Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Coupure générale RT3

Aller en bas

Coupure générale RT3 Empty Coupure générale RT3

Message par Invité Jeu 1 Mar 2007 - 13:25

Bonjour à tous,

Une petite annecdote concernant mon RT3.
Je m'arrete faire le plein (jusque là rien d'anormal), à l'issue je remets le contact et là l'affichage du RT3 reste figé sur Peugeot, je ne m'inquiete pas plus que cela car de temps en temps cela le fait quelques secondes mais là au bout de longues secondes rien !
je coupe et remets le contact rien idem !
Bon je fais une quinzaine de kms avec ce magnifique écran figé sur Peugeot. Plus de controle sur les différentes fonctions (clim orinateur...), plus de radio, plus de GPS, tel indisponible, impossible d'éjecter le CD de cartographie...
Bref j'arrive devant chez moi enclanchement la marche arrière plus de bip indicatif, plus de fonction des radars... Bref je recoupe et je remets le contact idem.
A la fin de ma manoeuvre tout est revenu ! A nouveau je refais un test couper le contact et remettre OK !

Je n'ai pas repris la voiture aujourd'hui donc à suivre !

Expérience déjà rencontrée ? y a t-il une raison particulière ? dois je m'inquiété pour mon RT3... ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupure générale RT3 Empty Re: Coupure générale RT3

Message par Invité Jeu 1 Mar 2007 - 17:14

En tout cas le fonctionnement "normal" de ton auto n'est pas touché, c'est le principal. Au lieu d'arreter et de redemarrer ton auto pour rebooter ton RT3, appuie quelques secondes sur la touches DARK tu auras le même effet...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupure générale RT3 Empty Re: Coupure générale RT3

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 9:51

Merci pour l'info
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupure générale RT3 Empty Re: Coupure générale RT3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum