Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Crémaillère de direction assistée HS = 2100€

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Crémaillère de direction assistée HS = 2100€ - Page 2 Empty Re: Crémaillère de direction assistée HS = 2100€

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 18:42

pour ma part j ai regarder mon niveau et je suis au max, je leur en parlerai quand elle iras en révision.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crémaillère de direction assistée HS = 2100€ - Page 2 Empty Re: Crémaillère de direction assistée HS = 2100€

Message par Invité Ven 20 Fév 2009 - 10:30

Et bien plus je lis plus j'ai peur avec ma 407.

Ce qui est sure c'est que c'est la premiere fois que j'achete français et c'est bien la derniere. J'etait habitué a la grand qualité BMW mais j'ai voulu tenté l'aventure peugeot. Cette 407 est vraiment belle a regarder mais pour le reste j'ai bien peur qu'elle ne soit pas a la hauteur. Fonctions peu precise et dysfonctionnant, mecanique peut fiable et SAV plus que léger.

Bref il faut pas tenter de faire des choses de folie ci on ne sait pas les faire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crémaillère de direction assistée HS = 2100€ - Page 2 Empty Re: Crémaillère de direction assistée HS = 2100€

Message par Invité Ven 20 Fév 2009 - 16:04

daccord evec toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crémaillère de direction assistée HS = 2100€ - Page 2 Empty Re: Crémaillère de direction assistée HS = 2100€

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum