Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

probleme de reception radio sur mon rt3

Aller en bas

probleme de reception radio sur mon rt3 Empty probleme de reception radio sur mon rt3

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 20:14

bonjour
j'ai une 407 executive pack de 2006 et j'ai un souci car je ne recois pratiquement plus la radio sur mon RT3
quelqu'un pourrais m'aider ou me dir ou regarder pour ameliorer cette reception
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de reception radio sur mon rt3 Empty Re: probleme de reception radio sur mon rt3

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 16:40

Salut idefix94 probleme de reception radio sur mon rt3 38536

Pour ton problème, regarde les connexions de ton RT3,

-soit : derrière ton récepteur en t'assurant que le câble antenne est bien branché probleme de reception radio sur mon rt3 604357

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-soit : au niveau des pieds passager, en déposant la protection feutrine, tu trouveras le boitier "Diversity" (boitier noir) sur lequel arrivent les connectiques Fakra des antennes FM/AM de la 407. Vérifie les branchements. probleme de reception radio sur mon rt3 843107

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-soit: pour finir, dans le montant lunette arrière droit (dépose garniture au niveau repose-tête AR DR) et vérifier les connexions câble coaxiaux - antennes. probleme de reception radio sur mon rt3 360123

voir schéma des câbles RT3/Antennes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de reception radio sur mon rt3 Empty Re: probleme de reception radio sur mon rt3

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 17:09

akk49 a écrit:Salut idefix94 probleme de reception radio sur mon rt3 38536

Pour ton problème, regarde les connexions de ton RT3,

-soit : derrière ton récepteur en t'assurant que le câble antenne est bien branché probleme de reception radio sur mon rt3 604357

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-soit : au niveau des pieds passager, en déposant la protection feutrine, tu trouveras le boitier "Diversity" (boitier noir) sur lequel arrivent les connectiques Fakra des antennes FM/AM de la 407. Vérifie les branchements. probleme de reception radio sur mon rt3 843107

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-soit: pour finir, dans le montant lunette arrière droit (dépose garniture au niveau repose-tête AR DR) et vérifier les connexions câble coaxiaux - antennes. probleme de reception radio sur mon rt3 360123

voir schéma des câbles RT3/Antennes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage.

merci probleme de reception radio sur mon rt3 604357

j'ai deja regardé sur la plage arriere mais c'est bien branché

maintenant je vais allé voir au pied passager et essayer de trouver se boitier pour verifier aussi
et en dernier cas ben je demonterais mon poste pour voir derriere

probleme de reception radio sur mon rt3 24451
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de reception radio sur mon rt3 Empty Re: probleme de reception radio sur mon rt3

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 17:17

Ok alors, amuse toi bien, et bon dimanche, n'hésite pas au cas ou !!! probleme de reception radio sur mon rt3 231974
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de reception radio sur mon rt3 Empty Re: probleme de reception radio sur mon rt3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum