca se passe...mais je suis confiant class
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty Re: Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

Message par Invité Mar 21 Nov 2006 - 22:03

fred57 a écrit:Salut,
moi j'ai mis 8, dans l'habitacle rien à redire confort, conduite moteur nickel enfin surtout en Allemagne class
Les moins :
la taille du coffre
l'équipement un peu juste comparé à la 307SW Pack que j'avais avant, jantes alu et retro photochromique en moins, c 'etait sympa bien
Gros bemol encore, la fiabilité, en dehors de mon soucis de pompe de gavage....rien ....rien de rien choqué du coup en 5 mois pas une visite chez mon garagiste alors au 15 000km (visite inermediaire) je me suis fait grondé confus la pression des pneus, les niveaux etc... oupss
mais j avais une bonne excuse, j'ai eut 2 307 avant alors forcement tous les mois j'y etait au moins une fois he he
Prochaine etape, la caravane à partir de mars, on va voir comment ca se passe...mais je suis confiant class
plus 1 Peu pas dire mieux malheureusement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty Re: Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

Message par Invité Mer 22 Nov 2006 - 12:02

Bonjour,
Comme une grande majorité d'entre nous j'ai mis 8/10.
Tout d'abord il s'agit de la plus belle (et la plus chère) auto que je n'ai jamais eu.
La ligne, le plaisir de conduite, la sécurité active et passive vaudraient un 10/10.
La motorisation (en ce qui me concerne un 2.0 HDi 136 boite manuelle) un 9/10. En effet je l'avais lu dans la presse auto et ici, ce moteur est paraisseux jusqu'à 1500tr/min, par contre au delà et une fois l'overboost enclenché, ça dépote (j'avais une xsara HDi 90 ch, rien à voir bravo 1 ).
Le confort est aussi de haut niveau même si , comme je l'ai déjà écrit le cuir et les jantes de 17 ' afermissent un peu le tout mais à l'usage cela reste acceptable.
C'est surement au chapitre de la finition que la note baisserait le plus. Plastiques et assemblages sont dignes d'une...Dodge par endroit. Ma femme voulait une serie 3 Munichoise, elle enfonce tous les jours un peu plus le clou... très énervé
L'équipement me convient (Pack sport) mais ils ne font pas de cadeaux chez Mr Peugeot.
Enfin reste le problème de la fiabilité. Et là encore la lecture de la presse mais surtout de vos précieux avis m'inquiètent plutôt refflechi
Pour l'instant la belle totalise 1300 km, je reste donc à l'affut en serrant les f...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty Re: Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

Message par Invité Mer 22 Nov 2006 - 12:59

cjarosz a écrit:Bonjour,
Plastiques et assemblages sont dignes d'une...Dodge par endroit. ...
Ca c'est une vraie insulte, ca doit etre dans des petits endroits alors comparé aux Dodge, eux ils font une voiture entiere comme ca.
La derniere me rappelle le coffre de ma ZX avec la corroserie en plastique choqué
C'est sur que ce n'est pas non plus de l'allemande mais c'est pas le meme prix non plus, on s'en rapproche vite avec les options.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty Re: Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

Message par Invité Mer 22 Nov 2006 - 19:39

cjarosz a écrit:
Tout d'abord il s'agit de la plus belle, la plus puissante (et la plus chère) auto que je n'ai jamais eu.

Pour moi aussi c'est la plus belle (et la plus chère) auto, avant j'ai eu une R21 puis une 307 XSI HDI 110.
Je rappel que j'ai une griffe en HDI 170cv
Je mettrais 10 pour l'agrément de conduite.
9 pour la finition, plastique raye facilement sur le bas des portières
9 pour l'électronique, pas de Bluetooth pour le tel portable (état chez Bouygues, pas de carte SIM jumelle) et de plus l'appel d'urgence ne fonctionne toujours pas.
9 pour le moteur, consommation un poil élevé en conduite rapide et les sensations à l'accélération sont un peu trop filtrée.
8 pour le kit JBL, manque un peu d'aigue.
? pour la fiabilité, J'ai seulement 1500km

Dans l'ensemble c'est une voiture vraiment géniale. je ne comprends pas l'intérêt de mettre 8000€ de plus pour avoir une A4 à équipement équivalent.
Je vous laisse je vais refaire un petit tour avec ma belle!

@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty Re: Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

Message par wind13 Mer 22 Nov 2006 - 20:52

moi je lui donne 8 je pense que peugeot peut mieux faire ; suprimer les plastics
qui ressemble a des jouets , finissions a la française , moteur a voir a l usure car sur les fords mondeo il vieilli pas trops bien !! enfin de toute façon je l aime pour le moment ,et si je vois quelle me fait des crasseries ,je change de cremerie

de toute façon elle n a pas que des cotés negatif,superbe tenue de route ,freinage exellent, direction souple ,confort rien a dire ,donc pour le moment j avale les kms avec joie
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty sondage

Message par Invité Mer 22 Nov 2006 - 21:53

salut j'ai mi 8 car ca ne fait qu'un mois que je l'ai executive hdi 110 je la trouve confortable economique le negatif l'absence d'essuie glace arriere les plastiques un peu fragile mais dans l'ensemble cela reste une belle voiture a oui j'allais oublier j'ai quand meme eu 2 rappels j'espere que c les 2 derniers tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty Re: Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

Message par Invité Mer 22 Nov 2006 - 23:34

J'ai acheté une 407 sw 2.0 HDI FAP pour un usage essentiellement autoroutier (aller retour Orléans-Zürich tous les weekends, soit env. 6000km par mois). Sachant que jusqu'à ce jour je suis toujours arrivé "à bon port" assez comfortablement, je suis satisfait de cette voiture.
Les +:
- stabilité sur autoroute (vent traversier, état de la chaussée), très bonne direction.
- Esthétique et originalité du SW (totalement subjectif évidemment)
- usure des pneus très faible (Michelin Exalto en 17'', profil restant 5mm à l'avant et 6mm à l'arrière après 40000Km).
- Consommation raisonnable
Les -:
- finition (ça grince beucoup dans l'habitacle)
- fiabilité/qualité (radio RD4 échangée, les 2 phares xénons suite à des défauts sur l'angle supérieur de la glace, 3eme feu stop qui est tombé). Le tout sous garantie, c'est bon.
- clim faible, mais soi-disant ok après mesures en concession
- agrément moteur limité... c'est mon premier diesel. Cette critique n'est vraie que sur route, pour l'autoroute un diesel c'est parfait.

On verra bien ce que ça vaut cet hiver dans la neige! Je me fais du souci vu la masse de l'engin....

Alors ma note est 7, mais je préférerais donner un qualificatif de "plutôt bon".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty Re: Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

Message par Invité Jeu 23 Nov 2006 - 10:07

[quote="fred57"][quote="cjarosz"]Bonjour,

Ca c'est une vraie insulte,

D'accord j'y suis allé un peu fort , mais qui aime bien chatie bien. Et surtout c'est tellement dommage car avec une meilleure finition Peugeot aurait probablement le meilleure familiale du marché (segment M2).
Salut fred je suis un ex-mosellan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty Re: Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

Message par Cougard34 Lun 26 Fév 2007 - 21:56

un petit 9 a cause de la consommation sinon au niveaux du reste RAS bravo 1

_________________
Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty Re: Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

Message par Invité Lun 26 Fév 2007 - 23:50

6 à la 307
9 à la 407
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty Re: Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

Message par Griffon84 Sam 1 Sep 2007 - 11:11

je viens de m'en debarrasser aprés 21 mois cauchemardesques donc disons 4...et c'est pas de l'humour croyez moi triste
Griffon84
Griffon84
Habitué

Nombre de messages : 127
Localisation : Cité des Papes
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty Re: Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

Message par Invité Sam 1 Sep 2007 - 14:55

ben moi j'ai mis 8 car au bout de 20000 kms pas ( encore refflechi ) de problèmes . Super moteur , bonne conso , super tenue de route mais GPS complètement désuet et finitions disons ... confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty Re: Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

Message par Invité Dim 2 Sep 2007 - 13:34

8/10 au bout d'un mois que du plaisir.

manque juste le radar de recul car j'ai un peu de mal a savoir ou est le pare choc arriere de ma sw(si ca continu je vais en faire monter un)

et peut etre un moteur plus gros.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty Re: Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

Message par Invité Ven 23 Nov 2007 - 12:07

Je vais attendre quelques mois pour voter et lui mettre une note objective. J'aurai ainsi un peu plus de recul.
Si je votais tout de suite je mettrai 10 pour la ligne love , 9 pour l'agrément, 8 pour l'habitabilité.
En tout cas ma précédente voiture (406SVDT - 320 000km sans le moindre soucis) je lui donne 10 bien
J'espère pouvoir donner la même note à ma 407 dans quelques années !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty Re: Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

Message par Invité Ven 23 Nov 2007 - 13:54

A voté ! 9/10 elle serait parfaite sans cette suspension pilotée très énervé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty Re: Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

Message par Cougard34 Ven 23 Nov 2007 - 14:09

doobies a écrit:A voté ! 9/10 elle serait parfaite sans cette suspension pilotée très énervé

tu vois je suis pour cette suspension pilotée!!!!La seule chose que j'aime pas :
On peut pas déconnecté ESP!!!!

_________________
Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty Re: Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

Message par Invité Ven 23 Nov 2007 - 23:42

A voté: 7/10
C'est une bonne voiture (direction, motricité, freinage) mais je préférais la 406 niveau confort, légèreté (agilité, conso) et finition.
Et je trouve aussi que le 2.0HDi 136 est moins souple que le 2.0HDi 110. Moins onctueux en tout cas, avec de l'inertie.
Quelques bonnes trouvailles: le train avant, les vitres feuilletées, le toit vitré, la commande de boite (pour une Peugeot !).
Trop raide à mon gout sinon (cos' Break & 17'' ???). A l'allemande pas content . Du coup ma favorite pour la remplacer est: la nouvelle C5.
Maintenant que Citroën a pensé à embauché des designers...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty Re: Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

Message par Invité Sam 24 Nov 2007 - 1:24

fl14_fr a écrit:A voté: 7/10
C'est une bonne voiture (direction, motricité, freinage) mais je préférais la 406 niveau confort, légèreté (agilité, conso) et finition.
Et je trouve aussi que le 2.0HDi 136 est moins souple que le 2.0HDi 110. Moins onctueux en tout cas, avec de l'inertie.
Quelques bonnes trouvailles: le train avant, les vitres feuilletées, le toit vitré, la commande de boite (pour une Peugeot !).
Trop raide à mon gout sinon (cos' Break & 17'' ???). A l'allemande pas content . Du coup ma favorite pour la remplacer est: la nouvelle C5.
Maintenant que Citroën a pensé à embauché des designers...

Tu risques d'etre deçu à part si tu as les suspats tapis volant. Car la C5 risque de se retrouver en 18" pouces sur les finitions hautes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty Re: Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

Message par Invité Sam 24 Nov 2007 - 9:30

davidcentrale a écrit:
Tu risques d'etre deçu à part si tu as les suspats tapis volant. Car la C5 risque de se retrouver en 18" pouces sur les finitions hautes.
Le 18'' ce sera sur les V6. L'hydractive aura certainement plus d'amplitude dans ses réactions.
Sinon ce sera un Picasso !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre note de 1 a 10 sur votre voiture - Page 2 Empty Re: Votre note de 1 a 10 sur votre voiture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum