Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Initialisation de capteurs de roue.

Aller en bas

Initialisation de capteurs de roue. Empty Initialisation de capteurs de roue.

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 17:46

Bonjour.
Suite au changement de jantes je recherche quelqu'un sur Paris ou le nord de Paris, qui pourrait me faire l'initialisation des capteurs de gonflage sur 407, avec le PPS (moyennant compensation bien sur).


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 19:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Initialisation de capteurs de roue. Empty Re: Initialisation de capteurs de roue.

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 18:53

Bonjour et bienvenu sur F407 en espérant que tu trouves ce que tu cherches clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Initialisation de capteurs de roue. Empty Re: Initialisation de capteurs de roue.

Message par SOL95 Ven 16 Mar 2007 - 21:24

miky a écrit:Bonjour.
Suite au changement de jantes je recherche quelqu'un sur Paris ou le nord de Paris, qui pourrait me faire l'initialisation des capteurs de gonflage sur 407, avec le PPS (moyennant compensation bien sur).


essaie de telephoner à Neubauert St Brice (95) Ils sont assez sympas .........
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Initialisation de capteurs de roue. Empty Re: Initialisation de capteurs de roue.

Message par Invité Lun 19 Mar 2007 - 0:19

Merci pour le conseil. Mais à chaque fois que je suis allé dans un garage peugeot le moindre diagnostic c'etait 80/90€. Donc je m'attends au pire pour faire l'initialisation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Initialisation de capteurs de roue. Empty Re: Initialisation de capteurs de roue.

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 18:36

Le forfait en concession pour initialiser les capteurs c'est 25-30 euros .Si on te demande plus c'est des voleurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Initialisation de capteurs de roue. Empty Re: Initialisation de capteurs de roue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum