Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rappel Platine de commande de Boite de Vitesse

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rappel Platine de commande de Boite de Vitesse - Page 2 Empty Re: Rappel Platine de commande de Boite de Vitesse

Message par Invité Lun 4 Déc 2006 - 19:43

fabio83 a écrit:
yuski59 a écrit:
cxhris B6.5 a écrit:Salut a tous bon mes affaires s'arrange le garage dont on parle est METIN A CHELLES en revanche je suis allé chez Metin a oisy le grand qui d'apres ce que j'ai pus lire sur le net sont aparement tres bien, et qui m'on dit qu'il save d'ou viend le probleme et que l'embaryage sera pris sous garantie je ne leur ai evidement pas dis ce qui m'etais arrivé avec les autres co............ mais eux meme m'on dit que dans ce garage il n'y avait que des chevres( ce sont leur propre mots).Donc RDV lundi avec vehicule de pret et immobilisation de mon vehicule 2 jours. Ce qui m'embette la dedans c'est que les co......... sans sortent trop facilement.


en tout cas en region parisienne si il y a un garage ou il ne faut SURTOUT pas y aller c'est au garage LA DEFENSE a la garenne colombes. Le directeur de ce garage est une veritable ordure ... très énervé
Là ou il y a la Sucursalle. Perso je n'y vais plus car ça fait trop usine à gaz...

ben pour une usine a gaz ... celle ci je ne comprends pas encore comment elle n'a pas encore explosée !!!
pas content
- ils perdent des voitures, des cles et des cartes grises
- ne font pas les reparations et te facturent quand meme la note
- te rebouchent les carters lave glace avec du chewing gum et te le facture au prix du neuf
- des factures en vrac dans leurs bureaux.
Je suis sur qu'ils ont deja essayé de mettre des pieces de 307 sur des 407 mouais
Honnetement un garage a deconseiller (et celui la je le pourrirais autant que je peux !! J'en ai fait la promesse a son directeur... monsieur fausse facture se reconnaitra fusil )

Perso je vais chez un concessionnaire a Valenciennes (caffeau ruffin) et pour le moment (je touche du bois) pas de soucis particuliers ... du travail serieux !!) bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Platine de commande de Boite de Vitesse - Page 2 Empty Re: Rappel Platine de commande de Boite de Vitesse

Message par peugeot4 Mar 5 Déc 2006 - 8:34

yuski59 a écrit:[Perso je vais chez un concessionnaire a Valenciennes (caffeau ruffin) et pour le moment (je touche du bois) pas de soucis particuliers ... du travail serieux !!) bien

oui bien +10000
Anonymous
peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Platine de commande de Boite de Vitesse - Page 2 Empty platine

Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 16:38

salut a tous moi j'ai fai changer ma platine de commande au petit garage situe a la briquette valenciennes je vai toujour la depuis que jai eu le probleme cher caffeau ruffin avec ma 307 il mon mal serre le joint apres une vidange j'ai faiili peter mon monteur et je n'ai eu aucun geste de leur part
je prefere le petit garage ou l' on pe discuter avec le mecano et lui il tien a ses clients aller a + et bonne route
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Platine de commande de Boite de Vitesse - Page 2 Empty Re: Rappel Platine de commande de Boite de Vitesse

Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 19:55

peugeot407 a écrit:
yuski59 a écrit:[Perso je vais chez un concessionnaire a Valenciennes (caffeau ruffin) et pour le moment (je touche du bois) pas de soucis particuliers ... du travail serieux !!) bien

oui bien +10000

Moi aussi je vais là pour mes pièces bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Platine de commande de Boite de Vitesse - Page 2 Empty Re: Rappel Platine de commande de Boite de Vitesse

Message par Invité Mer 6 Déc 2006 - 8:48

fredo a écrit:salut a tous moi j'ai fai changer ma platine de commande au petit garage situe a la briquette valenciennes je vai toujour la depuis que jai eu le probleme cher caffeau ruffin avec ma 307 il mon mal serre le joint apres une vidange j'ai faiili peter mon monteur et je n'ai eu aucun geste de leur part
je prefere le petit garage ou l' on pe discuter avec le mecano et lui il tien a ses clients aller a + et bonne route

je partage tout a fait ton avis bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Platine de commande de Boite de Vitesse - Page 2 Empty Re: Rappel Platine de commande de Boite de Vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum