Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS

Aller en bas

Question BESOIN DE RENSEIGNEMENTS

Message par Invité Mer 14 Sep 2005 - 14:07

Salut à tous d'abord !
Merci pour ce forum qui est sympa et utile !

J'envisage d'acheter une 407SW Sport Pack 2.0HDI sans FAP avec RT3 couleur treheureu
Pouvez vous me dire par rapport au GPS quels détails je dois demander au vendeur ?
Pas trop compris votre VAN ou CAN quoi

Il y a-t-il une version a éviter ?

Enfin bref je suis preneur de tout renseignement utile aussi bien sur le GPS que sur la voiture en générale !

Merci d'avance
coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS

Message par Jonathma Mer 14 Sep 2005 - 14:18

AVISPOPULOUS a écrit:Salut à tous d'abord !
Merci pour ce forum qui est sympa et utile !

J'envisage d'acheter une 407SW Sport Pack 2.0HDI sans FAP avec RT3 couleur treheureu
Pouvez vous me dire par rapport au GPS quels détails je dois demander au vendeur ?
Pas trop compris votre VAN ou CAN quoi

Il y a-t-il une version a éviter ?

Enfin bref je suis preneur de tout renseignement utile aussi bien sur le GPS que sur la voiture en générale !

Merci d'avance
coucou

Bonjour, Bienvenue sur le forum 100% 407 clin d'oeil
Pour les détails ben tous les rt3 sont identiques, il n'y en a aucun qui a quelque chose en plus ou en moins. content 1
Alors le VAN et le CAN, sont 2 types de multiplexage chez PSA. Toutes les 407 ( et toutes voiture de nouvelle génération sauf 1007) sont multiplexées en CAN.
Il n'y a donc pas de version a éviter. Ta voiture te sera (sûrement) livrée en version 6.60 ( logiciel du rt3 ) et avec la nouvelle cartographie 2005-2006 avec laquelle le RT3 peut décoder le TMC ( TMC = info trafic ( bouchons, accidents, routes fermées...etc), sous forme de messages et de symbole sur la carte. Si sur ton itinéraire il ya un accident... le Rt3 te proposera de dévier le parcour bravo 1

Que dire du RT3 couleur ? Super écran class , simple a utiliser, pour le moment pas de bug's..., navigation fiable ( avis perso ), sythèse vocale bonne, reconnaissance vocale "gadgetique" mais quand même utile dans certaines conditions,...

Voilà voilà... si tu as d'autres question a poser n'hésite pas merci

Très bon choix une 407sw sport pack ... il y a a mon goût... tous les équipement nécessaires clin d'oeil
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question MERCI

Message par Invité Mer 14 Sep 2005 - 14:24

OUAH
SUPER RAPIDE POUR REPONDRE

MERCI POUR TOUTES CES INFOS
EUH LA 407 EST D'OCCASION (mise en service fin mars 2005 normalement) donc pas sur d'avoir la nouvelle version triste

Possible de mettre à jour après ?

Bye et encore merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS

Message par Invité Mer 14 Sep 2005 - 14:32

bienvenue a toi coucou .
En principe il est possible de le mettre a jour, moi le mien est de nov 04 est jamais fait de mise a jour et il marche impeccable. T'inquietes ton rt3 ne devrait pas avoir de probleme. En tout cas il est vraiment bien bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: MERCI

Message par Jonathma Mer 14 Sep 2005 - 14:34

AVISPOPULOUS a écrit:OUAH
SUPER RAPIDE POUR REPONDRE

MERCI POUR TOUTES CES INFOS
EUH LA 407 EST D'OCCASION (mise en service fin mars 2005 normalement) donc pas sur d'avoir la nouvelle version triste

Possible de mettre à jour après ?

Bye et encore merci

Oui oui .. chez pijot ils peuvent te le faire clin d'oeil ( sinon le cd est téléchargeable sur le net sourire , mais si ça plante.... m'enfin bon... )

Pour la carto.... il n'y a que le site www.navteq.com pour les mises a jours clin d'oeil
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS

Message par Invité Sam 5 Nov 2005 - 12:20

coucou
Plutôt que créer un sujet, je préfère en remonter un vieux.
J'ai ma 407 depuis près de 8 mois et je découvre deux questions mineures :
- y a-t-il quelque part une commande "mute" pour baisser temporairement le volume de l'autoradio (RD4 dans mon cas) ?
- à quoi sert le bouton en bout de commodo de commande des phares ? A l'opposé donc, du bouton "trip" en bout de commodo d'essuie vitre.

Je n'ai rien trouvé dans la doc.
Quelqu'un est au courant ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS

Message par Invité Sam 5 Nov 2005 - 19:15

lfx a écrit:coucou
Plutôt que créer un sujet, je préfère en remonter un vieux.
J'ai ma 407 depuis près de 8 mois et je découvre deux questions mineures :
- y a-t-il quelque part une commande "mute" pour baisser temporairement le volume de l'autoradio (RD4 dans mon cas) ?
- à quoi sert le bouton en bout de commodo de commande des phares ? A l'opposé donc, du bouton "trip" en bout de commodo d'essuie vitre.
Je n'ai rien trouvé dans la doc.
Quelqu'un est au courant ?
Sur le RD4 je ne sais pas mais sur le RT3 c'est les commandes vocales.
Les tableaux de bord doivent être assemblé sans destination précise, les commodos sont donc forcement les même.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS

Message par Jonathma Sam 5 Nov 2005 - 19:40

bububen a écrit:
lfx a écrit:coucou
Plutôt que créer un sujet, je préfère en remonter un vieux.
J'ai ma 407 depuis près de 8 mois et je découvre deux questions mineures :
- y a-t-il quelque part une commande "mute" pour baisser temporairement le volume de l'autoradio (RD4 dans mon cas) ?
- à quoi sert le bouton en bout de commodo de commande des phares ? A l'opposé donc, du bouton "trip" en bout de commodo d'essuie vitre.
Je n'ai rien trouvé dans la doc.
Quelqu'un est au courant ?
Sur le RD4 je ne sais pas mais sur le RT3 c'est les commandes vocales.
Les tableaux de bord doivent être assemblé sans destination précise, les commodos sont donc forcement les même.

Je confirme. Ce bouton ne sert qu'avec le RT3 pour la commande vocale.
Pour la fonction mute il faut appuyer simultanément les boutons "+" et "-" du règlage du volume sur le comodo. clin d'oeil
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS

Message par Invité Sam 5 Nov 2005 - 20:44

coucou
Au poil ! Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum