Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CARNET DE ROUTES

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

amoureux CARNET DE ROUTES

Message par wind13 Jeu 22 Juin 2006 - 13:26

Nouveaux topic sur vos ballades ,nous faire decouvrir votre region, de bons petit coin pour les vacances,les monuments celebres de votre region,exct ...exct...

chaqu' un peut ajouter une idée de ballade


a vous de voir
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: CARNET DE ROUTES

Message par Invité Jeu 22 Juin 2006 - 18:13

bien Superbe initiative Celou

Bon j'inaugrure ce nouveau topic car le 8 juillet avec une bande d'ami nous allons nous faire un WE sport

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: CARNET DE ROUTES

Message par wind13 Jeu 22 Juin 2006 - 18:25

voila une region que j aime bien.. le premier lien ,et le deuxieme...ma provence bien sur,site tres complet pour ce qui ne connaisse pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: CARNET DE ROUTES

Message par Invité Jeu 22 Juin 2006 - 19:07

Excelente idée Marcel si chacun parle de ces balades ou histoires routieres mais si c'est juste pour coller des liens... Pas bien... je sais pas
bise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: CARNET DE ROUTES

Message par wind13 Jeu 22 Juin 2006 - 19:13

coucou oui tu a raison bruno ,faut parler de notre region avec photos a l apuie clin d'oeil
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: CARNET DE ROUTES

Message par wind13 Lun 26 Juin 2006 - 15:27

Pour ce qui passe dans la region marseillaise,voila un lieu a ne pas manquer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LES GOUDES.....Un vrai petit village dans Marseille, on trouve encore des pêcheurs professionnels, des bar restaurants, une ligne de bus. Beaucoup de cabanons mais qui on une grande valeur.La route du Littoral menant au bien connu petit port des Goudes et au Cap Croisette vous offre une vue sur l'impressionnant relief calcaire associé aux eaux limpides de la Méditerranée. Au loin vous pourrez distinguer les îles du Frioul depuis les points de vue. La végétation quasi absente sur ces blocs rocheux abrupts donne une touche lunaire à cet ensemble dépouillé. En dépassant le port des Goudes vous pourrez vous rendre à la Presqu'île du Cap Croisette et vous balader jusqu'à apercevoir l'île du Tiboulen au large. L'île du Maîre quand à elle s'impose à votre vision dès votre arrivée au Cap Croisette avec les mouettes et les ruines des anciennes douanes. En face de l'île du Tiboulen vous pourrez remarquer les îles de Jarre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le manque de végétation et d'arbres peut déplaire à certains
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: CARNET DE ROUTES

Message par Invité Lun 26 Juin 2006 - 19:06

wind13 a écrit:Pour ce qui passe dans la region marseillaise,voila un lieu a ne pas manquer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LES GOUDES.....Un vrai petit village dans Marseille, on trouve encore des pêcheurs professionnels, des bar restaurants, une ligne de bus. Beaucoup de cabanons mais qui on une grande valeur.La route du Littoral menant au bien connu petit port des Goudes et au Cap Croisette vous offre une vue sur l'impressionnant relief calcaire associé aux eaux limpides de la Méditerranée. Au loin vous pourrez distinguer les îles du Frioul depuis les points de vue. La végétation quasi absente sur ces blocs rocheux abrupts donne une touche lunaire à cet ensemble dépouillé. En dépassant le port des Goudes vous pourrez vous rendre à la Presqu'île du Cap Croisette et vous balader jusqu'à apercevoir l'île du Tiboulen au large. L'île du Maîre quand à elle s'impose à votre vision dès votre arrivée au Cap Croisette avec les mouettes et les ruines des anciennes douanes. En face de l'île du Tiboulen vous pourrez remarquer les îles de Jarre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le manque de végétation et d'arbres peut déplaire à certains


Un petit restau sympa dans le coin , ça peut aider clin d'oeil t'as pas ça dans ta boite à malices Celou? treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: CARNET DE ROUTES

Message par Nicovrr Lun 26 Juin 2006 - 19:12

je ne sais pas si vous connaissez le gouffre de padirac mais c'est superbe ,j'y ai été 2 fois faire un tour bien

Le gouffre de Padirac est une des plus grandes curiosités géologiques de France.
Le gouffre de Padirac est situé en France dans la région Midi Pyrénées dans le département du Lot sur la commune de Padirac au nord de Gramat entre Périgord et Quercy sur le causse de Gramat.

Après 500 mètres de navigation sur des barques insubmersibles, vous continuerez la visite à pied, pour admirer la salle du Lac de la Pluie, la salle des Grands Gours, la salle du Grand Dôme, et autres vastes galeries.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: CARNET DE ROUTES

Message par SOL95 Lun 26 Juin 2006 - 19:43

Nicovrr a écrit:je ne sais pas si vous connaissez le gouffre de padirac mais c'est superbe ,j'y ai été 2 fois faire un tour bien

Le gouffre de Padirac est une des plus grandes curiosités géologiques de France.
Le gouffre de Padirac est situé en France dans la région Midi Pyrénées dans le département du Lot sur la commune de Padirac au nord de Gramat entre Périgord et Quercy sur le causse de Gramat.

Après 500 mètres de navigation sur des barques insubmersibles, vous continuerez la visite à pied, pour admirer la salle du Lac de la Pluie, la salle des Grands Gours, la salle du Grand Dôme, et autres vastes galeries.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bien Merci Nico ... tu me donnes envie d'y retourner ... j'ai vu cette merveille quand j'étais mome avec mes parents et j'en garde, malgré mon jeune age de l'époque, un merveilleux souvenir
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: CARNET DE ROUTES

Message par SOL95 Lun 26 Juin 2006 - 19:45

wind13 a écrit:Pour ce qui passe dans la region marseillaise,voila un lieu a ne pas manquer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LES GOUDES.....Un vrai petit village dans Marseille, on trouve encore des pêcheurs professionnels, des bar restaurants, une ligne de bus. Beaucoup de cabanons mais qui on une grande valeur.La route du Littoral menant au bien connu petit port des Goudes et au Cap Croisette vous offre une vue sur l'impressionnant relief calcaire associé aux eaux limpides de la Méditerranée. Au loin vous pourrez distinguer les îles du Frioul depuis les points de vue. La végétation quasi absente sur ces blocs rocheux abrupts donne une touche lunaire à cet ensemble dépouillé. En dépassant le port des Goudes vous pourrez vous rendre à la Presqu'île du Cap Croisette et vous balader jusqu'à apercevoir l'île du Tiboulen au large. L'île du Maîre quand à elle s'impose à votre vision dès votre arrivée au Cap Croisette avec les mouettes et les ruines des anciennes douanes. En face de l'île du Tiboulen vous pourrez remarquer les îles de Jarre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le manque de végétation et d'arbres peut déplaire à certains

Tant qu'on y est .. mon Celou... j'espère que tu auras l'occasion de me (nous) faire découvrir tout ça bien
PS: t'as pas un cabanon dans le coin, toi qui es toujours dans les bons coups treheureu
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: CARNET DE ROUTES

Message par wind13 Lun 26 Juin 2006 - 21:00

coucou pour marilou voici un petit resto sympas au bord du port

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bouillabaisse des Goudes.
Le Forfait : apéritif, vin, dessert et café compris, 2 pers. minimum, par personne:
49,00

et non mon titi j ais pas de cabanon la bas dommage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CARTE

ENTREES
- La soupe de poissons de roche 11,50 €
- La petite friture 8,50 €
- Les supions frais sautés à la provençale 11,00 €
- La salade de poulpes de roche, frais 12,00 €
- Les moules gratinées aux amandes 9,50 €
- Le meli-melo de poivrons grillés à l'anchoïade 9,50 €
- Le bouquet de crevettes et sa remoulade, à l'aneth 9,50 €
- La chiffonnade de Jambon de Parme 11,00 €
- Le croustillant de chêvre chaud 10,50 €



PLATS
- PECHE LOCALE : Rougets de roche les 100 grammes 6,50 €
- daurade de mediterranée 15,00 €
- Gambas à la provençale 16,00 €
- sole 19,00 €
- loup de méditerranée 16,00 €
- PECHE LOCALE : Loups, Daurades, Sars ; selon pêche, les 100 g. 6,00 €
- Magrets de canards grillés (sauce roquefort, cèpes ou miel) 16,00 €
- Brochettes de la mer ( Gambas, St Jacques, Moules) 13,00 €
- Noix d'entrecote poêlée (sauces Roquefort, cèpes ou poivre vert)
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: CARNET DE ROUTES

Message par Invité Lun 26 Juin 2006 - 21:32

wind13 a écrit:Un vrai petit village dans Marseille, on trouve encore des pêcheurs professionnels, des bar restaurants, une ligne de bus. Beaucoup de cabanons mais qui on une grande valeur.La route du Littoral menant au bien connu petit port des Goudes et au Cap Croisette vous offre une vue sur l'impressionnant relief calcaire associé aux eaux limpides de la Méditerranée. Au loin vous pourrez distinguer les îles du Frioul depuis les points de vue. La végétation quasi absente sur ces blocs rocheux abrupts donne une touche lunaire à cet ensemble dépouillé. En dépassant le port des Goudes vous pourrez vous rendre à la Presqu'île du Cap Croisette et vous balader jusqu'à apercevoir l'île du Tiboulen au large. L'île du Maîre quand à elle s'impose à votre vision dès votre arrivée au Cap Croisette avec les mouettes et les ruines des anciennes douanes. En face de l'île du Tiboulen vous pourrez remarquer les îles de Jarre.

Ah tiens, ça parait bien ça !
Si un jour je passais par Marseille ça vaudrait le coup que je demande à un pote de m'emmener voir ce petit coin de paradis.
C'est quelle ligne de bus déja ?

des fois, je suis taquin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: CARNET DE ROUTES

Message par Invité Lun 26 Juin 2006 - 21:35

wind13 a écrit:coucou pour marilou voici un petit resto sympas au bord du port

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bouillabaisse des Goudes.
Le Forfait : apéritif, vin, dessert et café compris, 2 pers. minimum, par personne:
49,00

et non mon titi j ais pas de cabanon la bas dommage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CARTE

ENTREES
- La soupe de poissons de roche 11,50 €
- La petite friture 8,50 €
- Les supions frais sautés à la provençale 11,00 €
- La salade de poulpes de roche, frais 12,00 €
- Les moules gratinées aux amandes 9,50 €
- Le meli-melo de poivrons grillés à l'anchoïade 9,50 €
- Le bouquet de crevettes et sa remoulade, à l'aneth 9,50 €
- La chiffonnade de Jambon de Parme 11,00 €
- Le croustillant de chêvre chaud 10,50 €



PLATS
- PECHE LOCALE : Rougets de roche les 100 grammes 6,50 €
- daurade de mediterranée 15,00 €
- Gambas à la provençale 16,00 €
- sole 19,00 €
- loup de méditerranée 16,00 €
- PECHE LOCALE : Loups, Daurades, Sars ; selon pêche, les 100 g. 6,00 €
- Magrets de canards grillés (sauce roquefort, cèpes ou miel) 16,00 €
- Brochettes de la mer ( Gambas, St Jacques, Moules) 13,00 €
- Noix d'entrecote poêlée (sauces Roquefort, cèpes ou poivre vert)

Merci Celou ! voilà un homme qui sait parler aux femmes clin d'oeil
La prochaine fois on y va treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: CARNET DE ROUTES

Message par wind13 Lun 26 Juin 2006 - 21:45

clin d'oeil super nico ..........le gouffre de padirac a faire merci

moi j ais visité cette année les Les grottes de Bétharram Région : Midi-Pyrénées | Haute-Pyrénées (65) EXCURSION UNIQUE

- Traversée complète d'une montagne
- Passage en barque
- Sortie en petit train
- Explications sonorisées en 9 langues
- Exposition sur la préhistoire
- Vidéo sur la formation des grottes

Durée de la visite : 1 Heure 20
Les chiens ne sont pas admis pour raison de conservation du site

Les GROTTES de BETHARRAM
65260 Saint Pé de Bigorre
Tel / (00 33) 05 62 41 80 04
Fax / (00 33) 05 62 41 87 25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: CARNET DE ROUTES

Message par SOL95 Lun 26 Juin 2006 - 21:49

megere a écrit:
wind13 a écrit:coucou pour marilou voici un petit resto sympas au bord du port

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bouillabaisse des Goudes.
Le Forfait : apéritif, vin, dessert et café compris, 2 pers. minimum, par personne:
49,00

et non mon titi j ais pas de cabanon la bas dommage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CARTE

ENTREES
- La soupe de poissons de roche 11,50 €
- La petite friture 8,50 €
- Les supions frais sautés à la provençale 11,00 €
- La salade de poulpes de roche, frais 12,00 €
- Les moules gratinées aux amandes 9,50 €
- Le meli-melo de poivrons grillés à l'anchoïade 9,50 €
- Le bouquet de crevettes et sa remoulade, à l'aneth 9,50 €
- La chiffonnade de Jambon de Parme 11,00 €
- Le croustillant de chêvre chaud 10,50 €



PLATS
- PECHE LOCALE : Rougets de roche les 100 grammes 6,50 €
- daurade de mediterranée 15,00 €
- Gambas à la provençale 16,00 €
- sole 19,00 €
- loup de méditerranée 16,00 €
- PECHE LOCALE : Loups, Daurades, Sars ; selon pêche, les 100 g. 6,00 €
- Magrets de canards grillés (sauce roquefort, cèpes ou miel) 16,00 €
- Brochettes de la mer ( Gambas, St Jacques, Moules) 13,00 €
- Noix d'entrecote poêlée (sauces Roquefort, cèpes ou poivre vert)

Merci Celou ! voilà un homme qui sait parler aux femmes clin d'oeil
La prochaine fois on y va treheureu

Dis Marilou .... t'étais aussi à la gay pride ???
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: CARNET DE ROUTES

Message par wind13 Lun 26 Juin 2006 - 21:53

lfx a écrit:
wind13 a écrit:Un vrai petit village dans Marseille, on trouve encore des pêcheurs professionnels, des bar restaurants, une ligne de bus. Beaucoup de cabanons mais qui on une grande valeur.La route du Littoral menant au bien connu petit port des Goudes et au Cap Croisette vous offre une vue sur l'impressionnant relief calcaire associé aux eaux limpides de la Méditerranée. Au loin vous pourrez distinguer les îles du Frioul depuis les points de vue. La végétation quasi absente sur ces blocs rocheux abrupts donne une touche lunaire à cet ensemble dépouillé. En dépassant le port des Goudes vous pourrez vous rendre à la Presqu'île du Cap Croisette et vous balader jusqu'à apercevoir l'île du Tiboulen au large. L'île du Maîre quand à elle s'impose à votre vision dès votre arrivée au Cap Croisette avec les mouettes et les ruines des anciennes douanes. En face de l'île du Tiboulen vous pourrez remarquer les îles de Jarre.

Ah tiens, ça parait bien ça !
Si un jour je passais par Marseille ça vaudrait le coup que je demande à un pote de m'emmener voir ce petit coin de paradis.
C'est quelle ligne de bus déja ?

des fois, je suis taquin


Bus desservant les sites les plus visités. Métro et correspondances bus. ligne 19. les plages, Pointe Rouge, campagne Pastré. ligne 20. les Goudes ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la ligne du bus no 20 s arrete a callelongue en passant par les goudes de toute façon la route ne vas pas plus loint.les callanques se fons a pieds ou en bateaux ,

voir le lien .................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: CARNET DE ROUTES

Message par Invité Mar 27 Juin 2006 - 21:15

bububen a écrit:Excelente idée Marcel si chacun parle de ces balades ou histoires routieres mais si c'est juste pour coller des liens... Pas bien... je sais pas
bise

baffe Tiens Fabien dans ta face confus he he

J'ai mis le lien car je n'y suis pas encore allé mais no souci pour le retour d'expérience oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: CARNET DE ROUTES

Message par Invité Mar 27 Juin 2006 - 22:12

C'est pas méchant Fabien, mais tu es bien d'accord que si tout le monde pose ses liens la lecture de ce sujet va vite devenir chiant.
Alors que 2 3 mots gentils ou méchants de son vécu accompagné d'un lien (pourquoi pas clin d'oeil ) est plus sympa. sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: CARNET DE ROUTES

Message par Invité Mer 28 Juin 2006 - 19:19

bububen a écrit:C'est pas méchant Fabien, mais tu es bien d'accord que si tout le monde pose ses liens la lecture de ce sujet va vite devenir chiant.
Alors que 2 3 mots gentils ou méchants de son vécu accompagné d'un lien (pourquoi pas clin d'oeil ) est plus sympa. sourire

T'inquiète clin d'oeil treheureu J'ai mis le lien car je ne connais pas plus que ce que je vois là mais j'en dirais plus quand je rentrerai oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: CARNET DE ROUTES

Message par Invité Sam 1 Juil 2006 - 18:02

Nicovrr a écrit:je ne sais pas si vous connaissez le gouffre de padirac mais c'est superbe ,j'y ai été 2 fois faire un tour bien

Le gouffre de Padirac est une des plus grandes curiosités géologiques de France.
Le gouffre de Padirac est situé en France dans la région Midi Pyrénées dans le département du Lot sur la commune de Padirac au nord de Gramat entre Périgord et Quercy sur le causse de Gramat.

Après 500 mètres de navigation sur des barques insubmersibles, vous continuerez la visite à pied, pour admirer la salle du Lac de la Pluie, la salle des Grands Gours, la salle du Grand Dôme, et autres vastes galeries.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déjà fait aussi. Tres sympa. Et puis la région est magnifique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: CARNET DE ROUTES

Message par wind13 Jeu 6 Juil 2006 - 20:19

encore une belle ballade a faire


Les anciennes carrières d'ocre de Roussillon dans le Luberon

voici un lien et quelques photos que jai prises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: CARNET DE ROUTES

Message par Invité Lun 10 Juil 2006 - 21:40

Donc comme pas mal de personnes doivent le savoir, ce WE je suis parti avec une bande d'ami à Mosnes (après BLOIS) pour faire un WE sportif je vous dis tout de suite je n'ai pas fais de photos (DSL mais pas le temps)

Donc arrivé un peu avant 11h00 à Mosnes, une amie a fait tous les papiers avant que l'on ne partent tous faire 1h00-1h30 de canöé dans les eaux de la Loire parcours faisant environ 7 km dans le sens du courant siffle.

Donc pour le canöé (2 par canöé) le temps était gris avec très peu de soleil au début du parcours confus enfin celà ne nous a pas empêcher de faire les idiots et de sortir de la ballade tous mouillés treheureu.

Quelques explications pour le canöé :
Normalement (d'après ce que j'ai compris bin vui je n'écoutais pas tire la langue ) la personne de devant est moteur et celle de derrière la direction avec un ami on voulait faire un canöé 4x4 (je vous le dis tout de suite ça ne marche pas ou alors en rond mort de rire )

Après le canöé il était environ 13h00 on a mangé un peu puis nous avons attaqué les parcours dans les arbres (il y en a 4, Kids, Bleu, Rouge et Noir) pour ma part j'ai effectué le Bleu et le rouge d'autres on fait aussi le noir (le rouge montait déjà à 14M de haut).
Petit débrifing comment mettre un harnai de sécurité (petite phrase attention messieurs mettez bien votre harnais se serai dommage de les avoir PLATES ( quoi mais de quoi il parle le monsieur mort de rire ) , mesdames c'est aussi bon pour vous ce conseille....
Les differents passages était plus ou moins difficile et leur vitesse d'execution aussi. On a eu droit à des ballencelles, de filan tendus et moux des ponts plus ou moins dur à passer enfin là je pense qu'il faut le voir pour le croire bien

Ensuite nous étions attendu pour un Paintball mort de rire Eh bin là au début des vrais branques he he different type de jeu comme une mise à mort des que tu es touché (ce qui mets arrivé j'ai tiré la balle (de peinture) est tombé à moins de 5m de moi surpris et là bing une bastos dans le casque très énervé M***E je vais voir le gars et règle ça en 2 temps 3 mouvements.
Il y avait aussi la prise de drapeau simple il y a un drapeau qu'il faut aller chercher dans des pneux et le ramener au camp ( treheureu le problème est que l'on a désigner personnes donc personnes n'y est allé mort de rire )
A la fin c'était une véritable "boucherie" on était tous jaune (bin vui la peinture treheureu ) bien

Donc après cette petite journée cool siffle treheureu (mon oeil j'avais mal partout, enfin j'étais pas le seul treheureu ) nous somme allés à nos mobiles homes pour débarraser les voitures. Nous avons tous pris une tite douche et avons tous été mangé à AMBOISE dans un restaurant (on a encore foutu le bordel en faisant les commandes ils ont tourné en bourriques les pauvres he he ).

Nous sommes rentré vers 1h00 du mat' du resto (je sais on est pas des rapides mais on se soigne tire la langue ) et pour certain d'entre nous (4 sur 11) sommes resté à parler dehorsd jusqu'à 2h30 du mat'. très énervé Mais vers 6h00 on a été reveillé par le reveil d'un portable (alors que l'on ne voulait se lever qu'à 10h00 mouais enfin de compte nous nous somme levé à 8h15 la tête dans le biiiiip treheureu eh hop une tite douche parti faire quelques petites courses pour le petit dèj...

Là il est 11h30 on retourne pour faire du DEVALKART et là on nous appel pour faire un DISCGOLF quoi bon bin on y va. Le DISCGOLF pour faire simple on prend le golf on enlève la balle et le club et à la place on a un fresby bien Franchement ce n'est pas indispensable mais celà procure quand même un très bonne amusement.

Bon après celà et oui il est 13h00 passé on a toujours pas fait de DEVALKART pas content mais que cela ne tienne on mange un ti truc et on se dirige vers la piste. Pour faire simple c'est un kart auquel on enlève le moteur et les pédales ( surpris oui j'ai bien dit les pédales). Pour freiner il faut tirer le volant vers le bas.

J'aurai cru que cela n'offrait que peu de sensation et bien je me suis trompé au fur et à mesure on se prend au jeu et on veut aller plus vite pour ma part le virage avant l'arrivé j'étais en crabe avec le kart treheureu et bizarrement le mec me faisait souvent des signes quoi bizarre he he

Il est 15h30-16h00 et c'est l'heure de partir et ma seule réaction était JE VEUX RESTER ENCORE
confus

BILAN DE CES JOURNEES :
Surtout si vous avez l'occasion d'y faire un tour je vous le conseille ça aura été un super WE un ami une véritable famille bise bise bise plus que des amis je me suis amusé comme un enfant bien bien bien bien bien bien

Je conseillerai quand même une certaine condition physique car c'est hard comme effort la fatigue, le stress (pour la ballade dans les arbres et le paintball pour ceux qui se prennent au jeu)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DSL pour les photos je n'en ai pas mais ce lien pourra vous donner une petite idée maintenant.... bye et pour la longueur du récit...

(M'en fiche on y retournera tous PROMIS oui bien A vous maintenant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: CARNET DE ROUTES

Message par wind13 Mar 11 Juil 2006 - 8:07

coucou super fabien... dommage que tu n as pas fait de photos ,mais ton lien en dit beaucoup je sais pas confus tu t ais bien amuser c est le principal,mais tu a raison il faut avoir la forme,c est pas bon pour les vieux dommage que mes vieux os ne suivent pas c ar dans ma tete, j ais encore ton age,me contenterais bien de la descente en canoé , je dejas descendus les gorges de l ardeche c est super ,mais a faire vers le mois de juin.

un petit lien pour un aperçut, c est vraiment super a faire aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ............ bien

bonne ballades a tous bye
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: CARNET DE ROUTES

Message par Invité Jeu 5 Oct 2006 - 9:29

alors se WE deplacement oblige.... bah oui, faut bien essayé la nouvelle protege sur une distance superieur a 100Km.
du coup deplacement en famille (ma femme, ma fille et moi) a nausicaa boulogne sur mer (62) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ca vaut le detour
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: CARNET DE ROUTES

Message par SOL95 Jeu 5 Oct 2006 - 11:14

pirapira62 a écrit:alors se WE deplacement oblige.... bah oui, faut bien essayé la nouvelle protege sur une distance superieur a 100Km.
du coup deplacement en famille (ma femme, ma fille et moi) a nausicaa boulogne sur mer (62) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ca vaut le detour

Nausicaa refflechi ... encore un parking a risque mort de rire mort de rire
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: CARNET DE ROUTES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum