Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Extention de garantie pour les rotules flips !!

Aller en bas

Extention de garantie pour les rotules flips !! Empty Extention de garantie pour les rotules flips !!

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 16:25

Bjr,

Comme beaucoup de monde, j'avais les rotules flips (rotules inferieures) qui claquaient et qui commencaient a avoir bcp de jeu !!
Je me suis donc rendu au garage afin de resoudre se probleme, et la bonne surprise, le garagiste me dit que peugeot a fait une extention de garantie pour les rotules flips, sous conditions que le vehicule est moins de 6 ans ou 220000kms !!
Donc nikel, hesité pas a aller les faire changer gratos dans une concession peugeot (pas un agent) si le probleme vous arrive !!!

Bonne route a tous et faites passer le message, ca fait une belle économie !!! bien1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extention de garantie pour les rotules flips !! Empty Re: Extention de garantie pour les rotules flips !!

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 21:48

Mr Peugeot fait un effort, quel effort pour une fois, je passe demain pour une previsite, je préfère toujours passer avant de prendre rdv on ne sait jamais.
Ma 407 n'a que 3 ans (-4 mois) 48 000km mais j'ai un contrat de maintenance...ils vont peut etre me rembourser fume .
Au fait combien de temps gardent ils la voiture?
J'ai aussi un couinement au niveau des suspensions arrières, ca peut etre lié?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extention de garantie pour les rotules flips !! Empty Re: Extention de garantie pour les rotules flips !!

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 9:52

fred57 a écrit:Mr Peugeot fait un effort, quel effort pour une fois, je passe demain pour une previsite, je préfère toujours passer avant de prendre rdv on ne sait jamais.
Ma 407 n'a que 3 ans (-4 mois) 48 000km mais j'ai un contrat de maintenance...ils vont peut etre me rembourser fume .
Au fait combien de temps gardent ils la voiture?
J'ai aussi un couinement au niveau des suspensions arrières, ca peut etre lié?

Pour le changement des rotules, il faut compter 2h30 d'apres peugeot
Pour ce qui est des couinements arrieres, ca n'a surement rien a voir avec les rotules avant !! !j'ai deja entendu dire que c t un truc du genre, un silen bloc de ... , je sais plus exactement !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extention de garantie pour les rotules flips !! Empty Re: Extention de garantie pour les rotules flips !!

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 13:01

J'ai ouvert un autre post, en fait ils me changent la cremaillere, ils verront les rotules une fois que tout sera demonté et pour l'arriere ma femme ne se souvient plus ce que le receptionniste lui a dit, mais à priori aussi une piece à changer....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extention de garantie pour les rotules flips !! Empty Re: Extention de garantie pour les rotules flips !!

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 23:29

ça fait quelques temps j'ai des claquements dans la direction pendant les manoeuvres et lors de la revision chez Norauto je leurs ai demandé de regardé!!!
Diagnostic rotules de suspension à changer d'urgences est ce que ce sont les rotules dont vous parlez ici?

De toutes façons je vais appeller ma concess pour prendre rendez vous en esperant que je n'aurais rien à payer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extention de garantie pour les rotules flips !! Empty Re: Extention de garantie pour les rotules flips !!

Message par Invité Mar 16 Sep 2008 - 13:41

je viens de faire intervenir la concession pour le changement des rotules inférieures 407 HDI 136 sans fap à 50 000 kms
travail nickel ma titine a été bloqué une matinée et rien à débourser, cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extention de garantie pour les rotules flips !! Empty Re: Extention de garantie pour les rotules flips !!

Message par Invité Mar 16 Sep 2008 - 22:19

donc bon retour du SAV, c'est une bonne chose.
Bonne route maintenant. sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extention de garantie pour les rotules flips !! Empty Re: Extention de garantie pour les rotules flips !!

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 12:37

bonjour, j'ai déposé ma 407 ce matin pour ce jeu à la rotule inférieur qui m'as valu une contre visite, sachant qu'elle as été en révision 2 mois avant le CT.
Peugeot m'annonce que ce n'est pas couvert en extension de garantie, de ce faites je lui dit que c'est une maladie des 407 et qu'il doivent le prendre en charge... il va voir son supérieur et il m'annonce qu'il prenne la rotule en charge mais pas la main d'oeuvre, il me dit également que c'est couvert à 100 % dans les 4 ans mais me dit rien si le kilométrage ??? à votre avis peugeot aurait du le signaler pendant la révision ? une prise en charge totale est plutot envisageable pour une voiture qui n'as que 58000 km ???
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extention de garantie pour les rotules flips !! Empty Re: Extention de garantie pour les rotules flips !!

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 15:59

moi j ai fait un montage maison avec des graisseurs logiquement je suis tranquille 10 ans
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extention de garantie pour les rotules flips !! Empty Re: Extention de garantie pour les rotules flips !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum