Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Volet occultant toit panoramique en morceaux !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Volet occultant toit panoramique en morceaux ! - Page 2 Empty Re: Volet occultant toit panoramique en morceaux !

Message par Invité Mer 9 Jan 2008 - 22:40

waterproof a écrit:Ca y'est, je reviens de chez Peugeot... Vous vous souvenez de la pub qui faisait "le Monsieur de chez peugeot à quelquechose à vous dire" ? Eh ben là, le Monsieur de chez Peugeot n'avait RIEN à me dire ! Mais alors rien de rien.
Pas un regard, pas un sourire, pas même un rictus et ne parlons même pas du diagnostic établi puisqu'il s'est contenté de me dire qu'il m'appelait dès qu'il en savait plus. Super. Je suis bien avancé.
Tout ce qu'il m'a dit, quand j'ai avancé que je ne devais pas être le premier à qui ça arrive, c'est que c'est que du plastoc qui coulisse dans les rails, et que si le volet se décale un tout p'tit peu, ça casse, normal. Ouais ouais, tout à fait normal !!!!!!! grrrrrrrrrr

Si au moins le monsieur de chez Peugeot pouvait préconiser qqc de préventif genre graissage des glissières (au téflon
ou je ne sais plus quoi d'adapté au contact plastique/plastique).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet occultant toit panoramique en morceaux ! - Page 2 Empty Re: Volet occultant toit panoramique en morceaux !

Message par Invité Mer 16 Jan 2008 - 18:23

Bon, suite et fin de l'épisode. Peugeot m'a accordé 50 % de participation. Ce à quoi j'ai répondu non. Puis, un acheteur s'est manifesté pour ma voiture... Et comme il n'est pas question pour moi de vendre un véhicule en mauvais état ou victime d'une panne, j'ai rappelé Peugeot pour dire que j'acceptais la prise en charge à hauteur de 50 %. Pas le temps de négocier ou de déposer des recours auprès de je ne sais qui.
Du coup, la voiture est sortie du garage hier, j'ai fais mon chèque de 770 € (pffffffffffffff) et suis parti sans rien dire.
Ce soir, l'acheteur récupère la voiture. Elle n'a jamais été en aussi parfait état ! J'ai limite les boules tiens...
Il n'empeche que je ne laisse pas tomber l'affaire. J'ai maintenant tout le tps de monter un dossier béton pour exiger le remboursement d'une partie des 770 €. D'autant plus que Peugeot ne peut pas remettre en cause mon honnetetée... Le mécano avait oublié 3 magnifiques tournevis facom dans mon coffre, et je les ai ramené ! ALors ????? bise tire la langue

je communiquerai l'adresse du Forum à mon acheteur. C'est un gars très sympa, la trentaine, visiblement bien branché Internet et voiture. Et j'ai pour ma part bcp apprécié les conseils et l'ambiance générale du forum.

Je reviendrai forcement moins souvent, mais merci a tous pour votre sympathie et vos bons conseils.

Longue vie au site, prudence sur la route, et à très bientôt !!

Waterproof (Seb) bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet occultant toit panoramique en morceaux ! - Page 2 Empty Re: Volet occultant toit panoramique en morceaux !

Message par Invité Mer 16 Jan 2008 - 20:51

Désolé de déposer mon témoignage juste derrière le tien, mais je laisse ma 407 au garage, lundi soir, pour faire changer tout le système du volet de toit vitré, que j'ai réussi à faire prendre en charge à 80% par le M. de chez Peugeot.
Je te rassure, ma 407 est aussi en vente, depuis la fin de semaine dernière!!!!
Confiance, quand tu n'es plus ........ confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet occultant toit panoramique en morceaux ! - Page 2 Empty volet

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 12:01

bonjour, moi aussi le miens vient de lacher la voiture a 50 000kms et la garantie est fini de puis fin octobre je suis verte j ai refuser les 50% et la ils viennent de me proposer 55 % je suis encore plus verte a savoir que je suis cliente chez eux depuis 17 ans et eh oui on ne m y reprendras plus comment avez vous fait pour avoir 80% moi je crois que je vais leurs ruer dans les brancards vite fait bien fait quand je vois le nombre de personne qui on le meme probleme je me dit que c est vraiment un defaut bonne journée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet occultant toit panoramique en morceaux ! - Page 2 Empty Re: Volet occultant toit panoramique en morceaux !

Message par Invité Mar 11 Mar 2008 - 7:27

bonjour voila hier nous avons fait remplacer notre volet de 407 sw 674€ de notre poche peugeot a pris en charge 55% mais je ne souhaites pas en rester la j aimerais constituer un dossier afin de ma faire rembourser plus a savoir que j ai demander a recuperer les pieces changer ce qui avait l air de les etonner il mon tout mis dans le coffre lorsque j ai payer la personne voulais un peu detendre l ambiance avec la personne qui encaisse elle ne fut pas deçu car lorsqu elle a vu le montant je lui est dit vous voyer pourquoi moi je n ai pas envie de rigoler!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet occultant toit panoramique en morceaux ! - Page 2 Empty Re: Volet occultant toit panoramique en morceaux !

Message par Invité Dim 19 Juin 2011 - 17:50

bonjour j ai eu le meme probleme aujourd hui mais toutes les pieces ce deplace à la main, rien de bloquer , je pense que c est juste deboiter ; je vais voir pour demonter la garniture si quelqun à le plan pour le demontage ou des conseils merci d avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet occultant toit panoramique en morceaux ! - Page 2 Empty Re: Volet occultant toit panoramique en morceaux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum