Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

renseignement sur marque de pneu

Aller en bas

renseignement sur marque de pneu Empty renseignement sur marque de pneu

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 21:37

coucou bonsoir a tous j'aimerai avoir une idée sur quelle marque de pneu acheter pour ma deuxieme voiture la 306 break j'hesite entre les michelins et les pirelli p 2500 4 saisons en 175/70/13 voici les prix pirelli avec montage et equilibrage 117€ et pour les michelin energy e3b1 160 € dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée hervé bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur marque de pneu Empty Re: renseignement sur marque de pneu

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 22:31

Tout depend de l'usage que tu en fais.
J'ai en 2eme voiture, une twingo qui ne roule presque jamais comme j'ai une voiture de service. Je devais changer 2 pneus, je suis allé chez Nonoto pour prendre des modeles Nonoto, en discutant avec le vendeur il m'a recommandé les 1ers prix pour l'usage que j'en faisais, les nonoto etaient trop cher d'apres lui 32€/pneu posé etc... contre 48 en nonoto... choqué j'etais pas à 30€ pres mais bon... pour de la ville de temps en temps pas besoin d'investir.
Si tu veux des bons modeles prends les michelin, normalement le mieux en qualité et usure, mais ca se paye. Pour les 4 saisons je ne sais pas ce que ca donne réellement en hiver...et suivant les km que tu fais, c'est peut etre pas si judicieux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur marque de pneu Empty Re: renseignement sur marque de pneu

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 22:46

Je viens de faire mettre il y a peu des Klebert sur ma 406. Même carcasse que les Michelin, mêmes qualités d'après le vendeur, seules les sculptures diffèrent, et toujours d'après lui peut-être même meilleurs dans certaines conditions. Tout cela pour un prix inférieur aux Michelin. Sans pour autant mettre des premier prix, je ne voulais pas mettre trop cher sur la 406, surtout que ceux de ma 407 seront bientôt à changer à l'avant ( à ce propos quelles gommes avez-vous sur vos 407 et en êtes-vous satisfaits ?)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur marque de pneu Empty Re: renseignement sur marque de pneu

Message par Invité Sam 26 Jan 2008 - 8:43

slt et merci pour les réponses pour l'usage on fait pas mal de kms ma femme fait 120kms par jour 60kms sur departementale et 60 sur autoroute bon apres les pirelli qui me propose ils ont une garantie a vie gratuite pour les crevaisons et si le pneu est mort il le rembourse avec une decote par rapport a l'usure et le michelin c'est pareil mais pour un an seulement et c'est 10€ pour les deux compris dans les 160€ bien sur donc entre pirelli et michelin je sais pas quoi faire quel'qun a t-il deja eu c'est pirelli 4 saisons car le vendeur m'a dit que les pirelli par rapport au michelin c'est 10000kms en moins je sais pas si c'est vrai merci pour vos reponses et bon wen-keed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur marque de pneu Empty Re: renseignement sur marque de pneu

Message par Invité Sam 26 Jan 2008 - 9:00

C'est bizarre pour la garantie juste 1 an chez Michelin, je n'ai jamais eu de limite dans le temps. C'est la "garantie" constructeur ou du revendeur ? Tu as fais plusieurs revendeurs?
Sinon d'origine j'ai des Good year en 16" pour sur la 407, je trouve qu'ils commencent à etre usés, pourtant je n'ai que 43 000km et ils ont du en faire 5-7 000 de moins, j'ai des pneus hiver (Michelin). Je croyais qu'ils s'usaient moins vite sur 407 que sur 307, mais ce n'est pas si flagrant, sur 307 je les changeaient à 25 000 sur la 1ere et 35 sur la 2eme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur marque de pneu Empty Re: renseignement sur marque de pneu

Message par Invité Dim 27 Jan 2008 - 23:23

Mes Pirelli P7 approchent des 50000 et ils sont encore bons.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur marque de pneu Empty Re: renseignement sur marque de pneu

Message par Cougard34 Lun 28 Jan 2008 - 7:41

Les Pirelli "Zero nero" sont bien par contre pour ceux qui habite ou il pleut beaucoup attention

_________________
renseignement sur marque de pneu Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
renseignement sur marque de pneu 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur marque de pneu Empty Re: renseignement sur marque de pneu

Message par Invité Lun 28 Jan 2008 - 13:36

Oui et ils sont bruyants en +
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur marque de pneu Empty Re: renseignement sur marque de pneu

Message par Invité Lun 4 Fév 2008 - 11:16

perso je suis passé en hankook a l'avant (en 215/55/17) tres bonne tenue de route (superieur sur la pluie que les goodyear que j avais avant) pour la longevité je ne sais pas encore mais je me base sur mon experience avec le meme pneu sur ma 206 -->un peu plus court que michelin (durée de vie) mais a des prix défiant toute concurrence pour un bon pneu.
Pour info j'ai payer 99€ piece...Dans cette dimension je vous laisse regarder le prix d un michelin, c est dissuassif. A titre de comparaison soit j achete deux michelins nus, soit 4 hankooks avec montage equilibrage valve... blink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur marque de pneu Empty Re: renseignement sur marque de pneu

Message par Invité Lun 4 Fév 2008 - 19:21

Oui mais hakook la longévité ....?
mon fils en a fait la triste experience sur sa 406 coupé , moitié moins que des Michelin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur marque de pneu Empty Re: renseignement sur marque de pneu

Message par Invité Lun 4 Fév 2008 - 21:33

Si tu paies moitié moins cher pour la meme tenue de route... treheureu
Dans un classement j'ai vu qu'ils arrivaient en second rapport qualité prix mais la où le test est faussé c'est qu'il ne prennait en compte qu'une seule taille or il faudrait tester toutes les tailles car pour un meme modele il parait que les resultats ne sont pas identiques... je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur marque de pneu Empty Re: renseignement sur marque de pneu

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 6:56

fred57 a écrit:
Dans un classement j'ai vu qu'ils arrivaient en second rapport qualité prix

Hum hum c'est qu'ils ont fait beaucoup de progrés alors ....?
ça n'engage que moi mais les pneus c'est la sécurité et je ne regarde
pas a 15 ou 20 € de + pour mettre un pneu d'un vrai manufacturier connu
et qui a fait ses preuves a tous points de vu depuis des générations...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur marque de pneu Empty Re: renseignement sur marque de pneu

Message par Cougard34 Mar 5 Fév 2008 - 7:58

Hé bien j'ai toujour acheter des hankooks ou des yokohyama est franchement ça faut un pirelli ou bien meme un michelin en tenu de route...Sans aucun probleme.
En rallye on utilise des hankooks pour rouler et il vont bien

_________________
renseignement sur marque de pneu Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
renseignement sur marque de pneu 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur marque de pneu Empty Re: renseignement sur marque de pneu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum