Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

visualisation de ma conso d'essence ?

Aller en bas

visualisation de ma conso d'essence ? Empty visualisation de ma conso d'essence ?

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 15:47

Bonjour je possède une 4O7 SW 136CH premmium et je voudrais savoir comment on fait pour avoir la conso d'essence sur l'ordinateur de bord car il y a tellement d'electronique que je m'y perd. Merci pour le renseignement. Je possède un RD4 si ca peut aider.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

visualisation de ma conso d'essence ? Empty Re: visualisation de ma conso d'essence ?

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 17:29

salut!

tout simplement en appuyant au bout du comodo d'essuis glace (mais l'info restera qu'un petit mommen)

ou bien en appuyant sur le bouton "trip" de ton RD4 (l'info restera tt le temps)

voila!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

visualisation de ma conso d'essence ? Empty Re: visualisation de ma conso d'essence ?

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 18:41

bricedu34 a écrit:salut!

tout simplement en appuyant au bout du comodo d'essuis glace (mais l'info restera qu'un petit mommen)

ou bien en appuyant sur le bouton "trip" de ton RD4 (l'info restera tt le temps)

voila!

merci pour le renseignement bonne soirée bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

visualisation de ma conso d'essence ? Empty Re: visualisation de ma conso d'essence ?

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 17:42

Si tu veux avoir la conso instantannée c'est la 1ere "ligne" sinon tu as la possibilité d'avoir 2 conso "moyennes", trip 1 et 2 que tu peux remettre à 0 independemment
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

visualisation de ma conso d'essence ? Empty Re: visualisation de ma conso d'essence ?

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 22:56

Salut
Et comment les remettre à 0
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

visualisation de ma conso d'essence ? Empty Re: visualisation de ma conso d'essence ?

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 23:20

Après avoir choisi le "trip" à remettre a zéro, tu appuies sur le bouton situé à l'extrémité du commodo d'essuie glace, après quelques secondes l'afficheur se remet à 0.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

visualisation de ma conso d'essence ? Empty Re: visualisation de ma conso d'essence ?

Message par Invité Lun 15 Déc 2008 - 20:36

Salut fred57
Je te remercie pour la reponse, je vais essayer et je te dirais ce que ça a donné.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

visualisation de ma conso d'essence ? Empty Re: visualisation de ma conso d'essence ?

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 7:19

sinon tu peux lire la notice... mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

visualisation de ma conso d'essence ? Empty Re: visualisation de ma conso d'essence ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum