Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des pbs 407 SW HDi 136cv

Aller en bas

Liste des pbs 407 SW HDi 136cv Empty Liste des pbs 407 SW HDi 136cv

Message par Invité Jeu 15 Juin 2006 - 16:08

Voici la liste non exhaustive des pbs rencontrés avec ma 407 SW 2L HDi 136 CV depuis mon acquisition (neuve en fev 2005):

- Défaut sur plaquettes de frein, pb témoin d'usure, bip à chaque freinage, jusqu'à remplacement
- Voyant Orange "PB gestion moteur" -> remplacement sonce température d'air
- Fuite durite sur circuit chauffage (2 passages au garage avant qu'ils ne reconnaissent la fuite et procèdent à la réparation)
- Fuite tuyau de climatisation=> 3 passages au garage, la première fois, on me dit que c'est un pb de recharge de gaz, la seconde, ils trouvent la fuite, mais m'annoncent un délai de 3 semaines pour la pièce!
-consommation que je juge excessive d'huile ( 1l / 5000 km env), on me dit que c'est normal

Donce tous les 3 mois, je suis au garage.. la faute à pas de chance?

J'ai écrit pour me plaindre au Service Client, bien entendu pas de réponse..

Suis-je le seul? Que dois-je faire? Me débarasser du véhicule? (bonjour la perte sèche..)
Merci d'avance pour votre feedback.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des pbs 407 SW HDi 136cv Empty Re: Liste des pbs 407 SW HDi 136cv

Message par Jonathma Jeu 15 Juin 2006 - 16:18

Tof a écrit:Voici la liste non exhaustive des pbs rencontrés avec ma 407 SW 2L HDi 136 CV depuis mon acquisition (neuve en fev 2005):

- Défaut sur plaquettes de frein, pb témoin d'usure, bip à chaque freinage, jusqu'à remplacement
- Voyant Orange "PB gestion moteur" -> remplacement sonce température d'air
- Fuite durite sur circuit chauffage (2 passages au garage avant qu'ils ne reconnaissent la fuite et procèdent à la réparation)
- Fuite tuyau de climatisation=> 3 passages au garage, la première fois, on me dit que c'est un pb de recharge de gaz, la seconde, ils trouvent la fuite, mais m'annoncent un délai de 3 semaines pour la pièce!
-consommation que je juge excessive d'huile ( 1l / 5000 km env), on me dit que c'est normal

Donce tous les 3 mois, je suis au garage.. la faute à pas de chance?

J'ai écrit pour me plaindre au Service Client, bien entendu pas de réponse..

Suis-je le seul? Que dois-je faire? Me débarasser du véhicule? (bonjour la perte sèche..)
Merci d'avance pour votre feedback.

Hello et bienvenue !

Il est vrai que c'est un peu la faute à pas de chance.... La 407 est une voiture fiable, en général....
Pour la consomation d'huile je cite " La consommation d'huile maxi. admissible pour un moteur rodé est de 0.5litre/1000km ", donc tu te situe en dessous de la limite ou pour eux ce n'est "plus normal".... Malgré cela, je crois que personne n'a un moteur qui consomme autant d'huile ( le mien en tout cas pas du tout ou très peu ... ) mouais

Tu es tombé sur un, des rares, mauvais numéros des 407 triste Et c'est regretable que le service client ne réagit pas.....
Pour te débarasser du véhicule, il y aurait effectivement une ENORME perte.....

Je ne connais personne dans ton cas... désolé.

@+,
Jonathmann.
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum