Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Support sous le RD

Aller en bas

Question Support sous le RD

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 21:22

Bonjour à tous,
je souhaiterai savoir s'il existe un support que l'on puisse installer dans le " logement " sous le RD3 (ou 4 je sais plus) ou faut il faire soit meme un bricolage.
Je souhaite mettre un ecran ou un gps sans laisser de marques et que ce soit facilement amovible, merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Support sous le RD

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 0:14

Bonjour,
en dessous du RD3 je ne sais pas mais j'ai 2 PDA pour le boulot et j'ai trouvé des supports sur la ventilation en haut ...
http://www.phpshopxml.com/smartroute.shop
Tu cherches en fonction du modele de ton GPS ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Support sous le RD

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 1:30

Notre ami mbastin a un support PDA de ce type là, que j'ai retrouvé sur ton site Serge. Je l'ai vu dans sa voiture en juillet dernier et effectivement c'est propre et sans perçage. Et tres rapide à installer et ranger bien sur.

http://www.phpshopxml.com/smartroute.shop/CID/7e04de7c0cc878145ae4692d4c0546b6/function/itemPageDisplay/shopItemCode/853431
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Support sous le RD

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 9:00

Oui, sans perçage, c'est top !
l'avantage c'est que tu peux acheter juste le support qui se fixe sur la ventilation et ensuite y adapter n'importe quel support de telephone, PDA ou GPS dessus, il est doté d'une rotule d'orientation et d'une partie plate sur laquelle tu peux mettre tout ce que tu veux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Support sous le RD

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 12:10

Et puis 19 euros, ce n'est pas l'investissement de l'année.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Support sous le RD

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 18:31

Merci pour les liens mais en fait mon GPS est un palm avec embase GPS qui a une ventouse.
J'ai bien une sorte de plateau mais il faut le coller sur une surface plane et je doute qu'avec le temps ca tienne et que ca ne fasse pas de marque...
Je souhaitais aussi mettre un ecran 7" qui me sert pour ma camera de recul, j'en ai acheté un qui se monte sur le retro mais il reflete de trop et on ne peut pas ouvrir le velum sinon on ne voit plus rien....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Support sous le RD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum