Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

qui va gagner la coupe du monde ?

3 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

sondage Re: qui va gagner la coupe du monde ?

Message par Invité Mer 12 Juil 2006 - 22:19

Chrb a écrit:
morasgiuseppe a écrit:
bububen a écrit:Et c'est morasgiuseppe qui a gagné à cette question, enfin à 50%, la partie du coeur. Il est le seul à avoir parié sur ces très énervé d'Italiens.
love boire boire boire boire boire boire boire boire
ON ES CHAMPION DU MONDE en ce qui concerne zidane meme si l autre la insulté il n avait pas a repondre comme il la fait . sa fait la dousieme foi qu il fait sa et cest pas normal pour un joueur de sa classe.
et l'autre Andouille ça fait combien de fois qu'il le fait? et en plus on le prend pour la victime, y a pas comme une erreur???????????????????????? fusil fusil fusil
etant sportif je peux te dire que dans un match de nimporte quoi tout les coup son bon pour deconcentré l autre je peux te dire que les insultes sur un terrain de sport sa volent bas et moi j ai joué au basket longtemp sous le panier sa allait jusqu au doigt dans le c....... donc il navait pas a se rebeller comme sa il aurait du attendre la fin du match et regler ces comptes au vestiaire et enfin pour conclure je trouve domage qu une finale de coupe du monde se termine comme sa. bye dodo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: qui va gagner la coupe du monde ?

Message par Invité Mer 12 Juil 2006 - 22:51

faut-il te rappeler qu'il ne s'agit pas du même niveau et as tu entendu les commentaires de zizou ce soir????? quoi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: qui va gagner la coupe du monde ?

Message par SOL95 Jeu 13 Juil 2006 - 13:17

morasgiuseppe a écrit:
Chrb a écrit:
morasgiuseppe a écrit:
bububen a écrit:Et c'est morasgiuseppe qui a gagné à cette question, enfin à 50%, la partie du coeur. Il est le seul à avoir parié sur ces très énervé d'Italiens.
love boire boire boire boire boire boire boire boire
ON ES CHAMPION DU MONDE en ce qui concerne zidane meme si l autre la insulté il n avait pas a repondre comme il la fait . sa fait la dousieme foi qu il fait sa et cest pas normal pour un joueur de sa classe.
et l'autre Andouille ça fait combien de fois qu'il le fait? et en plus on le prend pour la victime, y a pas comme une erreur???????????????????????? fusil fusil fusil
etant sportif je peux te dire que dans un match de nimporte quoi tout les coup son bon pour deconcentré l autre je peux te dire que les insultes sur un terrain de sport sa volent bas et moi j ai joué au basket longtemp sous le panier sa allait jusqu au doigt dans le c....... donc il navait pas a se rebeller comme sa il aurait du attendre la fin du match et regler ces comptes au vestiaire et enfin pour conclure je trouve domage qu une finale de coupe du monde se termine comme sa. bye dodo

Tu mettais des capotes au moins pour l'assaut final ??
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: qui va gagner la coupe du monde ?

Message par Invité Jeu 13 Juil 2006 - 23:02

SOL95 a écrit:
morasgiuseppe a écrit:
Chrb a écrit:
morasgiuseppe a écrit:
bububen a écrit:Et c'est morasgiuseppe qui a gagné à cette question, enfin à 50%, la partie du coeur. Il est le seul à avoir parié sur ces très énervé d'Italiens.
love boire boire boire boire boire boire boire boire
ON ES CHAMPION DU MONDE en ce qui concerne zidane meme si l autre la insulté il n avait pas a repondre comme il la fait . sa fait la dousieme foi qu il fait sa et cest pas normal pour un joueur de sa classe.
et l'autre Andouille ça fait combien de fois qu'il le fait? et en plus on le prend pour la victime, y a pas comme une erreur???????????????????????? fusil fusil fusil
etant sportif je peux te dire que dans un match de nimporte quoi tout les coup son bon pour deconcentré l autre je peux te dire que les insultes sur un terrain de sport sa volent bas et moi j ai joué au basket longtemp sous le panier sa allait jusqu au doigt dans le c....... donc il navait pas a se rebeller comme sa il aurait du attendre la fin du match et regler ces comptes au vestiaire et enfin pour conclure je trouve domage qu une finale de coupe du monde se termine comme sa. bye dodo

Tu mettais des capotes au moins pour l'assaut final ??
pas content bien
pas content quelque soit le niveau il faut garder son sang froid baffe bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: qui va gagner la coupe du monde ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum