Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lecteur CD qui coupe la radio quand il est vide

Aller en bas

enervé Lecteur CD qui coupe la radio quand il est vide

Message par Invité Mar 19 Déc 2006 - 14:21

Bonjour tout le monde,

Depuis que le froid s'installe dans ma contrée, je constate que le lecteur cd de mon rd4 fait des siennes: il tente de lire un cd qui n'existe pas très regulièrement. Résultat, je peux pas écouter la radio.

Alors évidement, vous me direz: n'écoute que des cd (et pas des mp3 pour moi) bien

En fait j'aimerai bien écouter la radio même quand il fait froid oui

Quelqu'un aurait un conseil à me donner? Je dois retourner à la concession pour d'autres points et j'aimerai avoir quelques arguments car je vois bien le truc: pas de bug le jour de ma visite très énervé

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Lecteur CD qui coupe la radio quand il est vide

Message par Invité Lun 8 Jan 2007 - 18:00

salut je serais toi je le ferai reparer ou carémment changer tu es encore sous garantie ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Lecteur CD qui coupe la radio quand il est vide

Message par Invité Mar 9 Jan 2007 - 8:49

Je suis toujours sous garantie mais comme tout les garages freinent des 4 fers dès qu'un problème non bloquant se pointe, je doute de pouvoir les convaincre de le faire.

Je vais tenter ma chance lors de la révision des 30000 en m'y prennant à l'avance pour m'assurer que tout sera fait en temps et en heure.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Lecteur CD qui coupe la radio quand il est vide

Message par Invité Mar 9 Jan 2007 - 17:37

oui tente jai eu un probleme similaire avec l'autoradio de mon ancien vehicule ,en fait il s'allumait tout seul,ce qui fait que le matin quand je partais au taf l'autoradio etait allumé par chance jai toujours bien demaré"ouf",je suis allé au garage et ils mont dit que ca leur etait deja arrivé,ilme l'on reparé sans souci......
ta garanti se termine quand??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Lecteur CD qui coupe la radio quand il est vide

Message par Invité Mar 9 Jan 2007 - 20:00

à la date anniversaire des 2 ans comme la tienne........ mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
sorry mais trop facile.........
blague à part tiens nous au courant de la réaction de peugeot merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Lecteur CD qui coupe la radio quand il est vide

Message par Invité Mer 10 Jan 2007 - 8:57

C'est une ocaz le lion, donc fin de garantie officiel en juin 2007. J'ai pris l'extension de garantie jusqu'à juin 2011.

Reste à savoir si cela rentre dans le cadre de l'assurance ce qui est toujours un problème.

Je reviendrai ici pour vous tenir au courant.

Sireine Bourg-la-Reine me revoilà fusil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Lecteur CD qui coupe la radio quand il est vide

Message par Invité Jeu 1 Mar 2007 - 19:15

Alors personne ne connait la solution? J'ai le même problème. Avec en plus, le fait qu'il ne veut pas parfois éjecter les CD. C'est aléatoire. Il peut me les rendre 5 minutes après ou le lendemain..... Je me demande si les deux ne sont pas liés, car quand je fais ejecte, il fait la m^me chose que quand il se met à rechercher un cd alors que le poste est vide....

Bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Lecteur CD qui coupe la radio quand il est vide

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 8:57

Toujours pas news: j'attends de passer pour ma révision intermédiaires des 30000 et ammener ma liste de problèmes.

J'ai trouvé une astuce pour le cd bloqué: il faut reforcer la lecture et quand il arrive à le lire, tu l'éjectes. On dirait qu'il est incliné quand on est dans le cas où il ne veut pas sortir.

Déjà que je n'ai pas de mp3, alors si en plus les cd audios marchent pas bien... il ne me reste qu'autoroute fm.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Lecteur CD qui coupe la radio quand il est vide

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 17:24

Merci Gudule,

Oui il te reste Autoroute FM à condition qu'il ne se mette pas à faire de recherche CD alors qu'il est vide...
Je l'ai amené au garage tout à l'heure. CD bloqué à l'intérieur. Quand j'essaye de l'éjecter ça fait un gros bruit. Mais j'ai peur de venir la chercher et qu'ils me disent "Ben alors, y va bien votre autoradio...." Je leur ai bien préciser que parfois ça ne le fait pas, au cas où il ne remarque rien. Si rien n'est fait je vais demander carrément au service clientèle un changement car il ne marche pas correctement. Moi je veux que mon autoradio marche tout le temps, et pas un coup oui un coup non.

Bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Lecteur CD qui coupe la radio quand il est vide

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 17:46

Pareille! Un espèce de bruit de raclement de plastique quand on essaye l'éjection.

Je vais attaquer mon garage cette semaine fusil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Lecteur CD qui coupe la radio quand il est vide

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 18:20

Gudule a écrit:Pareille! Un espèce de bruit de raclement de plastique quand on essaye l'éjection.

Je vais attaquer mon garage cette semaine fusil

T'as raison Gudule. Il est normal que l'on veuille notre matériel fonctionne tout le temps. S'ils ne trouvent pas il faut qu'il le change après avoir constaté qu'il ne fonctionne pas correctement. C'est pourquoi j'espère que le CD restera bloqué à l'intérieur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Lecteur CD qui coupe la radio quand il est vide

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 13:29

Bonne nouvelle: comme je suis encore sous garantie constructeur, ils ont demandé un échange. Début avril, il me le monte... vais-je avoir une surprise et obtenir un lecteur rd4 mp3?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Lecteur CD qui coupe la radio quand il est vide

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 21:33

Salut Gudule!

Pareil pour moi. Ils ont commandé un nouveau rd4. J'espère également avoir un mp3. Sur un autre forum ou celui-ci je ne sais plus, une personne s'est vu changer son rd4 défectueux par un rd4 mp3, car, parait-il, les rd4 produits actuellements sont tous mp3. On se tiens au courant, ok? clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Lecteur CD qui coupe la radio quand il est vide

Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 16:26

Enfin, une réponse (un peu tardive, mais bon ça peut servir).
J'ai eu le même problème que vous, recherche intempestive de CD (alors que le lecteur est vide), dans mon garage, ils ont juste intégrées les mises à jour et c'est bon, depuis pas un souci. J'avais fait un poste là-dessus, en faisant une recherche, peut-être le trouverez-vous.
Modèle autoradio : RD4 (sans MP3 pas content )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Lecteur CD qui coupe la radio quand il est vide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum