Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

assurance

Aller en bas

sos assurance

Message par Invité Ven 1 Sep 2006 - 17:14

quelqun pourait il m'indiquer le tarif pour une 407 hdi 110 avec un bonus de
0,72 je suis a la maif en filia maif en tout risque bien sur refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: assurance

Message par Jonathma Ven 1 Sep 2006 - 17:28

Bonjour ? Merci ? Connais pas ?

Je ne connais pas les tarifs de la maif désolé. je sais pas Peut être que quelqu'un pourra te renseigner...

Jonathmann.
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: assurance

Message par Invité Ven 1 Sep 2006 - 17:54

fredo a écrit:quelqun pourait il m'indiquer le tarif pour une 407 hdi 110 avec un bonus de
0,72 je suis a la maif en filia maif en tout risque bien sur refflechi

Bonjour Fredo ,
Si je comprends tu nous demandes le tarif pour ton véhicule que tu assures à Filia maif. Pour être dans le vrai , tu te connectes sur le site de la Maif et tu t'identifies .En plus les tarifs Maif et Filia Maif sont différents .
Autrement, pour avoir une idée , tu as le topic "tarifs assurances ". clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: assurance

Message par Invité Ven 1 Sep 2006 - 17:58

Jonathmann a écrit:Bonjour ? Merci ? Connais pas ?

Je ne connais pas les tarifs de la maif désolé. je sais pas Peut être que quelqu'un pourra te renseigner...

Jonathmann.

Bin oui l'assureur lui même ou leur site internet mes je penche plus pour le déplacement à l'assurance.

Bonjour quand même mefiance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: assurance

Message par Invité Ven 1 Sep 2006 - 18:02

fabio83 a écrit:
Jonathmann a écrit:Bonjour ? Merci ? Connais pas ?

Je ne connais pas les tarifs de la maif désolé. je sais pas Peut être que quelqu'un pourra te renseigner...

Jonathmann.

Bin oui l'assureur lui même ou leur site internet mes je penche plus pour le déplacement à l'assurance.

Bonjour quand même mefiance
coucou Fabien ! le déplacement à la maif , pas besoin, tu règles toutes ces questions par téléphone ou sur le net , nous avons une excellente écoute chez eux bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: assurance

Message par Invité Ven 1 Sep 2006 - 18:04

megere a écrit:
fabio83 a écrit:
Jonathmann a écrit:Bonjour ? Merci ? Connais pas ?

Je ne connais pas les tarifs de la maif désolé. je sais pas Peut être que quelqu'un pourra te renseigner...

Jonathmann.

Bin oui l'assureur lui même ou leur site internet mes je penche plus pour le déplacement à l'assurance.

Bonjour quand même mefiance
coucou Fabien ! le déplacement à la maif , pas besoin, tu règles toutes ces questions par téléphone ou sur le net , nous avons une excellente écoute chez eux bien

Je parle surtout en règle général c'est tout clin d'oeil enfin ça réponse c'est pas nos qui lui fourniront.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: assurance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum