Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

entraxe et déport jantes 407 +essai totoshop [page 1]

Aller en bas

entraxe et déport jantes 407 +essai totoshop [page 1] Empty entraxe et déport jantes 407 +essai totoshop [page 1]

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 10:07

je voulais savoir l' ET et l'entraxe des jantes de la 407 car j'aimerais mettre du 18 ou du 19 et je voulais savoir quel entraxe et quel ET prendre?? merci

voilà deux essais fait avec photoshop de 2 modèles de jantes que j'aime beaucoup love love love

jantes MAM nuvo love
entraxe et déport jantes 407 +essai totoshop [page 1] Dsc003831nkcopiesb2

jantes MAM 8 love
entraxe et déport jantes 407 +essai totoshop [page 1] P40702copieam6

voilà!!

a vos avis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entraxe et déport jantes 407 +essai totoshop [page 1] Empty Re: entraxe et déport jantes 407 +essai totoshop [page 1]

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 19:16

Certain ne vont pas aimer. Mais perso j'aime bien clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entraxe et déport jantes 407 +essai totoshop [page 1] Empty Re: entraxe et déport jantes 407 +essai totoshop [page 1]

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 22:00

Ca fait bizarre de voir ma 407 avec ces jantes, elle etait pas encore rabaissée sur la photo treheureu

A première vue c'est pas mal du tout, même si c'est un modèle qui est surtout monté sur Audi et VW
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entraxe et déport jantes 407 +essai totoshop [page 1] Empty Re: entraxe et déport jantes 407 +essai totoshop [page 1]

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 22:47

oui je sais que c'est à la mode chez les passionnés de vw mais j'aime bien le style de ces jantes love merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entraxe et déport jantes 407 +essai totoshop [page 1] Empty Re: entraxe et déport jantes 407 +essai totoshop [page 1]

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 17:28

J'aime beaucoup les mam8 en 19. Mais comme ca a ete dit certain vont aimer d'autre moin je sais pas
tu pourrais essayer de les faire en anthracite verni je pense que ca devrait faire sympa sur une 407 noire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entraxe et déport jantes 407 +essai totoshop [page 1] Empty Re: entraxe et déport jantes 407 +essai totoshop [page 1]

Message par Invité Lun 12 Nov 2007 - 22:20

j'aime assez.
petit hors sujet : sur la 2ème photo les reflets donnent presque l'air d'un liseret chromé sur l'entourage des vitres latérales. Sur une carosserie foncée (noire ou bleu foncé) je me demande ce type de modif pourrait rendre en vrai (à l'intar des Audi par exemple).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entraxe et déport jantes 407 +essai totoshop [page 1] Empty Re: entraxe et déport jantes 407 +essai totoshop [page 1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum