Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pot DUPLEX sur 407 coupé

Aller en bas

Pot DUPLEX sur 407 coupé Empty Pot DUPLEX sur 407 coupé

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 19:16

Bonjour à tous,

Nouveau sur votre Forum que je trouve bien sympa !!

Suite a un petit choc AR sur ma 407 coupé...et vu le prix chez Peugeot de la jupe Ar (900 Euros ) j'ai flâné sur le net pour voir ce qui ce faisait en jupe " Sport !! "

Je tombe chez Musketier...Jupe AR pour 407 coupé a 428 Euros...Tout heureux je passe commande de la jupe avec pour me faire plaisir un Duplex...

Premiere Surprise...a réception du colis...c'est pas la jupe AR complette que livre Musketier...mais la partie basse prevue pour un Duplex et qui remplace celle d'origine et un petit rectangle a encastrer dans la jupe d' Origine...( Premiere mauvaise surprise )

Je me suis heurté a un autre GROS " BLEM "...( 2 éme surprise )ma 407 à un attelage incorporé Peugeot ( pour mon VTT l'été froid ) !!! Je contact via Email MUSKETIER...après PLUSIEURS relances via mon revendeur en Sâone & Loire la réponse est : Duplex non compatible avec un attelage...et bien sur pas de retour possible.

Apres un temps de réflexion...je me suis mis au démontage de la jupe AR...démontage du pot origine et mise en place du duplex...Apres quelques heures passées et des petites modif j'ai réusi a adapter ce POT...

La seul chose que je ne peut pas monter c'est le Spoiler spècial 2 sorties de chez Musketier...

J'ai simplement été obligé de faire une découpe a droite sur le Spoiler AR d' origine identique a celle de Gauche ( facile avec un feuille de carton que l'on retourne ) ...

Alors attention ne pas commander ce Kit si vous avez un attelage sur votre 407 coupé...ou alors il va faloir remonter les manches...

Pour Info j'ai Ici en Sâone et Loire le Spoiler + support de Plaque Musketier TOUT Neuf a céder éventuellement...avec en prime un jupe AR origine Peugeot avec un petit " choc "

Bonnes amitiés a vous tous...

Alain

MUSKETIER 407 coupé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot DUPLEX sur 407 coupé Empty Re: Pot DUPLEX sur 407 coupé

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 19:58

salut, as tu des photos ou un lien pour ce fameux kit ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot DUPLEX sur 407 coupé Empty Re: Pot DUPLEX sur 407 coupé

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 22:45

clam a écrit:salut, as tu des photos ou un lien pour ce fameux kit ?

Hello....il est dans le message... sourire ( en bas )

Salutations

Alain en Bourgogne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot DUPLEX sur 407 coupé Empty Re: Pot DUPLEX sur 407 coupé

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 23:03

Pot DUPLEX sur 407 coupé Ar40710

clam a écrit:salut, as tu des photos ou un lien pour ce fameux kit ?

En plus voila une photo ( flèche = materiel dispo chez moi tout neuf -40 sur prix Musketier + Port)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot DUPLEX sur 407 coupé Empty 407 COUPE

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 10:48

bONJOUR . J'AI UNE 407 COUPE 2.0 musketier fait une sortie 2pots , est-ce adaptable sur ce vehicule et le prix de l'ensemble pot+jupe arriere le branchement des pots ? merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot DUPLEX sur 407 coupé Empty Re: Pot DUPLEX sur 407 coupé

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 0:15

Bonjour à tous,

le 14 juillet 2012...(hi)

Pour info j'ai plus le kit & plus de 407 coupé...je suis passé chez Audi !!!

Cordialement

Alain
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot DUPLEX sur 407 coupé Empty Re: Pot DUPLEX sur 407 coupé

Message par Invité Mer 9 Jan 2013 - 19:33

Bonsoir,
Je remonte cette discussion car j'ai fendu le coté gauche du pare-choc arrière. Dans LBC j'ai repéré un PC arrière pas loin de Metz à 150€ et un kit Musketier plus loin à 300€ port compris mais je n'ai qu'une sortie double sur le V6 essence, il va donc y avoir un trou à droite.
Où trouver un pot de détente avec deux sorties double, inox de préférence pour combler le trou.
Merci.

PS: Je ferai une présentation quand le temps sera à la photo, ciel de plomb sur Metz depuis....... triste
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot DUPLEX sur 407 coupé Empty Re: Pot DUPLEX sur 407 coupé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum