Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

clignotants et radar de recul

Aller en bas

enervé clignotants et radar de recul

Message par Invité Mar 9 Juin 2009 - 13:55

bonjour deux problèmes:messages sur ordinateur de bord !!!
1- ampoules clignotantes défaillantes alors qu'elles clignotent mais rapidement
2- mon radar de recul ne fonctionne pas et l'ordi me dit qu'il est désactivé alors que dans la liste de l'ordi il est bien activé ces deux problèmes sont survenus
en même temps !!!
qui peut m'aider ???
cordialement
407 HDI 2L GRIFFE de 2005
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: clignotants et radar de recul

Message par Invité Mar 9 Juin 2009 - 17:23

pour ton pb de clignotant refflechi , es tu sur que tu en as pas une de grillée? je sais pas Car pour moi, j'ai eu le cas un coup et en fait, j'en avait une rééllement de grillée mouais . Donc à vérifier. Même pour les rappels de clignotants.
Pour ton radar de recul joker, je ne peux pas te dire car ma voiture n'en n'est pas dotée. triste 407 love
bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: clignotants et radar de recul

Message par Invité Mar 9 Juin 2009 - 19:42

bonsoir non je n'ai aucune ampoules de grillées !!!
cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: clignotants et radar de recul

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 12:42

treheureu problèmes résolus !!! nettoyage de ma prise de caravane et voilà !!!!! plus de problèmes à bientôt !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé clignos et radar de recul en berne

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 9:19

je viens d'avoir les mêmes soucis:
- info clignotants défaillants
- fréquence rapide des clignos, mais aucune ampoule hs
- le radar de recul ne fonctionnait plus
Peugeot branche sa balise, me facture un trentaine d'€ pour une intervention de 30 mn.
Verdict: les broches de la prise d'attelage sont oxydées car de l'eau y est rentré par le capot.
Le responsable de l'atelier a fait nétoyer la prise et me suggère avec insistance, de changer la prise dans les meilleurs délais car le problème va se reproduire. Mais il ne me garanti pas que la nouvelle prise ne s'oxydera pas à son tour.
Le fournisseur d'attelage pour Peugeot a-t-il des soucis d'étanchéité avec son matériel?
Pour info, la pose par Peugeot de cet attelage m'a couté la coquette somme de 500€, et il n'y a qu'un an et demi!!!!
La voiture est bien tenue, dort dedans MAIS il m'arrive de rouler sous la pluie, C'EST VRAI! clignotants et radar de recul 782677
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: clignotants et radar de recul

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 16:39

clignotants et radar de recul 792215 plus de problème de ce coté là, malgré que je roule aussi sous la pluie et des lavages de ma voiture !!!!
cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: clignotants et radar de recul

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 10:42

qu'as-tu utilisé pour nettoyer ta prise?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: clignotants et radar de recul

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 11:41

clignotants et radar de recul 604357 une bombe anti humidité et contre la rouille WD40 par exemple !!! clignotants et radar de recul 231974
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: clignotants et radar de recul

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 11:58

Yakari a écrit:
Pour info, la pose par Peugeot de cet attelage m'a couté la coquette somme de 500€, et il n'y a qu'un an et demi!!!!

Bin non mais oh a ce prix la tu voulais quand même pas qu'on te garantisse le matériel. Sérieusement peugeot c'est des looser quand même

Yakari a écrit:
La voiture est bien tenue, dort dedans MAIS il m'arrive de rouler sous la pluie, C'EST VRAI! clignotants et radar de recul 782677

mais tu es fou ou quoi ? Cette voiture n'est pas faite pour rouler sous la pluie voir n'est pas faite pour rouler du tout. Bon sinon pour te préserver de la rouille ou de tout autre encrassement de cette prise qui, vu son prix devrait être en plaqué or ce serait la moindre des choses, ouvre le capot et bombarde la de WD40 comme dit au dessus. Et zou elle sera protégée. Penses à le refaire de temps en temps et elle ne devrait plus te poser de soucis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: clignotants et radar de recul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum