Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ODB et Sous gonflage pneu avant droit

2 participants

Aller en bas

ODB et Sous gonflage pneu avant droit Empty ODB et Sous gonflage pneu avant droit

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 11:37

Bonjour a tous,
ce matin j ai eu droit à une alerte de l ODB en me disant que j avais un probleme de ss gonflage du pneu avant droit.
J ai regonflé les 4 pneus à une station mais l alerte persiste.
Le message d alerte doit il partir instantannément ou est ce au bout d un certain nombre de KM?
merci a tous pour vos réponses.
genome7
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ODB et Sous gonflage pneu avant droit Empty Re: ODB et Sous gonflage pneu avant droit

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 13:27

coucou
Je n'ai jamais eu ce type de probleme mais à mon avis lorsque l'on coupe le contact et que l'on redémarre qq minutes après cela doit réinitialiser le capteur .
Si d'autres ont un avis ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ODB et Sous gonflage pneu avant droit Empty Re: ODB et Sous gonflage pneu avant droit

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 14:35

J'aissayerais de dégonfler un autre pneu, attendre que l'info soit donné par l'ODB puis une fois que tu as l'info, regonfler. Comme tu sais que cela fonctionnait avant normalement sur le pneu que tu as dégonflé volontairement, l'info doit disparaitre. Si elle disparait et pas celle que tu évoques, c'est que le capteur du premier à un problème (plus de com avec l'ODB par ex) , si l'info du pneu "test" ne disparait pas c'est qu'il y a une autre manip à faire !
Comme précisé plus haut, un arrêt complet avec fermeture des portières, attente de 2 minutes et réouverture ..etc ..etc .. réinitialise l'ODB.
Comme cela au moins tu seras fixé !
PS : au delà de l'info pénible qui s'affiche, le principal est que la pression soit bonne (blonde ou brune d'ailleurs mort de rire )

Jean-Louis :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ODB et Sous gonflage pneu avant droit Empty Re: ODB et Sous gonflage pneu avant droit

Message par Cougard34 Jeu 16 Aoû 2007 - 18:25

YANN a écrit:coucou
Je n'ai jamais eu ce type de probleme mais à mon avis lorsque l'on coupe le contact et que l'on redémarre qq minutes après cela doit réinitialiser le capteur .
Si d'autres ont un avis ...

Oui je pense que ça doit etre ça....

mais j'ai aussi une autre maniere ; (je l'ai quand j'ai installé l'alarme)

tu débranches la batterie tu attends un peu tu rebranches,tous tes capteur seront ---- tu roules un peu tu coupes le contact et tu remets le contact et le tout c'est remis en place si tu n'as pas de panne électronique...

_________________
ODB et Sous gonflage pneu avant droit Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
ODB et Sous gonflage pneu avant droit 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

ODB et Sous gonflage pneu avant droit Empty Re: ODB et Sous gonflage pneu avant droit

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 19:14

Surtout débrancher la batterie au moins 1 minutes après arrêt complet, sinon bonjour les dégats ! ... sauf si tu t'appelles Delachance ;)

Jean-Louis :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ODB et Sous gonflage pneu avant droit Empty soldé

Message par Invité Ven 17 Aoû 2007 - 16:10

merci a tous pour vos réponses,
en fait j ai un peu degonflé le pneu et je suis allé remettre 2,6b et là tout OK!
merci encore ciao ciao
genome7
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ODB et Sous gonflage pneu avant droit Empty Re: ODB et Sous gonflage pneu avant droit

Message par SOL95 Mar 21 Aoû 2007 - 10:54

j'ai un pneu qui perdait sur mon ancienne, et dès que je regonflait, l'Odb était content et ne me disait plus rien. Donc effet immédiat
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ODB et Sous gonflage pneu avant droit Empty Re: ODB et Sous gonflage pneu avant droit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum