Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

[Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

5 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Invité Ven 1 Sep 2006 - 21:31

Jonathmann a écrit:Hello,

Un tit quelque chose sourire

[Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée.. - Page 10 Primapj2

+ un tit test "wallpaper" je sais pas
>>> https://2img.net/r/ihimizer/img355/9705/sanstitre1filtereden9.jpg <<<

@+,
Jonathmann.

Merci Jonath, c'est vraiment de l'excellent travail et ca me fait énormément plaisir clin d'oeil

Histoire de bien démarrer ce week-end après une semaine assez surchargée bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Invité Sam 7 Oct 2006 - 11:05

Tu fais des jaloux prima..................dis tu t'es renseigné pour les vitres..........finalement manque plus que cela pour en faire LA 407 du forum, mon ami....;enfin c'est mon avis............ clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Invité Dim 8 Oct 2006 - 0:43

Salut prima, et coucou à tous les 407istes coucou coucou

Que dire de cette 407 que tu as là ??? elle est MA-GNI-FI-QUE love love love
franchement je bave devant les jantes en 18, le rabaissement et cette couleur que tu entretiens grave, elle est trop trop belle !!!!
J'ai juste une question à propos des ampoules de clignotants à reflets bleu, tu aurais encore la facture avec les réfèrences de celle ci quelque part ???

Merci d'avance et bonne route avec vos 407 les gars merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Invité Dim 8 Oct 2006 - 1:01

Ludo34150 a écrit:Tu fais des jaloux prima..................dis tu t'es renseigné pour les vitres..........finalement manque plus que cela pour en faire LA 407 du forum, mon ami....;enfin c'est mon avis............ clin d'oeil


Oui ce n'est pas fessable pour le contrôle technique malheureusement, ou alors sur les vitres latérales arrières je sais pas



SEB66PLAYA a écrit:Salut prima, et coucou à tous les 407istes coucou coucou

Que dire de cette 407 que tu as là ??? elle est MA-GNI-FI-QUE love love love
franchement je bave devant les jantes en 18, le rabaissement et cette couleur que tu entretiens grave, elle est trop trop belle !!!!
J'ai juste une question à propos des ampoules de clignotants à reflets bleu, tu aurais encore la facture avec les réfèrences de celle ci quelque part ???

Merci d'avance et bonne route avec vos 407 les gars merci

Merci beaucoup clin d'oeil

La référence des ampoules c'est ---> 6216.A6 sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Invité Dim 8 Oct 2006 - 10:22

Merci beaucoup pour cette réponse (très rapide merci ) et effectivement, le glastint en carbone normal sur toute les vitres lui donnerait encore plus de gueule à mon avis tout en restant très sobre clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Invité Dim 8 Oct 2006 - 11:26

Prima 407 a écrit:
Ludo34150 a écrit:Tu fais des jaloux prima..................dis tu t'es renseigné pour les vitres..........finalement manque plus que cela pour en faire LA 407 du forum, mon ami....;enfin c'est mon avis............ clin d'oeil


Oui ce n'est pas fessable pour le contrôle technique malheureusement, ou alors sur les vitres latérales arrières je sais pas



SEB66PLAYA a écrit:Salut prima, et coucou à tous les 407istes coucou coucou

Que dire de cette 407 que tu as là ??? elle est MA-GNI-FI-QUE love love love
franchement je bave devant les jantes en 18, le rabaissement et cette couleur que tu entretiens grave, elle est trop trop belle !!!!
J'ai juste une question à propos des ampoules de clignotants à reflets bleu, tu aurais encore la facture avec les réfèrences de celle ci quelque part ???

Merci d'avance et bonne route avec vos 407 les gars merci

Merci beaucoup clin d'oeil

La référence des ampoules c'est ---> 6216.A6 sourire

Florent donne moi la provenance de cette pièce (Peugeot ou pas) ainsi que le prix pour le mettre dans le SAV après.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Invité Dim 8 Oct 2006 - 21:18

fabio83 a écrit:
Florent donne moi la provenance de cette pièce (Peugeot ou pas) ainsi que le prix pour le mettre dans le SAV après.

Provenance Peugeot, je dois refaire les calculs hors remise collabo.

Demain je donnerai donc toutes les références et les prix des pièces déjà installées sur ma 407, car il y en a d'autres interessantes comme les jantes alopias, le filtre à huile... clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Invité Dim 8 Oct 2006 - 21:55

Prima 407 a écrit:
fabio83 a écrit:
Florent donne moi la provenance de cette pièce (Peugeot ou pas) ainsi que le prix pour le mettre dans le SAV après.

Provenance Peugeot, je dois refaire les calculs hors remise collabo.

Demain je donnerai donc toutes les références et les prix des pièces déjà installées sur ma 407, car il y en a d'autres interessantes comme les jantes alopias, le filtre à huile... clin d'oeil

ouais comme la ref et l'ET, le prix TTC en France (si tu as ...) treheureu
Je sais que ce sont 8x18 mais c'est tout (par contre Peugeot propose une déclinaison 17 pouces aussi)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Invité Dim 17 Déc 2006 - 0:52

Salut,

Dis moi je vois que tu vas avoir une 307CC en Avril 2007, tu vas revendre la 407 ?
Je suis preneur de tes jantes Alopias .... si tu veux ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Invité Jeu 11 Jan 2007 - 20:23

TofDom a écrit:Salut,

Dis moi je vois que tu vas avoir une 307CC en Avril 2007, tu vas revendre la 407 ?
Je suis preneur de tes jantes Alopias .... si tu veux ;)

Non je garde la 407, mais lorsque je la revendrai refflechi ca sera avec les jantes alopias oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Invité Mar 27 Fév 2007 - 15:26

Salut Prima, toujours aussi craquante ta 407 love
Je suis d'accord pour dire que c'est LA 407 du forum.
Cela dit Cougard, le nouveau forumeur, avec son Coupé V6, fiouuuuuuuuuuu, y fait mal, même très très mal !!! ... tire la langue

Bon tout ça pour te demander, sachant que tu passes 2 fois 2 heures par semaine à lustrer ton bijou et que tu exerces apparemment toujours une activité professionnelle : tu as d'autres hobbies ? Tu t'occupes un peu de ta femme ? he he ou alors tu fais boulot-auto-dodo seulement ? mouais

Non parce que moi j'ai déjà du mal à la laver ne serait-ce qu'1 fois par mois (ma 407, pas ma femme ! très énervé ), avec mon boulot et notre fille de 4 ans 1/2 ... sourire Alors je sais pas comment tu fais ... je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Invité Mer 28 Fév 2007 - 20:14

Mavinkavoy a écrit:
Bon tout ça pour te demander, sachant que tu passes 2 fois 2 heures par semaine à lustrer ton bijou et que tu exerces apparemment toujours une activité professionnelle : tu as d'autres hobbies ? Tu t'occupes un peu de ta femme ? he he ou alors tu fais boulot-auto-dodo seulement ? mouais

Non parce que moi j'ai déjà du mal à la laver ne serait-ce qu'1 fois par mois (ma 407, pas ma femme ! très énervé ), avec mon boulot et notre fille de 4 ans 1/2 ... sourire Alors je sais pas comment tu fais ... je sais pas

Merci, en ce moment c'est nettoyage normal une fois semaine et lustrage le dimanche et elle reste toujours aussi neuve.love

Pour mon travail je te confirme que cela représente une part très importante dans ma vie, mais c'est un travail passion et un rêve de gosse, donc je le fais avec une énorme motivation! No Pain Non Gain comme on dit clin d'oeil

Bon il est vrai que pour l'instant je suis encore célibataire et sans enfants, comme quoi ca vallait la peine de prendre une 407 treheureu

Mais avec pas mal de hobbies oui

Allez deux photos de 407 sous la pluie, ça c'est rare, comme quoi je ne prend pas toujours ma petite 205 Forever quand il fait mauvais treheureu

[Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée.. - Page 10 Redimdsc00107ak0
[Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée.. - Page 10 Redimdsc00108of0

Je vais faire un autre post avec les premières photos de sa soeur 307 CC clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 14:40

Prima 407 a écrit:
Mavinkavoy a écrit:
Bon tout ça pour te demander, sachant que tu passes 2 fois 2 heures par semaine à lustrer ton bijou et que tu exerces apparemment toujours une activité professionnelle : tu as d'autres hobbies ? Tu t'occupes un peu de ta femme ? he he ou alors tu fais boulot-auto-dodo seulement ? mouais

Non parce que moi j'ai déjà du mal à la laver ne serait-ce qu'1 fois par mois (ma 407, pas ma femme ! très énervé ), avec mon boulot et notre fille de 4 ans 1/2 ... sourire Alors je sais pas comment tu fais ... je sais pas

Merci, en ce moment c'est nettoyage normal une fois semaine et lustrage le dimanche et elle reste toujours aussi neuve.love

Pour mon travail je te confirme que cela représente une part très importante dans ma vie, mais c'est un travail passion et un rêve de gosse, donc je le fais avec une énorme motivation! No Pain Non Gain comme on dit clin d'oeil

Bon il est vrai que pour l'instant je suis encore célibataire et sans enfants, comme quoi ca vallait la peine de prendre une 407 treheureu

Mais avec pas mal de hobbies oui

Allez deux photos de 407 sous la pluie, ça c'est rare, comme quoi je ne prend pas toujours ma petite 205 Forever quand il fait mauvais treheureu

CC clin d'oeil

Même sous la pluie elle reste superbe. D'ailleurs on voit mieux la teinte des vitres.
Je comprends mieux que tu puisses passer du temps avec ta chère 407 si tu es célibataire. En tous cas, réaliser un rêve de gosse, c'est toujours génial. Je suis content pour toi oui
Mais là tu en réalise un nouveau si je comprends bien avec l'arrivée de petite soeur 307 CC ? Wouaw, chanceux va ... sourire Et les 2 rien que pour toi ... tire la langue

Mais au fait, tu n'as pas honte de laisser ta 407 sous la pluie ??? très énervé

Bonne continuation Prima. Un jour le Coupé 407 peut-être ???
Ce serait mon rêve mais bon j'ai femme et enfant. En plus si j'en avais les moyens je lui offrirais bien une belle 207.
Alors c'est pas pour demain. je sais pas Peut-être quand je serai un vieux c... treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 17:31

La pluie c'est rare ?...........En belgique?????????? mort de rire mort de rire
Non je sais que ta belle soit dessous c'est rare..........Plus de modif en vue??? dommage on se plaisait à te lire refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 23:44

Mavinkavoy a écrit:
Même sous la pluie elle reste superbe. D'ailleurs on voit mieux la teinte des vitres.
Je comprends mieux que tu puisses passer du temps avec ta chère 407 si tu es célibataire. En tous cas, réaliser un rêve de gosse, c'est toujours génial. Je suis content pour toi oui
Mais là tu en réalise un nouveau si je comprends bien avec l'arrivée de petite soeur 307 CC ? Wouaw, chanceux va ... sourire Et les 2 rien que pour toi ... tire la langue

Mais au fait, tu n'as pas honte de laisser ta 407 sous la pluie ??? très énervé

Bonne continuation Prima. Un jour le Coupé 407 peut-être ???
Ce serait mon rêve mais bon j'ai femme et enfant. En plus si j'en avais les moyens je lui offrirais bien une belle 207.
Alors c'est pas pour demain. je sais pas Peut-être quand je serai un vieux c... treheureu

Merci c'est sympa, tu sais j'en profite tant que je peux, un jour quand j'aurais enfin trouvé ma moitié mort de rire je devrais sans nul doute revoir certaines priorités également...quoi que treheureu


Ludo3415 a écrit:la pluie c'est rare ?...........En belgique?????????? mort de rire mort de rire
Non je sais que ta belle soit dessous c'est rare..........Plus de modif en vue??? dommage on se plaisait à te lire

Ca lui fait du bien aussi de temps en temps de gouter à la pluie treheureu

Pour les modifs c'est terminé, elle est comme je la voulais, c'est à dire sobre clin d'oeil

Mais il y aura toujours des nouvelles photos qui viendront s'ajouter oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Invité Ven 9 Mar 2007 - 21:49

elle est magnifique ta 4-7!!!!!!!!
j'adore love love love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Invité Sam 10 Mar 2007 - 14:03

Superbe boulot Prima bien

Je peux te déposer mon SW quand tu veux, si tu veux faire la même chose, vu que l'on habite pas trop loin.

Les ressorts ce sont les mêmes pour la SW ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Invité Sam 10 Mar 2007 - 17:04

tu as payé conbien mpour ton rabaissement Prima??

car ça m'interresse aussi pour ma prochaine 4-7 merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Invité Dim 11 Mar 2007 - 3:07

Merci clin d'oeil

Pour du Eibach il faut compter un peu plus de 200 euros, les références sont différentes pour la SW.

Et pour le montage, c'est un ami qui me l'a fait donc je ne peux pas dire exactement je sais pas mais je dirais 100 euros +-

Ensuite prévoir une géométrie complète des trains 60 euros +- oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Invité Dim 11 Mar 2007 - 11:18

Salut Prima,

Pourquoi la marque Eibach et pas une autre ?

La suspension durcit-t-elle fort, car je n'ai pas envie de me retrouver dans un tape cul treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Invité Dim 11 Mar 2007 - 11:56

moi j'ai du eibach sur ma 2-6 et j'en suis tout à fait satisfait!! love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Invité Dim 11 Mar 2007 - 19:58

lar1970 a écrit:Salut Prima,

Pourquoi la marque Eibach et pas une autre ?

La suspension durcit-t-elle fort, car je n'ai pas envie de me retrouver dans un tape cul treheureu

Eibach car c'est une marque très sérieuse, il suffit juste de voir la finition clin d'oeil

La suspension durcit légèrement sur routes dégradées mais ça reste très confortable oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Invité Dim 11 Mar 2007 - 20:56

Ok merci je vais voir un de mes potes pour savoir s'il pourrait me le faire. merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 9:46

je voulais juste savoir qu'elle est la monte pneumatique qui convient au 18" et au 19" lorsqu'on a du 17" d'origine??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 10:43

Autrement, j'ai vu hier un véhicule monté en 335/65/22,5. Mais là tu devrais sans doute découper un peu les ailes.


.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: [Ma 407 noir obsidien] jantes alopias 18 pouces, rabaissée..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum