Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autoradio HS

Aller en bas

down Autoradio HS

Message par Invité Lun 5 Sep 2005 - 20:14

Voici à quoi ressemble ma console centrale aujourd'hui après avoir récupéré la voiture chez Peugeot ce soir...
Ils ont démonté le poste pour l'envoyer au fabricant qui, visiblement va l'échanger... (ou le réparer)... car il ne s'éteint plus... original pas content

Ils m'ont donné un délais entre 2 et 3 semaines pour recevoir le nouveau très énervé
le WE du 17 septembre nous partons en Isère... grrrrrrr, la route va être longue mouais ... je vais surement installer le lecteur DVD... pour la musique lol


Autoradio HS Calgcz115np
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Autoradio HS

Message par Peugeot4 Lun 5 Sep 2005 - 21:46

Pas cool ça, pour le changement de mon chargeur CD, ça a pris 4 jours le temps qu'ils en expedient un nouveau à ma concession, et changement en 5 minutes bien
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Autoradio HS

Message par Invité Mar 6 Sep 2005 - 14:08

mapijo a écrit:Voici à quoi ressemble ma console centrale aujourd'hui après avoir récupéré la voiture chez Peugeot ce soir...
Ils ont démonté le poste pour l'envoyer au fabricant qui, visiblement va l'échanger... (ou le réparer)... car il ne s'éteint plus... original pas content

Ils m'ont donné un délais entre 2 et 3 semaines pour recevoir le nouveau très énervé
le WE du 17 septembre nous partons en Isère... grrrrrrr, la route va être longue mouais ... je vais surement installer le lecteur DVD... pour la musique lol


Autoradio HS Calgcz115np

Profites en pour qu il te monte un RD4 lisant les MP3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Autoradio HS

Message par Invité Mar 6 Sep 2005 - 14:09

pas content
Aïe, aïe, aïe ...
Manifestement le réseau France n'a prévu de faire de gros efforts en cas d'anomalie sur un véhicule d'importation.
A moins que ce ne soit une coïncidence.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Autoradio HS

Message par Invité Mar 6 Sep 2005 - 20:43

surpris
Bon, alors pas de mauvais esprit et va pour la coïncidence.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Autoradio HS

Message par Invité Mar 6 Sep 2005 - 20:49

Je ne pense pas qu'il y ait de "complot" anti véhicule étranger car lorsque je leur ai signalé le pb, ils ne savaient même pas d'ou provenait ma voiture...
En août, ils ont effectué toutes les réparations dues à la panne et me conseillaient de voir le pb d'auto radio en septembre car le personnel était en congés chez le fabriquant, je risquait d'attendre assez longtemps...

De toute façon, je pense qu'ils m'ont à la bonne car juste après avoir récupéré la 407, je leur ai confié ma 206... ils ont aprécié et font en sorte de m'arranger (voir même me prêter un véhicule) ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Autoradio HS

Message par Invité Ven 9 Sep 2005 - 22:47

Tu me contactes pour ta venue en isére ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Autoradio HS

Message par Invité Mar 27 Sep 2005 - 9:08

Bon... je venais voir depuis quand j'avais posté ce sujet... ça fait 22 jours !... et toujours pas de nouvelles de Peugeot triste c'est triste dans la voiture je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Autoradio HS

Message par Invité Mar 27 Sep 2005 - 9:11

Dur dur, un bon transistor des annees 70 et ça roule sos sos carton
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Autoradio HS

Message par Invité Mar 27 Sep 2005 - 9:15

bond Ben comme ça, si tu vois une 407 SW en stationnement sans auto-radio, tu sauras que c'est la mienne !... pis si tu vois une bonne vieille radio posée sur la planche de bord, tu verras que j'ai suivi tes conseils...

Vais parcourir ton quartier, musique à fond (4 piles Duracell neuves dans le poste) pour que tu m'entendes ! conduire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Autoradio HS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum