Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

OdB qui tripe

Aller en bas

OdB qui tripe Empty OdB qui tripe

Message par Invité Jeu 21 Juin 2007 - 1:03

Bonsoir,

Je me disais aussi 2 mois depuis que je l'ai achetée et pas encore de couilles, ça semblait louche refflechi
Et paf, enfin ! En fait depuis deux jours de temps en temps (1 trajet sur 2 ou 3) au bout de quelques minutes de roulage : BIP-BIP : "ABS/ASR/ESP défaillants" et ça reste fixe allumé sur l'écran. Je coupe le contact, je redémarre et plus rien. Je fais un check : tout est OK. Bon et quelques kilomètres plus loin ça recommence. Enfin bref, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de défauts furtifs ou bugs? Je pose la question à tout hasard car c'est peut-être un bug connu mais comme ici ils ne savent pas se servir du diag et ne font pas les mises-à-jour soft, si je peux leur apporter la solution en même temps que la caisse ça peut les aider grandement à faire le bon diagnostique... clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OdB qui tripe Empty Re: OdB qui tripe

Message par Invité Jeu 21 Juin 2007 - 11:24

Je pencherai pour un des capteurs de roue défaillant fugitivement... Peut être un faux contact au niveau de la prise de raccordement ???


Ca doit certainement être détectable avec la valise ce genre de problème...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OdB qui tripe Empty Re: OdB qui tripe

Message par Invité Jeu 21 Juin 2007 - 20:28

Bonjour,
Moi je pense plutôt au capteur pédale de frein. en théorie connectique verte.
Essaye de le déconnecter, puis de le décliper (1/4 de tour) et de le recliper en appuyant bien fort en refaisant le 1/4 de tour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OdB qui tripe Empty Re: OdB qui tripe

Message par Invité Jeu 21 Juin 2007 - 23:17

Plop,

C'est sûrement un truc comme ça mais choukapi, peux-tu me dire où est ce capteur pliz?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OdB qui tripe Empty Re: OdB qui tripe

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 13:36

Bonjour,
il est situé juste au dessus de ta pédale de frein. Il faut juste écarter un peu la garniture qui est au dessus du pédalier pour pouvoir y passer la main.
Cette manip peut parfois solder le pb, ça ne coûte rien d'essayer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OdB qui tripe Empty Re: OdB qui tripe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum