Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

entretien fait dans le reseau ou non peut on le savoir

Aller en bas

entretien fait dans le reseau ou non peut on le savoir Empty entretien fait dans le reseau ou non peut on le savoir

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 15:33

bonjour a tous

je vous explique je viens d'achetez une 407 sw 2.0l hdi bva de 09/2005 mais carnet vierge quand je dis vierge c'est que meme la premiere page n'est pas remplis

donc a ton possibilité de savoir si elle a etait entretenue dans le reseau ou pas

merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entretien fait dans le reseau ou non peut on le savoir Empty Re: entretien fait dans le reseau ou non peut on le savoir

Message par Odeon1384 Jeu 23 Juil 2009 - 19:18

Demande les factures au vendeur clin d'oeil
Odeon1384
Odeon1384
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entretien fait dans le reseau ou non peut on le savoir Empty Re: entretien fait dans le reseau ou non peut on le savoir

Message par Invité Jeu 23 Juil 2009 - 19:37

justement si je pouvais le faire j'aurais pas posé cette question , je l'ai acheté a un professionnel et il ne les a pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entretien fait dans le reseau ou non peut on le savoir Empty Re: entretien fait dans le reseau ou non peut on le savoir

Message par Invité Ven 24 Juil 2009 - 11:47

bonjours
j'ai eu le même problème avec ma 307 donc je me suis rendu a la succursale et ils m'ont pratiquement envoyer sur les roses en me disons que ce ne servait a rien d'avoir le carnet rempli
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entretien fait dans le reseau ou non peut on le savoir Empty Re: entretien fait dans le reseau ou non peut on le savoir

Message par Invité Ven 24 Juil 2009 - 19:02

résolu, dans un petit garage agent peugeot, il m'ont dis qu'on ne pouvais savoir si la voiture avait etait entretenu dans le réseau hormis si elle beneficié d'un contrat d'entretien, mais sinon il ne peuveut savoir que pour les voiture entretenue chez eux

voila
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entretien fait dans le reseau ou non peut on le savoir Empty Re: entretien fait dans le reseau ou non peut on le savoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum