La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
3 participants
Forum PEUGEOT 407 :: Après votre inscription, venez vous présenter ici et discutons :: Présentations
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
A y est !!!
J'ai récupéré ma SW !!! Et le Mr de chez Peugeot avait du m'entendre: la calandre a bel et bien été "chromée" !!! Y a pas à dire: c'est quand même vachement mieux avec !!!
Voici quelques photos de plus:
J'ai plus qu'à boulonner le col de cygne de l'attelage. Bizarre qu'ils ne l'aient pas fait d'office ....
J'ai récupéré ma SW !!! Et le Mr de chez Peugeot avait du m'entendre: la calandre a bel et bien été "chromée" !!! Y a pas à dire: c'est quand même vachement mieux avec !!!
Voici quelques photos de plus:
J'ai plus qu'à boulonner le col de cygne de l'attelage. Bizarre qu'ils ne l'aient pas fait d'office ....
Invité- Invité
Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
pour sur? c'est une attache rapide ou pas?
et enfin merci pour les photos..............heu au fait t'es fou de laver au rouleau?
Invité- Invité
Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
Nan ... ce n'est pas une attache rapide. Il faut boulonner et déboulonner 2 gros écrous pour fixer /enlever le col de cygne. Je crois bien que maintenant que je l'ai fixé, il y a de fortes chances pour qu'il y reste (je sais, c'est pas bien !!!).
Pour ce qui est des rouleaux, la station de lavage est flambant neuve. Il y a donc peu de risques (pour l'instant...) de rayures diverses et variées.
Pour ce qui est des rouleaux, la station de lavage est flambant neuve. Il y a donc peu de risques (pour l'instant...) de rayures diverses et variées.
Invité- Invité
Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
J'ai une petite inquiétude concernant ma 407:
Hier en rentrant à la maison, arrêté à un stop: Pédale d'embrayage enfoncée, 1ère enclenchée, prêt à démarrer, j'ai ressenti (et ma femme aussi....) comme des à-coups. Le ralenti n'était pas "lisse". Comme si la voiture avait des envies d'avancer d'elle-même .....
Réflexion de ma chère et tendre : "Pourquoi elle saute ?"
C'est pas non plus du rodéo, mais la sensation est assez désagréable.
Avez-vous eu vent de ce style de comportement ? Ca éveille quelque chose chez certains ? J'attends vos réponses avec une certaine inquiétude....
Hier en rentrant à la maison, arrêté à un stop: Pédale d'embrayage enfoncée, 1ère enclenchée, prêt à démarrer, j'ai ressenti (et ma femme aussi....) comme des à-coups. Le ralenti n'était pas "lisse". Comme si la voiture avait des envies d'avancer d'elle-même .....
Réflexion de ma chère et tendre : "Pourquoi elle saute ?"
C'est pas non plus du rodéo, mais la sensation est assez désagréable.
Avez-vous eu vent de ce style de comportement ? Ca éveille quelque chose chez certains ? J'attends vos réponses avec une certaine inquiétude....
Invité- Invité
Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
m'est jamais arrivé...
Je verrais bien l'embrayage en cause ; les disques ne s'écartant pas assez lors du débrayage cela brovoquerait ces à coups...
Cela te le fait souvent ? tes vitesses passent bien ?
Je verrais bien l'embrayage en cause ; les disques ne s'écartant pas assez lors du débrayage cela brovoquerait ces à coups...
Cela te le fait souvent ? tes vitesses passent bien ?
Invité- Invité
Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
Ben, les vitesses passent sans problème.
Ton analyse, Bruno, est pertinente : les à-coups ressemblent effectivement à des amorces d'embrayage !!! Cela se produit depuis ce week-end ....
J'en parlerai lors de mon passage au garage pour la 1ère visite de garantie de VO, mais j'aimerais avoir vos avis, pour éviter de passer pour une truffe si c'est normal, mais aussi éviter de me faire rouler dans la farine si ça ne l'est pas !!!
Pour les taquins, je ne suis pas cuisinier (allusion à ma dernière phrase!!!).
Ton analyse, Bruno, est pertinente : les à-coups ressemblent effectivement à des amorces d'embrayage !!! Cela se produit depuis ce week-end ....
J'en parlerai lors de mon passage au garage pour la 1ère visite de garantie de VO, mais j'aimerais avoir vos avis, pour éviter de passer pour une truffe si c'est normal, mais aussi éviter de me faire rouler dans la farine si ça ne l'est pas !!!
Pour les taquins, je ne suis pas cuisinier (allusion à ma dernière phrase!!!).
Invité- Invité
Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
le.doms a écrit:Ben, les vitesses passent sans problème.
Ton analyse, Bruno, est pertinente : les à-coups ressemblent effectivement à des amorces d'embrayage !!! Cela se produit depuis ce week-end ....
J'en parlerai lors de mon passage au garage pour la 1ère visite de garantie de VO, mais j'aimerais avoir vos avis, pour éviter de passer pour une truffe si c'est normal, mais aussi éviter de me faire rouler dans la farine si ça ne l'est pas !!!
Pour les taquins, je ne suis pas cuisinier (allusion à ma dernière phrase!!!).
Je suis d'accord avec l'analyse de Bruno. Et si le symptôme persiste, vas au garage vite fait avant d'être définitivement en rideau. En revanche, si le phénomène ne se reproduit pas, c'est plus ennuyeux : les techniciens de maintenance, toutes disciplines confondues, sont toujours très perplexes face à une panne aléatoire qu'ils ne savent pas reproduire. Ni diagnostiquer.
Courage, gars !
Pour les taquins, je ne suis pas dans les tissus d'ameublement (allusion à ma 2° phrase!!!).
.
Invité- Invité
Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
J'ai rendez-vous dans l'après-midi chez Mr Peugeot, pour la révision des 3000 (es-spécial VO) !!!
Au programme, bruit dossier AR droit, soubresauts ressentis à l'arrêt, en ayant débrayé, et même pitète si ça m'agace, poignée AV droite extérieure qui a la gache qui accroche en ouvrant.
Je vous tiens au courant des résultats en rentrant !!!
@+
Au programme, bruit dossier AR droit, soubresauts ressentis à l'arrêt, en ayant débrayé, et même pitète si ça m'agace, poignée AV droite extérieure qui a la gache qui accroche en ouvrant.
Je vous tiens au courant des résultats en rentrant !!!
@+
Invité- Invité
Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
Voila le bilan de la chtite révision:
J'ai signalé les divers points qui me chagrinaient à mon arrivée.
Le Mr a gardé la voiture 1 heure:
Je ne soulève jamais le capot (je sais , honte à moi !!!), donc je ne sais pas ce qu'il a fait sous le capot. Sûrement pas la sieste, il fait trop froid ....
Ce que je sais par contre , c'est qu'il m'a confirmé avoir fait une modif sur le siège AR, ce qui s'est vérifié en roulant, car le bruit a disparu. Arrivé chez moi, j'ai eu la curiosité de voir quelle était cette modif sur le siège ..... 2 tours de feutrine autocollante sur la fixation en fer: quelle modif !!! N'empêche, c'est efficace. La gache ne trimbale plus !!!
La poignée a aussi été rectifiée: un coup de bombe lubrifiante. Je m'en suis rendu compte facilement: la poignée est toute huilée !!!
En ce qui concerne l'embrayage, j'ai eu un splendide bottage en touche: "Tant que cela ne se produit pas constamment, on ne peut rien faire. Désolé Monsieur."
M'en moque, elle est garantie encore 11 mois !!!
J'ai signalé les divers points qui me chagrinaient à mon arrivée.
Le Mr a gardé la voiture 1 heure:
Je ne soulève jamais le capot (je sais , honte à moi !!!), donc je ne sais pas ce qu'il a fait sous le capot. Sûrement pas la sieste, il fait trop froid ....
Ce que je sais par contre , c'est qu'il m'a confirmé avoir fait une modif sur le siège AR, ce qui s'est vérifié en roulant, car le bruit a disparu. Arrivé chez moi, j'ai eu la curiosité de voir quelle était cette modif sur le siège ..... 2 tours de feutrine autocollante sur la fixation en fer: quelle modif !!! N'empêche, c'est efficace. La gache ne trimbale plus !!!
La poignée a aussi été rectifiée: un coup de bombe lubrifiante. Je m'en suis rendu compte facilement: la poignée est toute huilée !!!
En ce qui concerne l'embrayage, j'ai eu un splendide bottage en touche: "Tant que cela ne se produit pas constamment, on ne peut rien faire. Désolé Monsieur."
M'en moque, elle est garantie encore 11 mois !!!
Invité- Invité
Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
Ahah,
cette histoire d'embrayage me fait penser à une aventure qui m'était arrivée avec mon ancienne Touran.
Un bruit très inquiétant lorsque la 6ème vitesse était engagée, surtout à bas régime.
--> Direction le garage et là, le mécano en chef prend ma voiture et part avec comme une balle pour la tester (me prendre avec aurait pu être intéressant... )
Il revient après 10 minutes (le temps pour moi de faire un petit tour du show-room ) et me répond que lui, n'a rien entendu.
Pas plus convaincu que ça , je repars jusqu'à l'entretien suivant (3 semaines après). Et là, oh surprise lorsque je retourne pour la reprendre, un autre mécanicien me dit tout affolé que les pignons sont tous abimés. Que je ne peux absolument plus passer la 6ème pendant 2 semaines de plus, le temps pour eux de commander les pièces nécessaires.
Bravo champions du monde.
Je tairai le nom de ce garage VW de la région hesbignogne... Mais ils sont exceptionnels! (j'en ai encore plein en réserve)
cette histoire d'embrayage me fait penser à une aventure qui m'était arrivée avec mon ancienne Touran.
Un bruit très inquiétant lorsque la 6ème vitesse était engagée, surtout à bas régime.
--> Direction le garage et là, le mécano en chef prend ma voiture et part avec comme une balle pour la tester (me prendre avec aurait pu être intéressant... )
Il revient après 10 minutes (le temps pour moi de faire un petit tour du show-room ) et me répond que lui, n'a rien entendu.
Pas plus convaincu que ça , je repars jusqu'à l'entretien suivant (3 semaines après). Et là, oh surprise lorsque je retourne pour la reprendre, un autre mécanicien me dit tout affolé que les pignons sont tous abimés. Que je ne peux absolument plus passer la 6ème pendant 2 semaines de plus, le temps pour eux de commander les pièces nécessaires.
Bravo champions du monde.
Je tairai le nom de ce garage VW de la région hesbignogne... Mais ils sont exceptionnels! (j'en ai encore plein en réserve)
Invité- Invité
Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
Je me suis "amusé" à faire un comparatif entre mon ancienne voiture et ma nouvelle 407.
Comparatif Toyota Corolla Verso 2 / Peugeot 407 SW
Voilà 2 véhicules bien différents dans leur philosophie.
La TCV2 est un monospace compact, et la 407 SW un break.
Dans ce comparatif, la TCV2 concernée (D-4D 116cv 5 places Linéa Sol achetée neuve) est opposée à la 407 SW (Sport 2.0 HDI 136cv achetée en occasion récente), ce qui les met à égalité sur le plan financier.
FINITION
Les matériaux utilisés dans la TCV2 m’ont toujours paru décevants et font bas de gamme : plastiques durs, rayables, parfois mal ajustés, tissus salissants et rugueux. Seul l’agencement des différents matériaux est flatteur. Le gros point positif est l’absence de bruits dans le mobilier.
La 407 utilise des plastiques moussés plus agréables. J’ai cependant déjà dû combattre un « rossignol », il est vrai, connu de Peugeot.
EGALITE
MOTEUR
Les 2 se font entendre à froid, et oublier à chaud. Que dire de plus ? La 407 consomme ½ litre de + aux 100 km. Il semble que la vanne EGR soit un point faible du HDI ( mais elle ne mange pas ses pneus aussi vite que la TCV2 !) . A surveiller…
EGALITE
ACCELERATION
Aucune n’a à rougir de son moteur. On est très loin des voitures sous-motorisées. Les 2 font jeu égal lors des démarrages , qu’on les pousse ou pas.
La plus grosse différence est au niveau des reprises où la 407 est beaucoup plus coupleuse.
AVANTAGE 407
BOITE DE VITESSES
La TCV a une boîte 5, et la 407 une boîte 6.
C’est surtout sur voie rapide ou autoroute que la différence est la plus sensible : la 6ème permet d’abaisser le régime moteur, d’où un bruit nettement moindre.
AVANTAGE 407
EQUIPEMENT
Les 2 ont tout « l’indispensable » souhaité. La 407 y rajoute des équipements comme l’allumage auto des phares, la lunette AR ouvrante, l’éclairage des seuils de portes, la condamnation des ouvrants en roulant, ou encore la remontée des vitres à la condamnation centralisée. Elle a en plus le pare-brise athermique, une vraie roue de secours, le limiteur/régulateur de vitesse, et un bien pratique filet de coffre.
AVANTAGE 407
ERGONOMIE
Les boutons de la 407 sont très (trop) nombreux, trop petits, et trop éloignés des mains du conducteur.
AVANTAGE TCV2
CONFORT
Les 2 voitures sont confortables. La TCV2 est plus ferme, et les sièges ont un moins bon maintien latéral. A l’arrière, les passagers ont moins de place dans la 407 que dans la TCV2 pour leurs jambes, mais les dossiers sont plus galbés, donc proposent un meilleur maintien. Ils ont aussi un accoudoir central avec des rangements.
Le plus grand plus vient du toît vitré de la 407 qui donne une grande luminosité et une sensation d’espace qui contraste avec la TCV2.
AVANTAGE 407
MODULARITE
La 407 SW est sensée être un break. Je dirais plutôt que c’est une « grosse » version 5 portes de la berline. La banquette 2/3-1/3 ne peut rivaliser avec les 3 sièges individuels, coulissants et escamotables de la TCV2. Sa ligne de coffre fuyante réduit aussi le volume utile de celui-ci.
AVANTAGE TCV2
UTILISATION
Ville : avantage TCV2 (gabarit de la 407 : 50cm de plus que la TCV2)
Route : avantage 407 (pour les reprises)
Autoroute : avantage 407 (pour le silence)
« Déménageur » : avantage TCV2 (pour la modularité)
BILAN :
La 407 SW est une routière à grand coffre.
La TCV2 est un monospace compact. Tout est dit dans ces 2 définitions.
Chacune répond parfaitement à son cahier des charges.
Le choix dépend ensuite de ses besoins et de ses attentes.
Je tiens aussi à rappeler que ce comparatif est personnel, donc sûrement pas tout-à-fait objectif (bien que j’ai essayé de l’être le plus possible…), et que bon nombre des remarques concernant la TCV2 doivent être nuancées aujourd’hui, la version 116cv ayant été remplacée par la 136cv, qui possède elle aussi un nouveau moteur, et une boîte de vitesses à 6 rapports.
Alors... J'ai une bonne note ?
Comparatif Toyota Corolla Verso 2 / Peugeot 407 SW
Voilà 2 véhicules bien différents dans leur philosophie.
La TCV2 est un monospace compact, et la 407 SW un break.
Dans ce comparatif, la TCV2 concernée (D-4D 116cv 5 places Linéa Sol achetée neuve) est opposée à la 407 SW (Sport 2.0 HDI 136cv achetée en occasion récente), ce qui les met à égalité sur le plan financier.
FINITION
Les matériaux utilisés dans la TCV2 m’ont toujours paru décevants et font bas de gamme : plastiques durs, rayables, parfois mal ajustés, tissus salissants et rugueux. Seul l’agencement des différents matériaux est flatteur. Le gros point positif est l’absence de bruits dans le mobilier.
La 407 utilise des plastiques moussés plus agréables. J’ai cependant déjà dû combattre un « rossignol », il est vrai, connu de Peugeot.
EGALITE
MOTEUR
Les 2 se font entendre à froid, et oublier à chaud. Que dire de plus ? La 407 consomme ½ litre de + aux 100 km. Il semble que la vanne EGR soit un point faible du HDI ( mais elle ne mange pas ses pneus aussi vite que la TCV2 !) . A surveiller…
EGALITE
ACCELERATION
Aucune n’a à rougir de son moteur. On est très loin des voitures sous-motorisées. Les 2 font jeu égal lors des démarrages , qu’on les pousse ou pas.
La plus grosse différence est au niveau des reprises où la 407 est beaucoup plus coupleuse.
AVANTAGE 407
BOITE DE VITESSES
La TCV a une boîte 5, et la 407 une boîte 6.
C’est surtout sur voie rapide ou autoroute que la différence est la plus sensible : la 6ème permet d’abaisser le régime moteur, d’où un bruit nettement moindre.
AVANTAGE 407
EQUIPEMENT
Les 2 ont tout « l’indispensable » souhaité. La 407 y rajoute des équipements comme l’allumage auto des phares, la lunette AR ouvrante, l’éclairage des seuils de portes, la condamnation des ouvrants en roulant, ou encore la remontée des vitres à la condamnation centralisée. Elle a en plus le pare-brise athermique, une vraie roue de secours, le limiteur/régulateur de vitesse, et un bien pratique filet de coffre.
AVANTAGE 407
ERGONOMIE
Les boutons de la 407 sont très (trop) nombreux, trop petits, et trop éloignés des mains du conducteur.
AVANTAGE TCV2
CONFORT
Les 2 voitures sont confortables. La TCV2 est plus ferme, et les sièges ont un moins bon maintien latéral. A l’arrière, les passagers ont moins de place dans la 407 que dans la TCV2 pour leurs jambes, mais les dossiers sont plus galbés, donc proposent un meilleur maintien. Ils ont aussi un accoudoir central avec des rangements.
Le plus grand plus vient du toît vitré de la 407 qui donne une grande luminosité et une sensation d’espace qui contraste avec la TCV2.
AVANTAGE 407
MODULARITE
La 407 SW est sensée être un break. Je dirais plutôt que c’est une « grosse » version 5 portes de la berline. La banquette 2/3-1/3 ne peut rivaliser avec les 3 sièges individuels, coulissants et escamotables de la TCV2. Sa ligne de coffre fuyante réduit aussi le volume utile de celui-ci.
AVANTAGE TCV2
UTILISATION
Ville : avantage TCV2 (gabarit de la 407 : 50cm de plus que la TCV2)
Route : avantage 407 (pour les reprises)
Autoroute : avantage 407 (pour le silence)
« Déménageur » : avantage TCV2 (pour la modularité)
BILAN :
La 407 SW est une routière à grand coffre.
La TCV2 est un monospace compact. Tout est dit dans ces 2 définitions.
Chacune répond parfaitement à son cahier des charges.
Le choix dépend ensuite de ses besoins et de ses attentes.
Je tiens aussi à rappeler que ce comparatif est personnel, donc sûrement pas tout-à-fait objectif (bien que j’ai essayé de l’être le plus possible…), et que bon nombre des remarques concernant la TCV2 doivent être nuancées aujourd’hui, la version 116cv ayant été remplacée par la 136cv, qui possède elle aussi un nouveau moteur, et une boîte de vitesses à 6 rapports.
Alors... J'ai une bonne note ?
Invité- Invité
Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
Mais oui !le.doms a écrit: Alors... J'ai une bonne note ?
Au fait c'est quoi ton métier déja ?
.
Invité- Invité
Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
Il va falloir aussi que j'investisse dans ce genre de tuning, tu as pris le col de cygne normal à 460 €??le.doms a écrit:Ca y est: j'ai laissé ce matin ma SW chez le Mr de chez Peugeot.
Je devrais la retrouver en fin d'après-midi, affublée d'une boule au derrière (la pauvre.... )
Ca t'a couté combien la version de Mr de chez Peugeot?et de baguettes chromées sur la calandre.
Ben la theorie voudrait qu'à chaque remontage de la boule tu remettes de la boulonnerie neuve et serrage à la clef dynamo... à la longue...le.doms a écrit:Nan ... ce n'est pas une attache rapide. Il faut boulonner et déboulonner 2 gros écrous pour fixer /enlever le col de cygne. Je crois bien que maintenant que je l'ai fixé, il y a de fortes chances pour qu'il y reste (je sais, c'est pas bien !!!).
Invité- Invité
Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
L'attelage est bien le "normal" à 460€, mais le Mr de chez Peugeot me l'a facturé 380€ (...... négociation quand tu nous tiens !). L'attelage reste, et restera à sa place: j'ai trop la flemme de le démonter pour le remonter ensuite .
Quant aux baguettes chromées de calandre, c'était un cadeau négocié aussi lors de l'achat. Je ne sais pas combien elles coûtent .... désolé !!!
Quant aux baguettes chromées de calandre, c'était un cadeau négocié aussi lors de l'achat. Je ne sais pas combien elles coûtent .... désolé !!!
Invité- Invité
Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
Voili voilou quelques nouvelles photos de la ouature !!!
Notez qu'elle est toute propre: elle sortait du salon de beauté. Aujourd'hui, avec la poussière et la rosée du matin, elle est agrémentée de coulées sales .....
Qui a dit que le noir était salissant? Et ben, il est pas tout seul, je vous le confirme !!!
Notez qu'elle est toute propre: elle sortait du salon de beauté. Aujourd'hui, avec la poussière et la rosée du matin, elle est agrémentée de coulées sales .....
Qui a dit que le noir était salissant? Et ben, il est pas tout seul, je vous le confirme !!!
Invité- Invité
Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
le.doms a écrit:Voili voilou quelques nouvelles photos de la ouature !!!
Notez qu'elle est toute propre: elle sortait du salon de beauté. Aujourd'hui, avec la poussière et la rosée du matin, elle est agrémentée de coulées sales .....
Qui a dit que le noir était salissant? Et ben, il est pas tout seul, je vous le confirme !!!
Mais non le noir n'est pas salissant .....Il faut juste le nettoyer souvent!
l'atache remorque se détache pas?la ça fait un peu verrues...
_________________
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
http://cougard34.miniville.fr/
Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
Juste pour le plaisir de montrer ma "prune" en plein soleil:
Invité- Invité
Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
au fait tu ne fais jamais les tour de roues??????????
Invité- Invité
Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
Ben si .....
Mais comme je l'avais lavée la veille, que j'habite à la campagne, et que certaines zones étaient encore boueuses, elle était déjà "cracra" au moment de la photo!!!
J'allais quand même pas lui refaire une beauté sur le parking !!!
Mais comme je l'avais lavée la veille, que j'habite à la campagne, et que certaines zones étaient encore boueuses, elle était déjà "cracra" au moment de la photo!!!
J'allais quand même pas lui refaire une beauté sur le parking !!!
Invité- Invité
Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
Une petite nouveauté de ce week-end:
comme je n'aime pas laisser mon matos de musicien à la vue de tout le monde, j'ai commencé un grand chantier sur ma 407!
J'ai teinté les vitres latérales avec un film "noir de noir"
Il ne faut qu'une seule qualité: la patience !!!!
Voici les 1ères photos. Il me reste à faire le hayon, avec ses 2 petites lucarnes latérales.
... ...
Mes ados apprécient, car ils peuvent utiliser leurs consoles de jeu sans reflets génants!
comme je n'aime pas laisser mon matos de musicien à la vue de tout le monde, j'ai commencé un grand chantier sur ma 407!
J'ai teinté les vitres latérales avec un film "noir de noir"
Il ne faut qu'une seule qualité: la patience !!!!
Voici les 1ères photos. Il me reste à faire le hayon, avec ses 2 petites lucarnes latérales.
... ...
Mes ados apprécient, car ils peuvent utiliser leurs consoles de jeu sans reflets génants!
Invité- Invité
Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
super le noir et le prune , tu vas peut etre avoir besoin de un peu plus de patience pour le hayon ,je pense vus les arrondis bon courage et bonne vacances
wind13- La mémoire du Forum
-
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005
Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
Beau travail en effet t'es patient , c'est le moins qu'on puisse dire
Je voudrais pas te contredire Celou , mais yen a qui prefère la prune avec du blanc
Je voudrais pas te contredire Celou , mais yen a qui prefère la prune avec du blanc
Invité- Invité
Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
Quel marque ton film plastique et quel prix Alain. Tu n'as pas trop été embeté par les bulles.
Je le ferais bien sur la mienne mais j'ai un doute sur ça duré de vie. Quand l'été sera passé tu nous dira si la qualité du film a déjà changé.
En tout cas beau boulot, j'attends de voir la vitre arriere
Je le ferais bien sur la mienne mais j'ai un doute sur ça duré de vie. Quand l'été sera passé tu nous dira si la qualité du film a déjà changé.
En tout cas beau boulot, j'attends de voir la vitre arriere
Invité- Invité
Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
La lunette et les custodes sont faites!
Je vous fais de nouvelle toffs .... dès que je pourrai ressortir l'APN dehors !!!
Je vous fais de nouvelle toffs .... dès que je pourrai ressortir l'APN dehors !!!
Invité- Invité
Re: La 407 SW de "le.doms": HDI 136 Sport- Prune Monte
Jai déposé hier ma 407 chez Peugeot.
Rassurez vous, y a rien de grave: celle ci étant sous garantie "constructeur" jusqu'au 20 juin, je fais rectifier qques petits désagréments.
Ma direction tremblote parfois lors de manoeuvres à l'arrêt, et le régulateur de vitesses lache sans prévenir de temps en temps.
Ils me la gardent jusqu'à mercredi soir. En prêt gratuit, j'ai une 407 confort 1.6HDI .
J'oubliais: j'en profite pour faire installer la prise AUX dans la boite à gants, ce qui permettra à mes nains (et à moi aussi ...) d'y brancher leur MP3, et évitera aux CD d'inonder chaque espace de libre !!!
Je vous tiendrai au courant des évolutions et changements !!!
Rassurez vous, y a rien de grave: celle ci étant sous garantie "constructeur" jusqu'au 20 juin, je fais rectifier qques petits désagréments.
Ma direction tremblote parfois lors de manoeuvres à l'arrêt, et le régulateur de vitesses lache sans prévenir de temps en temps.
Ils me la gardent jusqu'à mercredi soir. En prêt gratuit, j'ai une 407 confort 1.6HDI .
J'oubliais: j'en profite pour faire installer la prise AUX dans la boite à gants, ce qui permettra à mes nains (et à moi aussi ...) d'y brancher leur MP3, et évitera aux CD d'inonder chaque espace de libre !!!
Je vous tiendrai au courant des évolutions et changements !!!
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» 407 : monte 18"
» [Vente] 4 jantes "Soleil" 18 " neuve !!!!
» le.doms
» Prise "CINCH" dans le vide poche de l'accoudoir
» "Aileron" sous pare choc avant
» [Vente] 4 jantes "Soleil" 18 " neuve !!!!
» le.doms
» Prise "CINCH" dans le vide poche de l'accoudoir
» "Aileron" sous pare choc avant
Forum PEUGEOT 407 :: Après votre inscription, venez vous présenter ici et discutons :: Présentations
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|