Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel age avez vous pour avoir une 407?

+3
cricri88
SOL95
Nicovrr
7 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quel age avez vous pour avoir une 407?

Quel age avez vous pour avoir une 407? - Page 6 Vote_lcap16%Quel age avez vous pour avoir une 407? - Page 6 Vote_rcap 16% 
[ 29 ]
Quel age avez vous pour avoir une 407? - Page 6 Vote_lcap41%Quel age avez vous pour avoir une 407? - Page 6 Vote_rcap 41% 
[ 77 ]
Quel age avez vous pour avoir une 407? - Page 6 Vote_lcap26%Quel age avez vous pour avoir une 407? - Page 6 Vote_rcap 26% 
[ 49 ]
Quel age avez vous pour avoir une 407? - Page 6 Vote_lcap12%Quel age avez vous pour avoir une 407? - Page 6 Vote_rcap 12% 
[ 22 ]
Quel age avez vous pour avoir une 407? - Page 6 Vote_lcap4%Quel age avez vous pour avoir une 407? - Page 6 Vote_rcap 4% 
[ 8 ]
Quel age avez vous pour avoir une 407? - Page 6 Vote_lcap0%Quel age avez vous pour avoir une 407? - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel age avez vous pour avoir une 407? - Page 6 Vote_lcap1%Quel age avez vous pour avoir une 407? - Page 6 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quel age avez vous pour avoir une 407? - Page 6 Vote_lcap0%Quel age avez vous pour avoir une 407? - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 187
 
 

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 9:49

Nicovrr a écrit:hehehe , s'il en veux une unique , rouge bien sur treheureu

Pour être unique, c'est unique ...

mb. he he

ps : rolalalalala, si on peut plus rire ... bise siffle oupss
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 9:55

C'est pas notre admin coucou qui ferait du HS surpris treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 9:57

ah, les gouts et les couleurs, donc pour resume: unique=rouge, forcement= gris fer et bien sur classe= noire treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 9:58

BIKLAKAK a écrit:ah, les gouts et les couleurs, donc pour resume: unique=rouge, forcement= gris fer et bien sur classe= noire treheureu

Coluche disait : "les coups et les douleurs". Ca me fait penser à un autre topic, tiens.

mb. he he
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 9:59

mbastin a écrit:
BIKLAKAK a écrit:ah, les gouts et les couleurs, donc pour resume: unique=rouge, forcement= gris fer et bien sur classe= noire treheureu

Coluche disait : "les coups et les douleurs". Ca me fait penser à un autre topic, tiens.

mb. he he

je epnse savoir a quoi tu penses tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par Nicovrr Mer 24 Mai 2006 - 12:07

bububen a écrit:C'est pas notre admin coucou qui ferait du HS surpris treheureu
exact baffe je m'autobaffe et fin du Hs alors

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 13:01

merci de votre accueil, pour la couleur ça serrai noir metalisé rabaissé et de belle jante poli a mes frai c'est a dire les polir moi meme les jante d'origine. treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 16:11

Salut le nouveau !!!
coucou

Reste à savoir quand tu l'auras alors ???
C'est vrai que les couleurs qui font le plus classe sont le noir, puis le gris fer qui fait plus "voiture de cadre", voiture de fonction.
Moi je voulais qu'elle reflète la sportivité, la vivacité sans oublier l'élégance.
D'où un bleu Alcyon avec calandre chromée ... clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 16:25

Mavinkavoy a écrit:Salut le nouveau !!!
coucou

Reste à savoir quand tu l'auras alors ???
C'est vrai que les couleurs qui font le plus classe sont le noir, puis le gris fer qui fait plus "voiture de cadre", voiture de fonction.
Moi je voulais qu'elle reflète la sportivité, la vivacité sans oublier l'élégance.
D'où un bleu Alcyon avec calandre chromée ... clin d'oeil

heureusement que je ne me suis pas fait mal en tombant "du cadre" avec ma gris alu treheureu treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par Invité Mar 30 Mai 2006 - 18:44

Jeune conducteur, papa me prête gentiment sa voiture treheureu. Sinon la mienne ( moins classe ^^ ) c'est une clio DCI ( l'ancienne generation )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par Invité Mer 31 Mai 2006 - 21:32

LeChacal a écrit:Jeune conducteur, papa me prête gentiment sa voiture treheureu. Sinon la mienne ( moins classe ^^ ) c'est une clio DCI ( l'ancienne generation )

Salut Le Chacal !
C'est déjà bien de commencer avec une aussi bonne petite voiture !
oui Oui, ma femme en a une en essence et c'est vraiment une excellente citadine bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par Invité Ven 16 Juin 2006 - 10:13

Perso j'ai pas repondu a la question que je trouve con,excuser moi du terme!
Il y a pas d'age pour acheter et aimer une 407,c'est une question de feeling et de pognon,c'est tout!
Perso a 22 ans j'avais revendu mon"coupé" (déja!) 104 zs pour acheter une 305 gt(la 407 de l'époque)alors..... fusil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par wind13 Ven 16 Juin 2006 - 12:39

mandrin a écrit:Perso j'ai pas repondu a la question que je trouve con,excuser moi du terme!
Il y a pas d'age pour acheter et aimer une 407,c'est une question de feeling et de pognon,c'est tout!

Perso a 22 ans j'avais revendu mon"coupé" (déja!) 104 zs pour acheter une 305 gt(la 407 de l'époque)alors..... fusil

moi aussi d accord avec mandrin,je pensse que ou ça plait ou ça plait pas....et peut etre q' un jeune et plutot attirer sur d autres marques........!.....et puis c est une question de pognon koi....j aime bien une ferrarie moi treheureu
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par Invité Sam 17 Juin 2006 - 21:57

mandrin a écrit:Perso j'ai pas repondu a la question que je trouve con,excuser moi du terme!

Je pense que c'est l'objectif de la question à la limite que tu peux trouver con, mais pas la question en elle-même refflechi
Tu sais pas pourquoi l'auteur du post pose cette question. Mais lui ça l'intéresse.
C'est peut-être juste pour établir un semblant de statistiques. Où ébaucher le portrait type de l'acheteur de 407, je sais pas moi ...
Pourquoi pas ??? C'est marrant de savoir quel profil de client cette belle berline familiale touche non ?
Et pour finir, personne n'a émis de jugement sur les uns et les autres. On se contente de se présenter, ici spécifiquement sur notre âge, c'est tout, et ça permet de faire connaissance en sachant mieux à qui on s'adresse.

Moi je trouve pas la question con ... sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par SOL95 Sam 17 Juin 2006 - 22:02

Mavinkavoy a écrit:
mandrin a écrit:Perso j'ai pas repondu a la question que je trouve con,excuser moi du terme!

Je pense que c'est l'objectif de la question à la limite que tu peux trouver con, mais pas la question en elle-même refflechi
Tu sais pas pourquoi l'auteur du post pose cette question. Mais lui ça l'intéresse.
C'est peut-être juste pour établir un semblant de statistiques. Où ébaucher le portrait type de l'acheteur de 407, je sais pas moi ...
Pourquoi pas ??? C'est marrant de savoir quel profil de client cette belle berline familiale touche non ?
Et pour finir, personne n'a émis de jugement sur les uns et les autres. On se contente de se présenter, ici spécifiquement sur notre âge, c'est tout, et ça permet de faire connaissance en sachant mieux à qui on s'adresse.

Moi je trouve pas la question con ... sourire
plus 1 ce qui est con, c'est de trouver la question con .... bonjour c'est pour un sondage ....
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par Invité Dim 18 Juin 2006 - 9:42

SOL95 a écrit:
Mavinkavoy a écrit:
mandrin a écrit:Perso j'ai pas repondu a la question que je trouve con,excuser moi du terme!

Je pense que c'est l'objectif de la question à la limite que tu peux trouver con, mais pas la question en elle-même refflechi
Tu sais pas pourquoi l'auteur du post pose cette question. Mais lui ça l'intéresse.
C'est peut-être juste pour établir un semblant de statistiques. Où ébaucher le portrait type de l'acheteur de 407, je sais pas moi ...
Pourquoi pas ??? C'est marrant de savoir quel profil de client cette belle berline familiale touche non ?
Et pour finir, personne n'a émis de jugement sur les uns et les autres. On se contente de se présenter, ici spécifiquement sur notre âge, c'est tout, et ça permet de faire connaissance en sachant mieux à qui on s'adresse.

Moi je trouve pas la question con ... sourire
plus 1 ce qui est con, c'est de trouver la question con .... bonjour c'est pour un sondage ....

Bin je dirais 45 ans non treheureu clin d'oeil

Si tu trouves la question con pourquoi répondre il vaut mieux ne pas surenchérir pour éviter toutes confrontations des genres. (moi je, moi je...)

Il n'y a pas obligations de résultats sur le forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par Invité Jeu 12 Oct 2006 - 23:04

Moi J'ai 28 ans, j'ai actuellement une 307 2.0l HDI 110 XSI
J'ai commander une 407 2.2l HDI 170 Griffe depuis 1 mois et je l'attends pour décembre.
L'attente est vraiment trés trés trés longue! J'en peut plus, je lorgne sur toutes les 407 que je vois sur la route.
tire la langue
voila!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par Invité Ven 13 Oct 2006 - 18:33

drax a écrit:Moi J'ai 28 ans, j'ai actuellement une 307 2.0l HDI 110 XSI
J'ai commander une 407 2.2l HDI 170 Griffe depuis 1 mois et je l'attends pour décembre.
L'attente est vraiment trés trés trés longue! J'en peut plus, je lorgne sur toutes les 407 que je vois sur la route.
tire la langue
voila!

Patience mon vieux patience treheureu ton jouet de Noël va arrivé bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par Invité Ven 13 Oct 2006 - 20:03

Salut a tous.
Je suis passé voir ce soir mon concessionnaire ce soir, pour lui porter mon justificatif de domicile pour la carte grise, il m'annonce une livraison fin novembre. Chouette J'ai gagné quinze jours!!!
Du coup je suis encore plus impatient!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par SOL95 Ven 13 Oct 2006 - 20:19

drax a écrit:Salut a tous.
Je suis passé voir ce soir mon concessionnaire ce soir, pour lui porter mon justificatif de domicile pour la carte grise, il m'annonce une livraison fin novembre. Chouette J'ai gagné quinze jours!!!
Du coup je suis encore plus impatient!

bien bien vas y .... bientot le bonheur .... Y a pas de raison pour que tu y échappes ... et ..."Patience est la mère des vertus" (Heu suis pas sûr de ma citation là )
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par Invité Mar 24 Oct 2006 - 12:33

40 ans "tout rond" !! La 407 SW est mon cadeau !!!!! content 1 content 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par Invité Mar 24 Oct 2006 - 19:09

Si ca c'est pas du cadeau bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par wind13 Mar 24 Oct 2006 - 19:55

bububen a écrit:Si ca c'est pas du cadeau bien

vi ça cest du cadeau bien moi pour mes 60 balets une ferrarie love
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par Invité Mar 24 Oct 2006 - 20:01

wind13 a écrit:
bububen a écrit:Si ca c'est pas du cadeau bien
vi ça cest du cadeau bien moi pour mes 60 balets une ferrarie love
Tu pouvais pas le dire avant je t'ai déjà commandé un C15, quel dommage. treheureu treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par wind13 Mar 24 Oct 2006 - 20:05

bububen a écrit:
wind13 a écrit:
bububen a écrit:Si ca c'est pas du cadeau bien
vi ça cest du cadeau bien moi pour mes 60 balets une ferrarie love
Tu pouvais pas le dire avant je t'ai déjà commandé un C15, quel dommage. treheureu treheureu
j ai pas fait le cheque pour la ferrarie ,tu peut y aller ,merci mon bruno j ai de suite vus que tu etait un brave typ merci merci encore j espere que cela te manqueras pas pour ton menage merci love bien
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Quel age avez vous pour avoir une 407?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum