Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par Invité Mer 15 Nov 2006 - 17:52

A y est !!! content 1 content 1 content 1
J'ai récupéré ma SW !!! Et le Mr de chez Peugeot avait du m'entendre: la calandre a bel et bien été "chromée" !!! Y a pas à dire: c'est quand même vachement mieux avec !!! class
Voici quelques photos de plus:

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Dsc00487fh5.thLa 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Dsc00488db1.thLa 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Dsc00489kb6.thLa 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Dsc00490sj6.thLa 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Dsc00491um3.th

J'ai plus qu'à boulonner le col de cygne de l'attelage. Bizarre qu'ils ne l'aient pas fait d'office .... refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par Invité Mer 15 Nov 2006 - 18:36



pour sur? c'est une attache rapide ou pas?

et enfin merci pour les photos..............heu au fait t'es fou de laver au rouleau? :ouf:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par Invité Jeu 16 Nov 2006 - 17:29

Nan ... ce n'est pas une attache rapide. Il faut boulonner et déboulonner 2 gros écrous pour fixer /enlever le col de cygne. Je crois bien que maintenant que je l'ai fixé, il y a de fortes chances pour qu'il y reste (je sais, c'est pas bien !!!).
Pour ce qui est des rouleaux, la station de lavage est flambant neuve. Il y a donc peu de risques (pour l'instant...) de rayures diverses et variées.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par Invité Lun 20 Nov 2006 - 9:40

J'ai une petite inquiétude concernant ma 407: quoi
Hier en rentrant à la maison, arrêté à un stop: Pédale d'embrayage enfoncée, 1ère enclenchée, prêt à démarrer, j'ai ressenti (et ma femme aussi....) comme des à-coups. Le ralenti n'était pas "lisse". Comme si la voiture avait des envies d'avancer d'elle-même ..... mefiance
Réflexion de ma chère et tendre bise : "Pourquoi elle saute ?"
C'est pas non plus du rodéo, mais la sensation est assez désagréable. pas content

Avez-vous eu vent de ce style de comportement ? Ca éveille quelque chose chez certains ? J'attends vos réponses avec une certaine inquiétude.... confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par Invité Lun 20 Nov 2006 - 10:25

je sais pas m'est jamais arrivé...
Je verrais bien l'embrayage en cause ; les disques ne s'écartant pas assez lors du débrayage cela brovoquerait ces à coups...
Cela te le fait souvent ? tes vitesses passent bien ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par Invité Lun 20 Nov 2006 - 11:05

Ben, les vitesses passent sans problème. oui
Ton analyse, Bruno, est pertinente bravo 1 : les à-coups ressemblent effectivement à des amorces d'embrayage !!! Cela se produit depuis ce week-end .... confus

J'en parlerai lors de mon passage au garage pour la 1ère visite de garantie de VO, mais j'aimerais avoir vos avis, pour éviter de passer pour une truffe si c'est normal, mais aussi éviter de me faire rouler dans la farine si ça ne l'est pas !!!
Pour les taquins, je ne suis pas cuisinier (allusion à ma dernière phrase!!!). mange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par Invité Lun 20 Nov 2006 - 12:30

le.doms a écrit:Ben, les vitesses passent sans problème. oui
Ton analyse, Bruno, est pertinente bravo 1 : les à-coups ressemblent effectivement à des amorces d'embrayage !!! Cela se produit depuis ce week-end .... confus

J'en parlerai lors de mon passage au garage pour la 1ère visite de garantie de VO, mais j'aimerais avoir vos avis, pour éviter de passer pour une truffe si c'est normal, mais aussi éviter de me faire rouler dans la farine si ça ne l'est pas !!!
Pour les taquins, je ne suis pas cuisinier (allusion à ma dernière phrase!!!). mange

Je suis d'accord avec l'analyse de Bruno. Et si le symptôme persiste, vas au garage vite fait avant d'être définitivement en rideau. En revanche, si le phénomène ne se reproduit pas, c'est plus ennuyeux : les techniciens de maintenance, toutes disciplines confondues, sont toujours très perplexes face à une panne aléatoire qu'ils ne savent pas reproduire. Ni diagnostiquer.
Courage, gars !

Pour les taquins, je ne suis pas dans les tissus d'ameublement (allusion à ma 2° phrase!!!). clin d'oeil

.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par Invité Mer 29 Nov 2006 - 11:48

J'ai rendez-vous dans l'après-midi chez Mr Peugeot, pour la révision des 3000 (es-spécial VO) !!!
Au programme, bruit dossier AR droit, soubresauts ressentis à l'arrêt, en ayant débrayé, et même pitète si ça m'agace, poignée AV droite extérieure qui a la gache qui accroche en ouvrant.
Je vous tiens au courant des résultats en rentrant !!!
@+ bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par Invité Mer 29 Nov 2006 - 17:24

Voila le bilan de la chtite révision:
J'ai signalé les divers points qui me chagrinaient à mon arrivée. oui
Le Mr a gardé la voiture 1 heure: dodo
Je ne soulève jamais le capot (je sais baffe , honte à moi !!!), donc je ne sais pas ce qu'il a fait sous le capot. Sûrement pas la sieste, il fait trop froid .... he he
Ce que je sais par contre oui , c'est qu'il m'a confirmé avoir fait une modif sur le siège AR, ce qui s'est vérifié en roulant, car le bruit a disparu. bravo 1 Arrivé chez moi, j'ai eu la curiosité de voir quelle était cette modif sur le siège surpris ..... 2 tours de feutrine autocollante sur la fixation en fer: quelle modif je sais pas !!! N'empêche, c'est efficace. La gache ne trimbale plus !!! bien
La poignée a aussi été rectifiée: un coup de bombe lubrifiante. Je m'en suis rendu compte facilement: la poignée est toute huilée !!! mort de rire
En ce qui concerne l'embrayage, j'ai eu un splendide bottage en touche: "Tant que cela ne se produit pas constamment, on ne peut rien faire. Désolé Monsieur." pas content
M'en moque, elle est garantie encore 11 mois !!! siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par Invité Mer 29 Nov 2006 - 21:36

Ahah,

cette histoire d'embrayage me fait penser à une aventure qui m'était arrivée avec mon ancienne Touran.

Un bruit très inquiétant lorsque la 6ème vitesse était engagée, surtout à bas régime. confus
--> Direction le garage et là, le mécano en chef prend ma voiture et part avec comme une balle pour la tester (me prendre avec aurait pu être intéressant... :ouf: )

Il revient après 10 minutes (le temps pour moi de faire un petit tour du show-room oui ) et me répond que lui, n'a rien entendu.

Pas plus convaincu que ça mouais , je repars jusqu'à l'entretien suivant (3 semaines après). Et là, oh surprise lorsque je retourne pour la reprendre, un autre mécanicien me dit tout affolé que les pignons sont tous abimés. Que je ne peux absolument plus passer la 6ème pendant 2 semaines de plus, le temps pour eux de commander les pièces nécessaires.

Bravo bravo 1 champions du monde.

Je tairai le nom de ce garage VW de la région hesbignogne... Mais ils sont exceptionnels! (j'en ai encore plein en réserve)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 15:22

Je me suis "amusé" à faire un comparatif entre mon ancienne voiture et ma nouvelle 407.

Comparatif Toyota Corolla Verso 2 / Peugeot 407 SW

Voilà 2 véhicules bien différents dans leur philosophie.
La TCV2 est un monospace compact, et la 407 SW un break.
Dans ce comparatif, la TCV2 concernée (D-4D 116cv 5 places Linéa Sol achetée neuve) est opposée à la 407 SW (Sport 2.0 HDI 136cv achetée en occasion récente), ce qui les met à égalité sur le plan financier.

FINITION
Les matériaux utilisés dans la TCV2 m’ont toujours paru décevants et font bas de gamme : plastiques durs, rayables, parfois mal ajustés, tissus salissants et rugueux. Seul l’agencement des différents matériaux est flatteur. Le gros point positif est l’absence de bruits dans le mobilier.
La 407 utilise des plastiques moussés plus agréables. J’ai cependant déjà dû combattre un « rossignol », il est vrai, connu de Peugeot.
EGALITE

MOTEUR
Les 2 se font entendre à froid, et oublier à chaud. Que dire de plus ? La 407 consomme ½ litre de + aux 100 km. Il semble que la vanne EGR soit un point faible du HDI ( mais elle ne mange pas ses pneus aussi vite que la TCV2 !) . A surveiller…
EGALITE

ACCELERATION
Aucune n’a à rougir de son moteur. On est très loin des voitures sous-motorisées. Les 2 font jeu égal lors des démarrages , qu’on les pousse ou pas.
La plus grosse différence est au niveau des reprises où la 407 est beaucoup plus coupleuse.
AVANTAGE 407

BOITE DE VITESSES
La TCV a une boîte 5, et la 407 une boîte 6.
C’est surtout sur voie rapide ou autoroute que la différence est la plus sensible : la 6ème permet d’abaisser le régime moteur, d’où un bruit nettement moindre.
AVANTAGE 407

EQUIPEMENT
Les 2 ont tout « l’indispensable » souhaité. La 407 y rajoute des équipements comme l’allumage auto des phares, la lunette AR ouvrante, l’éclairage des seuils de portes, la condamnation des ouvrants en roulant, ou encore la remontée des vitres à la condamnation centralisée. Elle a en plus le pare-brise athermique, une vraie roue de secours, le limiteur/régulateur de vitesse, et un bien pratique filet de coffre.
AVANTAGE 407

ERGONOMIE
Les boutons de la 407 sont très (trop) nombreux, trop petits, et trop éloignés des mains du conducteur.
AVANTAGE TCV2



CONFORT
Les 2 voitures sont confortables. La TCV2 est plus ferme, et les sièges ont un moins bon maintien latéral. A l’arrière, les passagers ont moins de place dans la 407 que dans la TCV2 pour leurs jambes, mais les dossiers sont plus galbés, donc proposent un meilleur maintien. Ils ont aussi un accoudoir central avec des rangements.
Le plus grand plus vient du toît vitré de la 407 qui donne une grande luminosité et une sensation d’espace qui contraste avec la TCV2.
AVANTAGE 407

MODULARITE
La 407 SW est sensée être un break. Je dirais plutôt que c’est une « grosse » version 5 portes de la berline. La banquette 2/3-1/3 ne peut rivaliser avec les 3 sièges individuels, coulissants et escamotables de la TCV2. Sa ligne de coffre fuyante réduit aussi le volume utile de celui-ci.
AVANTAGE TCV2

UTILISATION
Ville : avantage TCV2 (gabarit de la 407 : 50cm de plus que la TCV2)
Route : avantage 407 (pour les reprises)
Autoroute : avantage 407 (pour le silence)
« Déménageur » : avantage TCV2 (pour la modularité)

BILAN :
La 407 SW est une routière à grand coffre.
La TCV2 est un monospace compact. Tout est dit dans ces 2 définitions.
Chacune répond parfaitement à son cahier des charges.
Le choix dépend ensuite de ses besoins et de ses attentes.

Je tiens aussi à rappeler que ce comparatif est personnel, donc sûrement pas tout-à-fait objectif (bien que j’ai essayé de l’être le plus possible…), et que bon nombre des remarques concernant la TCV2 doivent être nuancées aujourd’hui, la version 116cv ayant été remplacée par la 136cv, qui possède elle aussi un nouveau moteur, et une boîte de vitesses à 6 rapports.

Alors... J'ai une bonne note ? siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 15:25

le.doms a écrit: Alors... J'ai une bonne note ? siffle
Mais oui !
Au fait c'est quoi ton métier déja ? mort de rire


.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 17:31

le.doms a écrit:Ca y est: j'ai laissé ce matin ma SW chez le Mr de chez Peugeot.
Je devrais la retrouver en fin d'après-midi, affublée d'une boule au derrière mouais (la pauvre.... confus )
Il va falloir aussi que j'investisse dans ce genre de tuning, tu as pris le col de cygne normal à 460 €??
et de baguettes chromées sur la calandre.
Ca t'a couté combien la version de Mr de chez Peugeot?
le.doms a écrit:Nan ... ce n'est pas une attache rapide. Il faut boulonner et déboulonner 2 gros écrous pour fixer /enlever le col de cygne. Je crois bien que maintenant que je l'ai fixé, il y a de fortes chances pour qu'il y reste (je sais, c'est pas bien !!!).
Ben la theorie voudrait qu'à chaque remontage de la boule tu remettes de la boulonnerie neuve et serrage à la clef dynamo... à la longue... confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 20:40

L'attelage est bien le "normal" à 460€, mais le Mr de chez Peugeot me l'a facturé 380€ (...... négociation quand tu nous tiens !). L'attelage reste, et restera à sa place: j'ai trop la flemme de le démonter pour le remonter ensuite .
Quant aux baguettes chromées de calandre, c'était un cadeau négocié aussi lors de l'achat. Je ne sais pas combien elles coûtent .... désolé !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 11:20

Voili voilou quelques nouvelles photos de la ouature !!! love

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 11-03-10La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 11-03-11La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 11-03-12La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 11-03-13

Notez qu'elle est toute propre: elle sortait du salon de beauté. Aujourd'hui, avec la poussière et la rosée du matin, elle est agrémentée de coulées sales .....
Qui a dit que le noir était salissant? Et ben, il est pas tout seul, je vous le confirme !!! confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par Cougard34 Mar 13 Mar 2007 - 19:11

le.doms a écrit:Voili voilou quelques nouvelles photos de la ouature !!! love

Notez qu'elle est toute propre: elle sortait du salon de beauté. Aujourd'hui, avec la poussière et la rosée du matin, elle est agrémentée de coulées sales .....
Qui a dit que le noir était salissant? Et ben, il est pas tout seul, je vous le confirme !!! confus

Mais non le noir n'est pas salissant .....Il faut juste le nettoyer souvent! clin d'oeil

l'atache remorque se détache pas?la ça fait un peu verrues... tire la langue

_________________
La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 11:03

Juste pour le plaisir de montrer ma "prune" en plein soleil:

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 14-03-10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 11:09

au fait tu ne fais jamais les tour de roues?????????? mort de rire mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 16:36

Ben si .....
Mais comme je l'avais lavée la veille, que j'habite à la campagne, et que certaines zones étaient encore boueuses, elle était déjà "cracra" au moment de la photo!!!
J'allais quand même pas lui refaire une beauté sur le parking !!! confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 11:12

Une petite nouveauté de ce week-end:
comme je n'aime pas laisser mon matos de musicien à la vue de tout le monde, j'ai commencé un grand chantier sur ma 407!
J'ai teinté les vitres latérales avec un film "noir de noir" mort de rire
Il ne faut qu'une seule qualité: la patience !!!!
Voici les 1ères photos. Il me reste à faire le hayon, avec ses 2 petites lucarnes latérales.

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Dsc00013 ... La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Dsc00014 ... La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Dsc00015

Mes ados apprécient, car ils peuvent utiliser leurs consoles de jeu sans reflets génants!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par wind13 Lun 16 Avr 2007 - 11:35

bien bravo 1 super le noir et le prune , tu vas peut etre avoir besoin de un peu plus de patience pour le hayon ,je pense vus les arrondis fou pas content très énervé oupss bon courage et bonne vacances
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 14:59

Beau travail en effet bien t'es patient , c'est le moins qu'on puisse dire oui

Je voudrais pas te contredire Celou , mais yen a qui prefère la prune avec du blanc mort de rire tire la langue boire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 19:18

Quel marque ton film plastique et quel prix Alain. Tu n'as pas trop été embeté par les bulles. quoi
Je le ferais bien sur la mienne mais j'ai un doute sur ça duré de vie. Quand l'été sera passé tu nous dira si la qualité du film a déjà changé.
En tout cas beau boulot, j'attends de voir la vitre arriere bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 20:56

La lunette et les custodes sont faites!
Je vous fais de nouvelle toffs .... dès que je pourrai ressortir l'APN dehors !!! confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par Invité Mar 12 Juin 2007 - 12:18

Jai déposé hier ma 407 chez Peugeot.
Rassurez vous, y a rien de grave: celle ci étant sous garantie "constructeur" jusqu'au 20 juin, je fais rectifier qques petits désagréments.
Ma direction tremblote parfois lors de manoeuvres à l'arrêt, et le régulateur de vitesses lache sans prévenir de temps en temps.
Ils me la gardent jusqu'à mercredi soir. En prêt gratuit, j'ai une 407 confort 1.6HDI .

J'oubliais: j'en profite pour faire installer la prise AUX dans la boite à gants, ce qui permettra à mes nains (et à moi aussi ...) d'y brancher leur MP3, et évitera aux CD d'inonder chaque espace de libre !!!

Je vous tiendrai au courant des évolutions et changements !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte - Page 2 Empty Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum