Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cuir sur le pommeau du levier de la BV

Aller en bas

Question Cuir sur le pommeau du levier de la BV

Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 21:14

Bonjour à tous,
depuis quelques temps, j'ai le "cuir" du pomeau du levier de vitesse qui se detend. Il est completement sorti en dessous et du cote de la 5eme il arrive pratiquement jusqu'au chiffre 5. J'ai essayé de le le remettre mais rien à faire.
Je suis passé chez Peugeot Rapide pour le controle des 45 000km, le mecano a jeté un oeil, il pense que c'est pris en compte dans le contrat de maintenance car c'est de l'usure "normale", mais sans conviction il faut que je demande au receptionnaire du SAV et c'est fermé le samedi.
Quelqu'un a t'il déjà eu un cas similaire ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Cuir sur le pommeau du levier de la BV

Message par Invité Mer 14 Mai 2008 - 17:12

Pas de soucis pour ma part. Ma 407 à près de 130 000 km au compteur et donc quelques changements de vitesse...
Aucun signe d'usure du cuir du pommeau ni du soufflet.

As-tu réussi à te le faire remplacer ?

Peux-tu envoyer une photo pour que l'on voit mieux ce que tu as comme problème ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Cuir sur le pommeau du levier de la BV

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 22:29

Ce n'était pas ma priorité du moment mais lors de ma dernière visite, j'ai posé la question mais non tout ce qui est garnissage intérieur ne fait pas partie du contrat de maintenance.
Comme ca fait plusieurs fois que mon garagiste oublie de me donner le prix d'un neuf, je voulais savoir si certains le connaissaient? merci
Peut on mettre un version alu comme les bv auto, j'ai un doute avec la marche arrière? J'ai vu une version kikiboubouille sur EB mais les leds fume et compatible 407 bvm5... mort de rire
Comment ca se démonte? si je peux le faire tout seul ? j'avais lu un article en disant qu'il fallait le tourner mais mouais j'ose pas trop forcer.
Tant qu'à faire si quelqu'un a le prix de la plaque en plastique en dessous du moteur, comme je voudrais revendre ma voiture d'ici quelques mois, je vais reprendre les quelques détails qui clochent au fur et à mesure...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Cuir sur le pommeau du levier de la BV

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 9:20

Bonjour,

je me permet de déterrer ce topic car le pommeau de ma voiture est vraiment usé, quequ'un pourrait m'expliquer comment on retire l'ancien pour en mettre un neuf..

merci d'avance pour vos réponses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Cuir sur le pommeau du levier de la BV

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 19:30

il faut tirer fort dessus clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Cuir sur le pommeau du levier de la BV

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 20:33

très très fort même, attention au retour par contre, ca peut faire mal au nez sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Cuir sur le pommeau du levier de la BV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum