Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

SUSPENSIONS

Aller en bas

SUSPENSIONS Empty SUSPENSIONS

Message par Invité Mer 23 Aoû 2006 - 13:07

Bonjour, quelqu'un saurait il si l'on peut surélever la 407 à l'arrière( 2 OU 3 CM) je touche souvent pour aller au garage.j'avais déja surélevé la laguna mais mon garagiste(renault) ici l'ignore. merci!! fou
http://ma407.cristalobjetdart.fr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSIONS Empty Re: SUSPENSIONS

Message par Invité Mer 23 Aoû 2006 - 13:26

Soulever l'arrière ? Malheureux ! Tu n'y songes pas sérieusement ? Tu voudrais faire ça comment, sans dégrader la tenue de route de ton auto, sans perdre la garantie ? Et pour la revendre, ensuite ?
Nan nan, deux solutions : change de garage ou change d'auto. La C5 (on en parle ailleurs sur ce forum) est dotée d'une suspension permettant de faire varier la hauteur de caisse.
Et enfin si tu relèves l'arrière, par effet de pivot autour de la roue avant, tu abaisses le bouclier AV que beaucoup ici trouvent déja trop bas.



.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSIONS Empty Re: SUSPENSIONS

Message par Invité Mer 23 Aoû 2006 - 15:09

lfx a écrit:Soulever l'arrière ? Malheureux ! Tu n'y songes pas sérieusement ? Tu voudrais faire ça comment, sans dégrader la tenue de route de ton auto, sans perdre la garantie ? Et pour la revendre, ensuite ?
Nan nan, deux solutions : change de garage ou change d'auto. La C5 (on en parle ailleurs sur ce forum) est dotée d'une suspension permettant de faire varier la hauteur de caisse.
Et enfin si tu relèves l'arrière, par effet de pivot autour de la roue avant, tu abaisses le bouclier AV que beaucoup ici trouvent déja trop bas.



.
ma garantie ma garantie!!!!c'est presque du MOLIERE " l'AVARE" tu connais ?
pas de problème avec elle.
en allemagne ils les rabaissent alors moi je peux bien lui soulever le derriere!!!
coefficient de pénétration amélioré...consommation itou... tenue de route F1
JE CHERCHE JUSTE LA SOLUTION le reste c'est mon affaire.

MERCI QUAND MEME fusil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSIONS Empty Re: SUSPENSIONS

Message par SOL95 Mer 23 Aoû 2006 - 15:51

KRAKOWSKI a écrit:
lfx a écrit:Soulever l'arrière ? Malheureux ! Tu n'y songes pas sérieusement ? Tu voudrais faire ça comment, sans dégrader la tenue de route de ton auto, sans perdre la garantie ? Et pour la revendre, ensuite ?
Nan nan, deux solutions : change de garage ou change d'auto. La C5 (on en parle ailleurs sur ce forum) est dotée d'une suspension permettant de faire varier la hauteur de caisse.
Et enfin si tu relèves l'arrière, par effet de pivot autour de la roue avant, tu abaisses le bouclier AV que beaucoup ici trouvent déja trop bas.



.
ma garantie ma garantie!!!!c'est presque du MOLIERE " l'AVARE" tu connais ?
pas de problème avec elle.
en allemagne ils les rabaissent alors moi je peux bien lui soulever le derriere!!!
coefficient de pénétration amélioré...consommation itou... tenue de route F1
JE CHERCHE JUSTE LA SOLUTION le reste c'est mon affaire.

MERCI QUAND MEME fusil

T'enerve pas petit homme vert .... Florent (Prima 407) a fait l'opération inverse sur la sienne (surbaissée...) Il te sera sûrement de bon conseil, pour préparer ton dragster, lorsqu'il repassera par ici clin d'oeil

En attendant tu peux toujours aller voir son travail là ....

https://peugeot-407.forumactif.com/viewtopic.forum?t=74&postdays=0&postorder=asc&start=120

PS: Moi aussi, suis un peu de l'avis de Laurent ..... mais bon


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 16:02, édité 3 fois
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSIONS Empty Re: SUSPENSIONS

Message par Invité Mer 23 Aoû 2006 - 15:53

mais je suis quand meme l'avis de laurent, si demain il t'arrive une merde, et que ce n'est pas peugeot qui te l'a bricole, tu vas pleurer pour la garantie, fais confiance, j'en ai deja fait l'experience et pour moi que ca !!!!!!!
Maintenant a toi de voir je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSIONS Empty Re: SUSPENSIONS

Message par Invité Mer 23 Aoû 2006 - 18:49

SOL95 a écrit: ... Moi aussi, suis un peu de l'avis de Laurent ..... mais bon
BIKLAKAK a écrit: mais je suis quand meme l'avis de laurent ...

Merci les gars, ça réchauffe le coeur de se sentir soutenu.

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'un garagiste se lancera dans une telle modif. En revanche, déposer les combinés ressort-amortisseurs et interposer une cale de 2-3 cm avant remontage, doit être possible. Reste à trouver l'atelier de mécanique générale qui pourra te réaliser la cale que tu installeras au remontage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSIONS Empty Re: SUSPENSIONS

Message par Invité Lun 28 Aoû 2006 - 0:18

Je ne pense pas qu'il existe des ressorts pour surélevé sa voiture, tu aurais pû le faire avec une suspension arrière à barres de torsion comme sur les 206 par exemple
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSIONS Empty Re: SUSPENSIONS

Message par Invité Lun 28 Aoû 2006 - 8:00

Prima 407 a écrit:Je ne pense pas qu'il existe des ressorts pour surélevé sa voiture, tu aurais pû le faire avec une suspension arrière à barres de torsion comme sur les 206 par exemple
merci je vais piocher encore, bonne semaine boire
http://ma407.cristalobjetdart.fr/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSIONS Empty Re: SUSPENSIONS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum