Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question sur l'agent Peugeot qui m'a vendu la voiture

Aller en bas

Question sur l'agent Peugeot qui m'a vendu la voiture Empty Question sur l'agent Peugeot qui m'a vendu la voiture

Message par yanik29 Mar 19 Fév 2008 - 13:17

Bonjour à tous, mercredi dernier j'achetai ma 407 HDI 1.6 FAP chez un concessionnaire d'occasion agent peugeot vers Nantes. Bon,jusque là ca va! J'ai demandé des renseignements sur le FAP et il m'a répondu qu'il n'y avait pas à le changé, qu'il fallait juste refaire le niveau de cérine. A ma grande surprise, j'ai vu sur ce forum qu'il fallait le changer vers 140 000 kms. Ma 407 arrive sur ses 138 000 kms. Je pense que l'ancien propriétaire la revendue avant d'avoir à faire des frais à ce niveau. Quand pensez vous ? Merci d'avance!
yanik29
yanik29
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 46
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'agent Peugeot qui m'a vendu la voiture Empty Re: Question sur l'agent Peugeot qui m'a vendu la voiture

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 13:37

Je ne peux pas te repondre dans ton cas present mais une chose est sure c'est pas simple de trouver un vendeur techniquement au point... triste
Il faut dire que Peugeot ne les aide pas, ils ont du mal à se mettre d'accord sur les intervalles de revision, incompatibilité genre post equipement de regulateur autorisé puis interdit et...mais dans le doute le vendeur devrait botter en touche s'il est vraiment pas sur.
On peut toujours pardonner un vendeur qui ne sait pas tout sur ses vehicules suivant les années modeles,motorisations et les modeles bien sur, mais pas a un vendeur de tapis qui s'est egaré dans un garage, pret à vendre n'importe quoi. mouais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum