Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

changement du pot et bruit étrange a l'arret.

Aller en bas

changement du pot et bruit étrange a l'arret. Empty changement du pot et bruit étrange a l'arret.

Message par Invité Mer 14 Mar 2007 - 22:59

Bonjour,

J'ai acheté une 407 2.2 V16 sportline de 2001 il y a une semaine en occaz.
le vendeur a changé le pot d'échappement avant que je la prenne il y avais un problème.

Voilà le bruit étrange c'est que quand je me gare et eteint le moteur. En sortant j'entend un bruit comme si une goute de kkchose tombai sur le pot ou je c pas ou..Toc.....Toc.....Toc....

qqun serai ce que cela pourrai etre?

l'autre soir une alarme qui disait "anomalie antipollution" est apparue...mais cela me l'a fais qu'une fois est depuis plus rien...c'etait juste une fausse alarme ou doit-je m'inquieter?

Ce forum est super je trouve nickel de pouvoir partager nos experience de nos 407!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement du pot et bruit étrange a l'arret. Empty Re: changement du pot et bruit étrange a l'arret.

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 6:59

TIPTOP a écrit:Bonjour,
une 407 2.2 V16 sportline de 2001 Ce forum est super je trouve nickel de pouvoir partager nos experience de nos 407!
Salut,
une 407de 2001 mouais j'aurai dit que les 1eres etaient de 2004 quoi
une 607 peut etre ou 406 non? ou alors pas de 2001.
Quoiqu'il en soit pour ton soucis, le mieux c'est peut etre de retrourner au garage, avec la console ils arriveront à revenir sur le defaut "pollution" et à trouver l'origine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement du pot et bruit étrange a l'arret. Empty Re: changement du pot et bruit étrange a l'arret.

Message par wind13 Jeu 15 Mar 2007 - 8:11

coucou tiptop et bienvenue sur le forum : je ne connait pas de 407 2.2 V16 sportline de 2001 ,la date de sortie de la 407 et d'avril 2004 .....tu doit te tromper
v 16 !! tu veut dire 16 soupapes , de toute façon le bruit que tu peut entendre ,doit etre la dilatation de ton pot d 'echapement..........
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

changement du pot et bruit étrange a l'arret. Empty Re: changement du pot et bruit étrange a l'arret.

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 9:41

T'es pas en avance de 15 jours, pas trop tiptop ca refflechi
Ce n'est rien ce bruit, c'est juste une goutte d'essence qui tombe sur le pot d'échappement... choqué
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement du pot et bruit étrange a l'arret. Empty Re: changement du pot et bruit étrange a l'arret.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum