Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ?

2 participants

Aller en bas

pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ? Empty pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ?

Message par Invité Mer 2 Mai 2007 - 15:16

Voilà ! j'aurais du poser ma question ici !

Merci de rapatrier les réponses ici , si tu veux bien Michel treheureu ainsi je ne pourrirai pas le topic de carote clin d'oeil....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ? Empty Re: pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ?

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 14:45

Bhen faut bien le mettre quelque part. S'il avait été dans la boite à gants, ce n'est même plus les gants qu'on pourrait y mettre treheureu

Jean-Louis :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ? Empty Re: pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ?

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 17:32

:eek:Là ca fait quand meme année 90 (1990) le bon vieux chargeur dans le coffre, je ne le savait meme pas, vu que j'en ai pas, je les ecoute un par un treheureu
Ils auraient pu mettre un lecteur multicd au tableau de bord. Sur les CMax c'est comme ca, entre autre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ? Empty Re: pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ?

Message par Cougard34 Jeu 16 Aoû 2007 - 18:28

c'est que ils aurait pu le mettre dans la boite range cd ....et les cd dans rangé et caché au dessous du rd4..... je sais pas

_________________
pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ? Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ? 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ? Empty Re: pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ?

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 19:09

Dans tous les cas s'il est dans l'habitacle il prend une place de rangement. Quant à l'emplacment dans le coffre ce n'est pas comme dans les années 90 ... il est bien rangé dans l'aile droite et donc ne prend pas de place directement dans le volume du coffre. Avec le RT4 on peut lire un CD dans le lecteur "inside", le DD, et avoir le chargeur en plus. Peugeot aurait mis un lecteur de DVD, il n'y avait plus besoin de chargeur (qui ne lit pas les mp3 contrairement au lecteur inside) et même plus besoin de DD (sauf pour le GPS ... lui faut bien cela le pauvre il est déjà tellement à la ramasse!).
Bref de fait cela aurait pu être mieux pensé, mais pour cela il aurait fallu que quelqu'un y réfléchisse chez Peugeot ! On ne peut pas tout avoir ;). Sur le C Max le lecteur de CD est peut être bien ... mais il n'ya que cela ;););)
Jean-Louis :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ? Empty Re: pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ?

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 19:47

JLBA76 a écrit: Sur le C Max le lecteur de CD est peut être bien ... mais il n'ya que cela ;););)
Jean-Louis :)
Hou la la ca vanne aujourd hui et le moteur ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ? Empty Re: pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ?

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 20:44

Evidemment pour en avoir (enfin) un bon z'ont du faire appel à la concurrence ;););)
Je ne suis pas certain qu'affublé du logo Ford le common rail fonctionne aussi bien d'ailleurs !!!!!

Jean-Louis :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ? Empty Re: pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ?

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 20:50

JLBA76 a écrit:Evidemment pour en avoir (enfin) un bon z'ont du faire appel à la concurrence ;););)
Je ne suis pas certain qu'affublé du logo Ford le common rail fonctionne aussi bien d'ailleurs !!!!!

Jean-Louis :)
C'est quand meme les memes qu'il y a sous le capot, pour presque toute la gamme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ? Empty Re: pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ?

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 21:10

Oui, mais pas avec le même logo sur le capot confus treheureu siffle

Jean-Louis :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ? Empty Re: pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ?

Message par SOL95 Mar 21 Aoû 2007 - 11:06

en parlant de capot, imagine une seconde qu'ils aient foutu le chargeur sous le capot ... pas pratique, pas pratique du tout non
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ? Empty Re: pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ?

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 18:01

SOL95 a écrit:en parlant de capot, imagine une seconde qu'ils aient foutu le chargeur sous le capot ... pas pratique, pas pratique du tout non
C'est le cendrier qu'ils auraient du mettre dans le coffre et le chargeur en facade comme la 307. treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ? Empty Re: pourquoi le chargeur de Cd dans le coffre de la 407 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum