Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Parties montantes plastiques rejoigant le ciel de pavillon d

Aller en bas

Parties montantes plastiques rejoigant le ciel de pavillon d Empty Parties montantes plastiques rejoigant le ciel de pavillon d

Message par Invité Dim 9 Déc 2007 - 10:34

Salut à tous !
Quelqu'un saurait-il comment se positionnent ces montant plastiques de la version SW, celles qui viennent rejoindre le ciel de pavillon ?
Sur la mienne, la partie droite n'est pas bien enclenchée, et elle baille lamentablement !
On voit en regardant bien des petites pattes de fixation qui n'ont pas été positionnées, et ma question est de savoir s'il faut tout démonter ?
Suis-je clair ???? Merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parties montantes plastiques rejoigant le ciel de pavillon d Empty Re: Parties montantes plastiques rejoigant le ciel de pavillon d

Message par Invité Dim 9 Déc 2007 - 11:19

Une petite photo pour illustrer.

C'est une voiture neuve ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parties montantes plastiques rejoigant le ciel de pavillon d Empty Re: Parties montantes plastiques rejoigant le ciel de pavillon d

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 21:14

jigs a écrit:Salut à tous !
Quelqu'un saurait-il comment se positionnent ces montant plastiques de la version SW, celles qui viennent rejoindre le ciel de pavillon ?
Sur la mienne, la partie droite n'est pas bien enclenchée, et elle baille lamentablement !
On voit en regardant bien des petites pattes de fixation qui n'ont pas été positionnées, et ma question est de savoir s'il faut tout démonter ?
Suis-je clair ???? Merci !
J'ai déjà démonté ces trucs à la recherche de sources de buit. Tout est clipsé. Il faut tirer sur les
parties plastiques mais avec précaution car il y a des pattes qui peuvent casser dans l'affaire. Idéallement
en passant sa main derrière dès que possible pour pousser de l'intérieur plutôt que tirer. Suis-je clair ?
Les pattes cassent car ce sont des pièces rapportées, collées. Sur chaque patte il y a une fixation métal
qui assure le maintient. Au final je n'ai cassé qu'une seule patte en tout, et l'ai recollée avec une colle
spéciale plastique (casto,...). Commencer par la partie transverse au niveau du pavillon.
Il faudra peut être aussi démonter les parties latérales qui commencent dans le coffre. Là il y a quelques vis
en plus. Mais rien de dramatique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parties montantes plastiques rejoigant le ciel de pavillon d Empty Re: Parties montantes plastiques rejoigant le ciel de pavillon d

Message par Invité Mar 1 Jan 2008 - 23:38

Merci pour les réponses. La voiture est très récente (un an), ce qui a fait que le garagiste a commandé cette pièces qui était tordue sur la mienne. Cela dit, j'ai vu le même pb sur une autre sw ... Quelle finition down !!!
Allez, bonne année à tous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parties montantes plastiques rejoigant le ciel de pavillon d Empty Re: Parties montantes plastiques rejoigant le ciel de pavillon d

Message par Invité Mer 2 Jan 2008 - 6:30

Le problème a dû être solutionné depuis car je n'ai pas ce souci sur la mienne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parties montantes plastiques rejoigant le ciel de pavillon d Empty Re: Parties montantes plastiques rejoigant le ciel de pavillon d

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum