Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ipod et 407 avec RT3 et changeur CD

Aller en bas

ipod et 407 avec RT3 et changeur CD Empty ipod et 407 avec RT3 et changeur CD

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2005 - 0:07

Bonjour,
Je cherche a connecter mon ipod sur ma (toute neuve) 407SW Griffe avec RT3 Couleur et changeur CD.

J'ai essayé tout d'abord un iTrip, petit emetteur FM. Cela marche tres bien en Lozere ou sur des routes américaines, mais est inutilisable a Paris ou le spectre de fréquence déborde non

J'ai assez rapidement découvert les prises A/V dans la boite à gants. La connexion iPod fonctionne mais seulement a l'arret (ou presque, 5 km/h). Je comprends l'exigence de sécurité de la part du constructeur pour la vidéo, mais l'audio est plus difficile a comprendre pas content

Existe t'il un moyen de mettre en fonction la partie audio exclusivement de ce connecteur ? refflechi

Il existe un autre possibilté avec un produit "Dension" je crois qui fait simuler un changeur CD par l'Ipod. MAis c'est incompatible avec le changeur existant non

J'ai crus comprendre qu'il existait un manip visant a couper un fil qq part. refflechi refflechi

Si quelqu'un a des pistes, je suis preneur

Merci

HERVE

407SW GRiffe 2.O HDI FAP BA Toutes Options Gris Fer[/b]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ipod et 407 avec RT3 et changeur CD Empty Re: ipod et 407 avec RT3 et changeur CD

Message par Jonathma Jeu 4 Aoû 2005 - 0:23

407swgriffe a écrit:Bonjour,
Je cherche a connecter mon ipod sur ma (toute neuve) 407SW Griffe avec RT3 Couleur et changeur CD.

J'ai essayé tout d'abord un iTrip, petit emetteur FM. Cela marche tres bien en Lozere ou sur des routes américaines, mais est inutilisable a Paris ou le spectre de fréquence déborde non

J'ai assez rapidement découvert les prises A/V dans la boite à gants. La connexion iPod fonctionne mais seulement a l'arret (ou presque, 5 km/h). Je comprends l'exigence de sécurité de la part du constructeur pour la vidéo, mais l'audio est plus difficile a comprendre pas content

Existe t'il un moyen de mettre en fonction la partie audio exclusivement de ce connecteur ? refflechi

Il existe un autre possibilté avec un produit "Dension" je crois qui fait simuler un changeur CD par l'Ipod. MAis c'est incompatible avec le changeur existant non

J'ai crus comprendre qu'il existait un manip visant a couper un fil qq part. refflechi refflechi

Si quelqu'un a des pistes, je suis preneur

Merci

HERVE

407SW GRiffe 2.O HDI FAP BA Toutes Options Gris Fer[/b]


Alors non il n'est pas possible d'activer ( pour le moment ) uniquement l'audio.
Pour changeur en y plaçant un switch ça doit être possible, le changeur tounera dans le vide alors..
Couper un fil ???????? surpris Euh jamais entendu.. et je ne tenterai pas non plus.

Ah oui bienvenue sur le forum 100% 407 Hervé clin d'oeil
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ipod et 407 avec RT3 et changeur CD Empty Re: ipod et 407 avec RT3 et changeur CD

Message par Invité Sam 6 Aoû 2005 - 22:04

Merci tiens moi au courant de cette avancée

Merci d'avance

HERVE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ipod et 407 avec RT3 et changeur CD Empty Re: ipod et 407 avec RT3 et changeur CD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum